Partagez | 
 

 Lamya Historya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Lamya Historya    Dim 14 Aoû 2016 - 23:33

mon avatar

Historya Lamya

Un voleur qui n'est pas pris passe pour un honnête homme

  • Âge23 ans
  • Origine(s)Inconnue
  • sexeFemme
  • OrientationUn peu des deux en fonction des affaires
  • GroupeHybride rebelle
  • métierNoble Voleuse/ Noble Arnaqueuse
  • Niveau socialpauvre
  • RaceKitsune
mon avatar

caractère

clique ici si tu veux voir mon caractère !

Lamya fait pensé a une hybride tout à fait ordinaire dans la rue, on peut dire qu'elle fait profil bas. Elle joue les filles sympathiques ne s'attirant pas d'ennui. Mais en Nuit un démon survient cacher dans l'obscurité, elle bondit pour voler ou arnaquer de riches humains et redonner à la communauté d'hybride. On peut dire que c'est un Robin des bois des temps modernes bien que ça vît n'est pas toujours rose, elle arrive à se sortir des mauvais pas d'une manière ou d'une autre, en utilisant divers subterfuges pour arrivée a ses fins. Et aime tourné en ridicule les personnes qu'elle arnaque ou vole. Mais Lamya, est aussi une hybride solitaire qui redoute le contact avec les siens, jouant la comédie pour ne pas laisser paraître ses faiblesses, elle préféra fuir les conversations ou fuir tout cours. Haïssant les humains aussi, pour tout le mal qu'il lui ont fait, elle sait que certain son humbles comme son père l'était, mais qu'il se compte sur les doigts d'une main et encore, du coup, elle préfère tous les mettre dans le même panier. Le Feu quant à lui, rappel de vieille blessure et la rend nostalgique. Sinon quand on connaît Lamya, c'est quelqu'un de plutôt gentil et naïf, la vie lui en a fait voir de toutes les couleurs comme pour pas mal d'hybride, mais elle a su garder quelque trait innocent et attendrissent.

Elle aime aussi les livres alors attention a vos bibliothèques vous risquer d'en perdre quelque uns.

mon avatar

physique

clique ici si tu veux voir mon physique !

Lamya est une jeune hybride de 23, elle a les attribue d'un kitsune (Renard) c'est a dire les oreilles et queue. Son pelage et ses cheveux son blond ambré. Avec des yeux couleurs ambre, mais de temps en temps, elle a des reflets verts. Côté tare, Lamya n'a pas de cicatrice où elle essaye de les camoufler. En trait distinct, elle est de petite taille pour la moyenne, elle mesure 1m60 et n'est pas très épaisse non plus. Elle ne se sépare jamais de son ninja-to (une petite épée utilisée par les ninja) qu'elle camoufle soit dans son sac ou dans les vêtements. Le soir, elle revêtit une tenue plus adaptée pour voler (pas des aires quoi que...), et met son ninja to au niveau des lombaires. Sinon en journée, elle porte des vêtements plutôt banals, jupe, chemise, t-shirt, jeans, etc, avec un vieux sac a dos qu'elle rafistole régulièrement et contenant le stick minimum pour la survie. Mais la question, c'est surtout où elle range ses vêtements et biens, c'est très simple, elle s'est fait des caches à divers endroit. Elle dort très rarement au même endroit, et cherche des endroits abandonnés ou inhabités.
mon avatar

histoire

clique ici si tu veux voir mon histoire !

M. Édouard Darlo, était un Riche homme d'affaires, Capitaine de l'Histoya et Directeur de la compagnie marchande Loottu. Un jour alors qu'il partait pour un voyage sur continent asiatique, il trouva dans la cargaison de son bateau un petit bout de vie. Ce petit bout de vie, c'était un nourrisson, à peine quelque semaine, mais pas n'importe quel nourrisson un Hybride Kitsune. M. Darlo, qui venait d'avoir une fille lui aussi décida de prendre le nourrisson sous son aile pour en faire l'amie de sa fille Lamya. Il ne se doutait pas qu'à son retour son petit trésor n'était plus de ce monde, décédé quelque peu d'une malformation. Anéanti, il reporta l'affection sur le Kitsune et le renomma comme sa fille Lamya et fit de son ancien prénom Historya son nom de famille.

