Partagez | 
 

 Get out that way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ILERIS ESPION
Featuring : Tenshi Hinanawi - Touhou Project
Disponibilités : Tous les jours normalement
Absence : Voir sur Mélody
http://mastersnekos.forumactif.org/t760-get-out-that-way
http://mastersnekos.forumactif.org/t776-get-out-that-way
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Get out that way   Jeu 11 Aoû 2016 - 15:43
Laura Moody
Get out that way
ÂGE : 21 ans
SEXE : Femelle
ORIENTATION : Hétéro, bi' curieuse
STATUT SOCIAL : Moyen
ORIGINE(S) : Française
MÉTIER : Mannequin et couturière
GROUPE : Ileris
RACE :  Lynx des neiges
PHYSIQUE

I'm fabulous
Avec une chevelure bleue, c'est sûr que l'on ne passe pas inaperçu ! Lui arrivant au bas du dos, et ayant des reflets violets, c'est sans doute la première chose que l'on remarque quand on la regarde. Ses yeux sont également marqués d'une profonde différence, deux rubis luisants sous la lune, parcourut de petits reflets violets. Evidemment, elle n'était pas comme cela avant son hybridation, mais ça, c'était avant.

Son style vestimentaire est d'ailleurs assez particulier, et se remarque au premier coup d’œil dans la rue. Le plus souvent elle se balade avec une robe blanche, assortit également avec ses cheveux, dont le bas blanc est cousu avec un ruban arc-en-ciel, qui peut être défini pour montrer qu'il y a des hybrides et des humains différents. Cela est ensuite accompagné de bottes noires, qui sont en accord avec un chapeau assez bizarre, en effet, il est noir, mais sur l'un des côtés sont attachés deux pèches, fausses évidemment mais très ressemblantes.

Mais la chose qu'on ne remarque pas toute de suite, c'est Moon, son sabre. Caché dans son étui derrière son dos, ses cheveux cachant le tout. Il possède un manche noir orné de motif doré, la lame est aiguisée et pourrait trancher presque n'importe quoi.
CARACTÈRE

Don't look me like that !
C'est une femme à plusieurs facettes, avant son hybridation, elle était totalement ouverte aux autres, très calme, presque parfaite. Mais il ne faut pas s'y tromper, elle est aussi un garçon manqué, son esprit vagabondant, elle également simple et non crâneuse. Elle ne se laisse pas facilement impressionner et elle est plutôt posée et réfléchie, bien qu'elle puisse tomber dans le panneau à être trop enthousiaste dans quelque chose, mais cela arrive assez rarement. Pourtant, ce qui lui est arrivé la renferma plus sur elle, devenu plus méfiante, se baladant même avec son sabre, qui était à la base un simple cadeau.

C'est également une femme forte, ayant vécu plusieurs douleurs physique ou morale, elle a appris de tout ce qu'elle a fait, la vie étant semée d’embûches. Elle est combative et fair-play, ayant plus d'un tour dans son sac, jusqu'au dernier moment elle ira se battre, même si il y a certains sujets qu'elle préfèrent éviter. Rapide dans ses décisions, elle a souvent une bonne analyse des situations dans lesquelles elle se trouve, les autres cédant souvent à la panique. Les humains ne lui font pas peur, au contraire, mais du moment qu'il ne l'attaque pas, elle ne leur fera rien. C'est donnant donnant, elle sait ce dont ils sont capable, elle essaye de garder un terrain neutre avec, histoire de faire marcher sa boutique. Son intérêt est avant tout pour sa boutique et pour les hybrides, en tirer profit par les humains est une des solutions durables qu'elle a trouvé. C'est donc souvent la première à intervenir en cas de danger, jaugeant, calculant, avant d'agir physiquement. C'est aussi une professionnel du camouflage, du suivi, et de ce qui peut tourner à l'espionnage.

Quand elle se sent triste elle aime bien se recueillir dans un livre ou dans la musique mais s'isoler est aussi un bon moyen pour elle de décompresser. Elle trouve son don très utile, étant une hybride lynx, elle possède donc le fameux œil de lynx, ce qui lui permet d'assimiler les moindres détails, ou la moindre anomalie. Son ouïe est également bien développée avec son gène hybride, ce qui lui permet d'entendre plus loin que les humains, mais aussi que certains hybrides. Possédant une grande patience, mieux vaut ne pas la mettre à bout, sinon ce serait terrible, de même, elle reste assez éloigné des garçons, pensant qu'il ne l'a voit que comme un bout de viande.
HISTOIRE

Nah, that's bullshit
Les flashs, les paillettes, une belle carrière qui s’annonçait, mais la concurrence dans ce monde était trop cruelle. Laura était mannequin en Irlande, belle femme blonde, les yeux gris, environ un mètre 75, et très fine. Elle avait tout pour plaire, ses photos en couverture, remarqué dans la rue, sous les cadeaux. Mais cela n'allait pas très fort dans sa famille, déjà ses parents, qui était dans la vente, tirait plus profit de son image pour inciter les personnes à acheter. Ce comportement l’excéda rapidement, dès le début de sa carrière, elle n'avait jamais pris la grosse tête, ni profiter de son statut, simple, discrète, elle avait gardé les pieds sur terre.

