Partagez | 

Get out that way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ILERIS ESPION
Disponibilités : Tous les jours normalement
Absence : Voir sur Harmony
http://mastersnekos.forumactif.org/t760-get-out-that-way
http://mastersnekos.forumactif.org/t776-get-out-that-way
MessageSujet: Get out that way   Lun 15 Aoû 2016 - 18:54
IDENTITÉ.
Laura Moody c'est moi ! Mannequin est propriétaire de la boutique Chroma. J'ai 20 ans et je suis un lynx des neiges, mais fais gaffe à toi, j'ai toujours mon sabre Moon sur moi. Mélody, Jade Crystal et Luna Stelly c'est aussi moi.
RECHERCHES.
Rien !
Laura Moody
TOUT SUR MOI !
Don't look me like that !
C'est une femme à plusieurs facettes, avant son hybridation, elle était totalement ouverte aux autres, très calme, presque parfaite. Mais il ne faut pas s'y tromper, elle est aussi un garçon manqué, son esprit vagabondant, elle également simple et non crâneuse. Elle ne se laisse pas facilement impressionner et elle est plutôt posée et réfléchie, bien qu'elle puisse tomber dans le panneau à être trop enthousiaste dans quelque chose, mais cela arrive assez rarement. Pourtant, ce qui lui est arrivé la renferma plus sur elle, devenu plus méfiante, se baladant même avec son sabre, qui était à la base un simple cadeau.

C'est également une femme forte, ayant vécu plusieurs douleurs physique ou morale, elle a appris de tout ce qu'elle a fait, la vie étant semée d’embûches. Elle est combative et fair-play, ayant plus d'un tour dans son sac, jusqu'au dernier moment elle ira se battre, même si il y a certains sujets qu'elle préfèrent éviter. Rapide dans ses décisions, elle a souvent une bonne analyse des situations dans lesquelles elle se trouve, les autres cédant souvent à la panique. C'est donc souvent la première à intervenir en cas de danger, jaugeant, calculant, avant d'agir physiquement.

Quand elle se sent triste elle aime bien se recueillir dans un livre ou dans la musique mais s'isoler est aussi un bon moyen pour elle de décompresser. Elle trouve son don très utile, étant une hybride lynx, elle possède donc le fameux œil de lynx, ce qui lui permet d'assimiler les moindres détails, ou la moindre anomalie. Son ouïe est également bien développée avec son gène hybride, ce qui lui permet d'entendre plus loin que les humains, mais aussi que certains hybrides. Possédant une grande patience, mieux vaut ne pas la mettre à bout, sinon ce serait terrible, de même, elle reste assez éloigné des garçons, pensant qu'il ne l'a voit que comme un bout de viande.
MES RPS !
RP EN COURS.
Independence Day feat. Teddy J. Oswald
Plic plac ploc feat. Eve Nyara et Teddy J. Oswald
Une boutique pour hybride feat. Alexandre Leblanc
La folie des grandeurs feat. Eve Nyara

RP TERMINÉS.
Journée de taff feat. Mathéo Frayer
titre du rp feat. nom du joueur

RELATIONS
Alexandre Leblanc • Client ?
Pourquoi ma boutique existe ? En voilà une bonne question... (en cours)
Teddy J. Oswald • Mère adoptive
Elle était aussi l'hybride de Venn, ce sale riche. Elle était très proche de lui, mais tombe en dépression depuis qu'il est mort. J'essaye de lui remonter le morale, lui proposant carrément de bosser pour moi, parce-ce qu'elle est quand même vachement belle, elle ferait un superbe mannequin... (en cours)
Eve Nyara • Colloc
En cours
PRENOM P. NOM • RELATION
Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.

Get out that way #669999

Teddy the best:

Revenir en haut Aller en bas
INFECTÉE
Disponibilités : 7j/7j
http://mastersnekos.forumactif.org/
http://mastersnekos.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Get out that way   Mer 16 Nov 2016 - 9:45

Je t'avais déjà dis que j'avais besoin d'un lien avec Laura étant donné qu'elles bossent toutes les deux pour Venn. De base, elles ont toutes les deux étaient privées de leur liberté et de cette possibilité de pouvoir "travailler" sans problèmes (bien que Laura ai put garder sa boutique), mais elles ont, comment dire, une façon de voir les choses visiblement différente de voir les choses (tmtc je squatte votre RP comme une fan de kpop qui attend le dernier MV de son groupe favori) et même si la vision de voir les choses change pour Laura avec le temps, je pense qu'il pourrait être amusant de jouer là dessus.

Étant sa domestique personnelle, Venn a forcément du les présenter l'une à l'autre et Teddy, en voyant Laura, aurait très bien pu chercher à sympathiser avec elle pour se trouver un réconfort féminin proche avec lequel elle peut discuter et passer du bon temps. Et vu que Laura aurait à peu près l'âge qu'aurait eu la fille de Teddy à l'heure d'aujourd'hui, cette envie de la rendre pourrie gâtée pourrait s’amplifier encore plus et en même temps, elle pourrait avoir peur que Laura cherche à lui "piquer" Venn et donc la craindre un minimum (#Bonjour les délires paranoïaques) et on peut donc complètement partir sur une relation négative entre les deux, surtout du point de vue de Teddy qui la verrait comme une rivale cherchant à l'éloigner de son maître, ce qui les emmènerait à s'esquiver ou à se chercher des noises pour montrer sa supériorité à l'autre.

BREEEEEF, je t'ai tout balancé comme ça sweetie et si sens un possible feeling entre nos deux donzelles, dis le moi !

ILERIS ESPION
Disponibilités : Tous les jours normalement
Absence : Voir sur Harmony
http://mastersnekos.forumactif.org/t760-get-out-that-way
http://mastersnekos.forumactif.org/t776-get-out-that-way
MessageSujet: Re: Get out that way   Lun 13 Fév 2017 - 22:25
-20 ans après- Du coup on en avait parlé par Skype suite à la mort de Venn, du coup Teddy se rapprocherait de Laura qui deviendrait sa fille adoptive vu qu'elle a perdue sa vraie fille et Laura l'aiderai en l'embauchant dans sa boutique owo

Get out that way #669999

Teddy the best:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Get out that way   

Get out that way
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1