Il éleva l'Hybride comme si elle était sa fille, lui donnant une éducation digne de son rang de riches marchant. Bien que Mme Darlo refusait accepter l'enfant, Lamya eux une enfance remplit d'amour par un père adoptif aimant. Un jour alors que Lamya avait 5 ans et que les Darlo avait de la visite, elle descendit et se présenta comme la fille de M. et Mme Darlo, un silence suivi d'un rire se fit entendre, mais l'enfant ne comprenait pas pourquoi, avait elle dit quelque chose de mal ou autre chose. Elle fut rapidement prise en charge par une autre Hybride Loup, du nom de Nana. Lamya avait toujours considéré Nana comme sa mère, donc le «malentendu» fut vite camouflé par, c'est une jeune Hybride qui s'est entichée de M. Darlo. Pendant que les invités discutaient de diverses choses, Nana expliqua la différence entre Les Darlo et elle. Elle prit le temps qu'il faut, mais n'oublia pas de dire que M. Darlo l'aimait quand même comme sa fille.

Lamya ne comprit pas tous, mais savait qu'elle était différente et qu'une nouvelle règle venait d'être instaurée dans son petit monde.
- Règle 1: Lamya ne doit pas quitter la propriété.
- Règle 2: quand M. et Mme Darlo on de la visite, Lamya doit faire croire qu'elle est une servante et non la fille de M. Darlo.

À la fin de la journée, une fois que les invités étaient parti, M. Darlo prit une lourde décision, Lamya devrait suivre des cours comme une petite fille humaine, mais aussi apprendre comme une Hybride doit se comporter. Les années passèrent et un événement surprenant vient s’ajouter dans la vie de Lamya, Les Darlo étaient invités à une Fête et on demanda à Lamya de venir pour s’occuper des autres enfants qui avaient un peu près du même âge qu'elle. Lamya était contente de pourvoir sortir de la propreté surtout qu'elle ne connaissait pas le monde autre que par les livres. Mais son sourire disparu aussi vite, quand elle du s'occuper des autres enfants. Elle y découvrit la méchanceté des humains face aux hybrides, ainsi que le malin plaisir de faire se sentir inférieur à eux. Pourtant, Lamya ne broncha pas de la journée, mais une fois partie, elle demanda à M. Darlo de ne plus l'emmener à se type de Fête.

