Partagez | 

You make me feel invincible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Disponibilités : Autant que possible
Absence : J'ai un poste dans les absences
http://mastersnekos.forumactif.org/t2011-when-life-pushes-me-i-p
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-you-make-me-feel-invincible#6428
MessageSujet: You make me feel invincible   Mar 9 Aoû 2016 - 20:15
IDENTITÉ.
Harmony, c'est moi. La vie n'est pas simple pour moi, mais je fais avec. Je suis batteuse dans un groupe de rock, j'ai plus vraiment de famille mais je me débrouille comme je peux. J'suis un hibou, alors fait gaffe j'ai l'oeil sur toi.
RECHERCHES.
Un maître, ma petite prédéfinie et un autre lien à voir pourquoi pas
Harmony
TOUT SUR MOI !
Harmony, Harmony, pourtant dans sa tête, ça ne l'est pas. Rien que 22 ans d’existence, déjà des explosions d'émotions dans sa tête. La vie est compliquée, injuste, il faut faire avec. Il faut parfois perdre une bataille pour gagner la guerre.

Par moment très ordonnée parfois très bordélique, mais toujours organisée. Préférant vivre au jour le jour, tout peut être une surprise. Elle a tout de même un peu de mal à faire des choses la journée, préférant la nuit, l'obscurité, qui apporte son lot de beauté et de secrets. Elle ne partage pas beaucoup sa vie avec les autres, juste le minimum, mais elle n'en reste pas moins franche, parfois un peu gueularde, mais avec un grand cœur et de l'humour. C'est une personne calme la plupart du temps, aimant d'ailleurs beaucoup manger. Mais, ne vaut mieux pas l'énerver, ce n'est pas celle qui parle le plus, mais c'est celle qui retient le plus, et peut ressortir tout n'importe quand. Revancharde, pas vraiment menteuse ou de mauvaise foi, c'est une bonne amie à qui parler. Elle ne juge pas les autres, observant leurs actions avant de s'en faire une idée précise. La neutralité avant tout, cela lui évitait pas mal de problèmes, bien qu'elle tournait souvent les choses à la dérision.

La liberté, l'envol, voler au dessus de la ville est l'un de ses petits plaisirs. La lune, une sorte de modèle silencieuse pour elle. Autrefois détestés, elle ne pourrait pas vivre sans ses ailes désormais, symbole d'hybridations et d'une soumission pour les humains, symbole de libération pour elle. Mélangeant la langue de son père et celle de sa mère, lui rappelant la diversité de tous. C’est une personne qui est assez indépendante, mais serviable.

La musique, sa vie, sa passion, l'une de ses raisons de vivre. Battre sur les cymbales permet de ressortir toutes ses émotions néfastes, ses déprimes. Elle est aussi proche de ses amis, venant mettre une bonne ambiance et s'amuser avec eux. Le contact avec la foule lui est bénéfique, restant parfois renfermée sur elle même, ça l'a sort de sa bulle, bien qu'elle laisse une barrière invisible entre elle et ceux qui l'admirent.

Elle admire aussi les Ileris, eux aussi, ils veulent la liberté, briser les chaines. Mais, les rejoindre ne serait pas une bonne idée. De même que les Aegis, la musique l'engageait assez comme ça. Certains des fans du groupe sont d'ailleurs des infectés, elle s'en approche un minimum, ayant très peur de devenir infectée comme sa mère en fin de vie. Elle craint également les Humanis, même si elle sait bien que certaines paroles à double sens leur sont tout droit désignés, ce qui est une petite revanche. Elle garde néanmoins une haine profonde envers eux à cause de l'influence néfaste qu'ils ont sur la population, et en particulier son père.  
MES RPS !
RP EN COURS.
Pourquoi ça se passe toujours mal feat. Jeriko du Lion

RP TERMINÉS.
Pourquoi ça se passe toujours mal ? feat. Jeriko du Lion

Ma batterie sonne en #c663be quand je parle ou en #ffc663 quand je parle anglais et que je chante

Cimer Liam:

Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Disponibilités : Autant que possible
Absence : J'ai un poste dans les absences
http://mastersnekos.forumactif.org/t2011-when-life-pushes-me-i-p
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-you-make-me-feel-invincible#6428
MessageSujet: Re: You make me feel invincible   Lun 13 Fév 2017 - 21:34
RELATIONS
Jeriko du Lion • Maitre
Notre rencontre n'était pas prévu. Après un concert, je me suis pris une balle dans son bar, fallait bien qu'il me dédommage.
PRENOM P. NOM • RELATION
Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.
PRENOM P. NOM • RELATION
Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.
PRENOM P. NOM • RELATION

Ma batterie sonne en #c663be quand je parle ou en #ffc663 quand je parle anglais et que je chante

Cimer Liam:

Revenir en haut Aller en bas

You make me feel invincible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1