Pourtant, Amako, une de ses concurrentes, ne l'entendait pas de cette oreille, elles étaient amies avant. Tout d'abord en école secondaire, toutes les deux aimant profondément la monde, faisant des essayages, avant de se lancer dans les agences. Pendant les premiers mois, tout se passait bien, inséparable, les deux filles ne pouvaient pas poser l'une sans l'autre.

Cependant, comme dans tout duo ou presque, l'un est plus aimé que l'autre, c'est ce qui arriva à Laura, qui décrochait contrat sur contrat, malgré sa demande d'intégrer Amako avec elle. Cette situation énervait de plus en plus sa meilleure amie, qui se déplaça alors en France pour décrocher de nouveaux contrats de son côté, sans lui en parler.

Ce fut alors une révélation pour elle, la vengeance. Même la personne la plus chère aux yeux d'une personne pouvait se relever être un monstre, sans cœurs. Les hybrides, voilà sa solution ! On pouvait avoir en plus de cela avoir de l'argent en "donnant" une personne à la science. Son plan se mit en place rapidement, dans un rapide coup de téléphone, elle demanda à la blonde de venir en France faire des shooting avec elle. Mais dès son arrivée, elle se fit transporter dans un centre pour hybridification supérieur, sur des races plus rares. Malgré ses explications, sa réticence, rien n'y fit, évidemment, quand on ne sait pas parler parfaitement français, et prenant un coup dans le cœur par une personne que l'on apprécie, les idées ne sont plus claires.

Laura se retrouva quelques jours plus tard avec une queue et deux oreilles, mais ça, ce n'était sans doute pas le pire. Pendant une semaine, elle était dans une cage de verre, presque nue. Relâchée dans la foulée, sans moyens de rentrer, sans affaires, elle était perdue. Personne ne la reconnaissait, sans comprendre, perdue dans ses pensées, ce n'est qu'en se voyant dans une vitre qu'elle vit l'horreur. Des cheveux bleus, accompagnés de deux oreilles blanches, ainsi qu'une queue, et des yeux rouges rubis. Comment cela était-il possible ? Pourquoi elle ? Ses questions resteraient sans réponses...

Une errance débuta pour elle, qui avait pourtant bien débuté dans le mannequinat. Âgée de 20 ans, elle avait toute la vie, mais qu'elle vie maintenant ? Rapidement, elle comprit la situation des hybrides, dont elle n'avait jamais entendu parler avant. Mais le pire, c'étaient les infectés, bien que les Humanis lui faisaient aussi froid dans le dos. Amako étant repartit en Irelande, il ne fallu pas attendre longtemps pour la voir en couverture à sa place, prétextant qu'après un voyage en France avec Laura, elle s'était faît attaquée par un infecté.

Mais comme les stars, au bout d'un moment, on s'en lasse, tant de personnes passaient sur les podiums, personne ne faisait attention à elle, personne n'était allé en France, essayer de la trouver, même pas ses parents. Elle trouva pourtant une place chez une femme, qui avait travaillé comme couturière pour des grandes marques, mais maintenant à la retraite. Elle prit la pauvre hybride sous son aile, lui montrant son métier, elle qui était passionnée par le Japon, elle lui confectionna une robe assortit d'un chapeau, qu'elle met souvent encore aujourd'hui. C'est grâce à elle que Laura apprit de nouveau à vivre, avec sa différence, la maison de sa sauveuse d'ailleurs, abritait un arbre qui donnait des pèches. N'en n'ayant jamais mangé, ce fut pourtant une révélation pour la nouvelle lynx, qui en mange maintenant tous les jours.

Mais ce ne fut pas la seule nouveauté, il fallait apprendre la langue pour pouvoir se débrouiller par la suite. Et pendant des jours, elle ne faisait que parler pour s'entraîner, même si aujourd'hui elle possède toujours un petit accent. De même, la vieille femme lui fit un présent, un sabre qu'elle avait acheté dans un séjour au japon, qui lui serait surement plus utile à elle quand elle serait partie. Evidemment, il fallait apprendre à le manier, et quoi de mieux d'avoir des projectiles, mangeables après en plus.