Les années passèrent et un jour alors qu'elle jouait dans le jardin, elle rencontra un autre Hybride, un hybride Neko du nom d' Arman, celui-ci c'était blessé alors qu'il avait escaladé la clôture, Lamya couru pour le soigner et une autre parti de histoire commença, le courant passa tout de suite entre les deux enfants, bien que leurs situations était très différente. Arman revient plusieurs fois voir Lamya et parlait du monde extérieur ainsi que jouait avec. Un jour, il ramena, une autre Hybride, une Hybride neko aussi, elle se nommait Alex et tous les trois s'amusaient dans la propreté insouciant du haut de leurs 10 années. Les jours continuèrent ainsi, Lamya apprenait à lire, écrire et compté aux deux Neko quant à eux, il lui apprenait les rudiments de la survie dans la rue. Un jour Alex et Arman, on proposait de sortir Lamya de ça tour d'ivoire, elle allait accepter, mais M. Darlo les interrompus Chassant les deux neko et privant Lamya de sortie pendant plusieurs jours, elle en eux le cœur brisé, car son père adoré qui avait chassé ces seuls amis. Mais la vie continuait pour autant, pour ses 15 ans M. Darlo lui offrir un Ninja to, une petite épée très aiguisée qui servait pour les ninja, la jeune hybride le garda précieusement sur elle. Pour ses 17 ans, elle eux une surprise qui lui fit retrouver son sourire, pendant une journée entière, elle pourrait aller à extérieur accompagné de Nana bien sûr, mais sans son ninja to. Lamya se précipita, ne pouvant refréner son envie de sortir, mais avant qu'elle passe la porte M. Darlo lui mis au poignet un bracelet avec son nom écrit dessus et lui fit promettre de ne jamais l'enlever sous aucun prétexte. La journée passa sans encombre, Lamya était sur le point de rentrer quand elle croisa son ancienne amie, Alex, elle avait bien grandi elle aussi. Lamya ne plus lui décocher un mot, car, celle-ci avait filé depuis quelque seconde déjà. En rentrant le soir, elle ne plus s’empêchait de repenser à Alex et son regard, un mélange de haine et de peur, c'était troublant. Alors qu'elle repensait a cela, Alex vient montrer le bout de son nez et lui fit signe de descendre, elle la rejoignit, mais elle sentait que quelque chose n'allait pas pourtant elle fit comme si de rien était et une discution s'entama, ils ressassèrent le passé et quand elle vient sur le sujet d'Arman, Alex l'esquiva. Quelque minute plus tard, elle se retourna et vit sa maison brûlait, elle regarda impuissante entendant les cris de ses occupants, quand les pompiers arrivèrent, il était déjà trop tard. Quant à Alex, elle avait filé, mais en partant, elle murmura « Arman est mort par ta faute et maintenant, eux aussi ».

Quand Lamya, fut récupérée, elle était sous le choc ; ne décochant pas un mot est suivant se qu'on lui demandait de faire sans aucune expression dans ses yeux. Finalement, on l'amena dans une animalerie pour qu'elle puisse être adoptée et surtout pour qu'elle libère de la place. Sur le chemin, le fourgon fut attaqué par d'autres hybrides qui s'empressaient de libérer tous les hybrides. Lamya était libre, mais, resta planté sur place, elle n'avait plus la force de vivre, elle était toujours anéantie par «l'accident». Un hybride la prit par la main et la tira pour qu'elle bouge, il ne comprenait pas le fait qu'elle reste sur place. Une fois mis en sécurité, il la gifla pour la faire réagir, elle fut choqué, et se mis à verser toutes les larmes de son corps, le jeune hybride n'en croyais pas ses yeux et se sentais très mal à l'aise pensant que c'était de sa faute, par la suite Lamya lui expliqua ce qui s'était passé, il comprit et se présenta sous le nom d'Oliver, il faisait partie d'un groupe qui recueillait les orphelins et autre hybride pour créer une société constitué que d'hybride. Lamya se joindre à eux, la vie semblait reprendre ce cours, a par qu'elle voler ou arnaquer les gens pour faire vivre son petit groupe, elle avait même plus récupéré son Ninja to. Lamya avait repris goût à la vie, mais un jour en mission son groupe eux de très gros problème, bien sûr tous revirent de mission, mais la peur de perdre à nouveau des êtres chères s'installa, elle décida donc de faire cavalier seul. À ses 23 ans, elle se débrouillait plutôt bien ramenant discrètement des provisions pour le groupe 1 à 2 fois par mois et ayant pris goût à la liberté.

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Surnom : Araik
Âge : 21 ans
Comment as-tu trouvé Masters & Nekos ? : Ancien membre je suis denouveau la.
Présence : En fonction du travail et de mes deplacement je peut etre la regulièrement
Ton avatar, c'est : Kokonoe Tsubaki de l'artiste Haik
©linus pour Epicode


Dernière édition par Lamya Historya le Jeu 18 Aoû 2016 - 15:34, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lamya Historya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dax] [Pastorale] Lamya [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Fiches non-finies-
Sauter vers: