Partagez | 

I see behind the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AEGIS
Disponibilités : Tous les jours normalement
Absence : Voir sur Mélody
http://mastersnekos.forumactif.org/t126-i-see-behind-the-dark
http://mastersnekos.forumactif.org/t777-i-see-behind-the-dark
MessageSujet: I see behind the dark   Lun 15 Aoû - 19:01
IDENTITÉ.
Je suis Luna Stelly, hybridée avec un oiseau non identifiée... Je suis dans ma 22 ème année et je suis romancière. Je suis aussi Mélody, Laura Moody et Jade Crystal.
RECHERCHES.
Un maître pour de la colloc', et pourquoi pas aussi un ami, ou un confident, voir même un stagiaire ou un romancier comme moi...
Luna Stelly
TOUT SUR MOI !
Dans mon cœur, les vices, en un rire macabre tournent...
Luna est comme la lune, d'un côté elle est joyeuse, énergique, parfois têtue ou gourmande. Mais de l'autre, elle est pensive, triste, perdue. Elle aime beaucoup voler ou regarder les étoiles la nuit, cela peut la calmer instantanément. Elle aime aussi chanter des chansons qu'elle a inventé sur son malheur passé pour se donner du courage et de la force, elle chante souvent en japonais, sa langue natale. Elle aime bien se baigner et tout ce qui est chocolat, ainsi que les couleurs vives, comme ses ailes. Elle prend grand soin de ses ailes d'ailleurs, lui permettant de s'élever plus haut que les nuages. Luna est assez méfiante des gens qu'elle rencontre à cause de ce qui lui est arrivé, elle restait attentive à tout.

Il vaut mieux ne pas l'énerver, car elle peut devenir une vraie folle selon son degré de colère, ne pouvant rien laisser sur son passage. Elle a aussi une très bonne mémoire alors si vous la cherchez elle ne l'oubliera pas et se vengera peut-être un jour, quand on s'y attend le moins. Elle est le plus souvent calme mais peut réfléchir sur une situation sans forcément le montrer, ses yeux devenant encore plus rouge par la même occasion. Etant très rapide et agile, elle l'utilise à son avantage. Elle n'aime pas trop être dans la foule mais elle peut être protectrice envers ses amis même si elle préfère parfois être seule dans sa bulle pour se préserver. Elle essaye de juger par ce qu'elle voit, avant de faire des conclusions trop hâtives et qui pourrait ne pas tourner en son avantage.
MES RPS !
RP EN COURS.
Smile, answer and shut up feat. Erwin D. Ackermann
titre du rp feat. nom du joueur

RP TERMINÉS.

“Mon regard se voile, peut importe ce qu'on pense de moi, comprendre ce monde, ça ne m’intéresse pas." | ❖990000

Revenir en haut Aller en bas
AEGIS
Disponibilités : Tous les jours normalement
Absence : Voir sur Mélody
http://mastersnekos.forumactif.org/t126-i-see-behind-the-dark
http://mastersnekos.forumactif.org/t777-i-see-behind-the-dark
MessageSujet: Re: I see behind the dark   Lun 13 Fév - 23:22
RELATIONS
... • Maître
...
Erwin D. Ackermann • Inspiration
Rencontré pour une interview sur son métier (en cours)
PRENOM P. NOM • RELATION
Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.
PRENOM P. NOM • RELATION
Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.

“Mon regard se voile, peut importe ce qu'on pense de moi, comprendre ce monde, ça ne m’intéresse pas." | ❖990000

Revenir en haut Aller en bas

I see behind the dark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1