Après la langue, la maîtrise d'une arme, Laura avait presque tout pour être heureuse, un toit, une personne qui prenait soin d'elle, mais quelque chose lui manquait. Mais une chose était sûre, elle avait gardé une profonde haine pour Amako, durant ces mois de labeur, non, elle n'allait pas la tuer si elle la voyait, mais lui faire payer, c'était sûr. La passion pour la mode ne quittait pas la jeune femme, c'est alors qu'elle eu une idée, pourquoi ne pas faire une marque typique pour les hybrides ? Qui pourrait être connu dans le monde, autre que les cosplays, vu que eux, étaient de vrais hybrides !

Bien sûr, cette idée, dont elle parla directement avec sa protectrice, qu'elle renomma d'ailleurs Moma, qui fit enchanter par cette idée. A elles deux, elles créent la marque de mode Chroma, spécialement pour les hybrides, dont Laura était la mascotte, aidant de son mieux Moma. Evidemment, les Humanis n'étaient pas de cet avis, mais eux et la mode... De plus, cela faisait des revenus pour le pays, ils laissèrent alors passer ça, en surveillant tout de même ça de prêt. En effet, les défilés étaient très contrôlés, en plus d'être peu nombreux, c'était alors plus par le bouche-à-oreille, ainsi que par la presse que tout avait décollé.  

Moma souhaitait laisser Laura voler de ses propres ailes, vu qu'avec son âge avancé, elle savait qu'un jour elle ne serait plus là. Elle prit alors un petit appartement en ville pour Laura, même si elle préférait rester avec elle pour l'instant, et que la maison lui reviendrait de droit, ainsi que tout ce que la vieille dame possède, la considérant comme sa fille. Mais évidemment, rien ne se passa comme prévu. Quand elle partit au ciel, laissant la jeune femme seule et terriblement triste, les Humanis en profitèrent pour prendre la maison, ainsi qu'une part de la marque, laissant Laura dans l'appartement, bien qu'elle pouvait se débrouiller avec le reste de sa part, tout en profitant d'ailleurs pour aller chercher ses pèches quotidienne, tout en cherchant un nouveau travail dans la mode. Pourtant, la lynx ne s'arrêta pas en si bon chemin,
les hybrides méritaient de l'aide, elle entra alors chez les Ileris. Ses compétences en combat, et la maîtrise du sabre aurait pu faire d'elle une assassin hors pair, mais elle préférait espionner que tuer, et puis sa notoriété aurait été un problème. Elle entrait alors dans une double vie, son métier étant d'une grande aide pour mener ses missions à bien.
SURNOM : Moky
ÂGE : 18 ans
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : DC
PRÉSENCE : Autant que possible
TON AVATAR, C'EST : Tenshi Hinanawi • Touhou Project


Get out that way #669999
Teddy the best

Spoiler:
 


Dernière édition par Laura Moody le Jeu 11 Aoû 2016 - 20:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : Matoi Ryuuko - Kill la Kill
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Regarde sur Hilda !
http://mastersnekos.forumactif.org/t195-i-m-a-caaat
http://mastersnekos.forumactif.org/t780-i-m-a-cat
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Get out that way   Jeu 11 Aoû 2016 - 17:19
Bon courage pour ta refonte !


Miah... #336699 & merci Mélody !

kitty:
 
Revenir en haut Aller en bas
ILERIS ESPION
Featuring : Tenshi Hinanawi - Touhou Project
Disponibilités : Tous les jours normalement
Absence : Voir sur Mélody
http://mastersnekos.forumactif.org/t760-get-out-that-way
http://mastersnekos.forumactif.org/t776-get-out-that-way
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Get out that way   Jeu 11 Aoû 2016 - 20:06
Merci à tous ! J'pense que j'ai fini du coup, j'ai d'jà fais les listings et mon profil


Get out that way #669999
Teddy the best

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Stocking Anarchy
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Get out that way   Jeu 11 Aoû 2016 - 20:33
Tout est bon, je te valide ! J'imagine que tu vas faire Amako en humanis ?

“ TU ES VALIDÉ(E) ”


Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption, et si tu cherches un toit fait une demande de lieux.
Si tu as besoin d'un nouvel avatar, viens ici .
N'oublies pas de nous dire si tu dois t'absenter de prévenir ici !

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Si tu veux délirer avec les autres, passes sur le flood ou sur troll word !

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage et de rajouter le lien de ta fiche dans ton profil.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.




#9933ff
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Get out that way   
Revenir en haut Aller en bas
 
Get out that way
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Hybrides validés-
Sauter vers: