Partagez | 

Life is strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAITRESSE NEUTRE
Disponibilités : Tous les jours normalement
Absence : Voir sur Mélody
http://mastersnekos.forumactif.org/t406-life-is-strange
http://mastersnekos.forumactif.org/t778-life-is-strange
MessageSujet: Life is strange   Lun 15 Aoû 2016 - 19:14
IDENTITÉ.
Moi c'est Jade Crystal, j'suis une fille de 20 ans. J'suis libraire et j'aime les hommes, je suis pas la plus riche du monde mais bon. J'trouve les hybrides sympa ils sont un peu comme nous, juste avec un ou deux trucs en plus. J'suis aussi Mélody, Laura Moody et Luna Stelly.
RECHERCHES.
Une personne amoureuse, qui l'aiderait à apprécier les hybrides pour qu'elle se sente mieux, et un hybride
Jade Crystal
TOUT SUR MOI !
Un geek ne cri pas, il URL
Jade est quelqu'un de plutôt simple, qui n'aime pas se prendre la tête. Il ne faut pas l'énerver, sinon vous allez passer un mauvais quart-d'heure, surtout avec ses cordes vocales. Toujours là si il y a une blague à faire, ou même une surprise, il ne faut rien lui cacher ! Elle peut parfois faire la tête et la feignante mais elle ne le reste jamais longtemps et aime bien se bouger pour aider ceux qu'elle aime bien. C'est une grande gourmande, rien qu'à voir le nombre de livres de recettes qu'elle a. Evidemment, elle adore lire, ou même conseiller des livres. Elle s'exprime pas mal avec les humanis, essayant de mettre à l'aise. Mais ce n'est pas la même chose avec les hybrides, panique, stress, blocage parfois, ce qu'il s'est passé dans son enfance lui revient souvent en tête en voyant un hybride. Elle est assez romantique ou sincère avec des personnes qu’elle aime et qu'elle respecte, mais gare à ne pas la trahir. Elle aime aussi beaucoup la musique et les jeux vidéos, qui est une sorte de remède miracle contre la fatigue ou la tristesse.

Car oui, disons-le, elle est plutôt geek. Elle passe beaucoup de temps sur son ordinateur portable, vu qu’elle n’a pas autant d’amis que cela, préférant rester chez elle que de sortir dehors en soirée. Elle peut se montrer assez jalouse selon les circonstances. Elle n’est pas vraiment jalouse matériellement mais plus sentimentalement. Petite, elle n’aimait pas que d’autres personnes parlent à ses amis, de peur qu'elle se retrouve encore toute seule. Déjà petite, elle avait peur des infectés, et à cause de l'incident survenu, sa peur alla jusqu'aux hybrides même. Elle essaye pourtant de la combattre, bien qu'elle soit très nerveuse en face d'un hybride, pouvant presque imaginer qu'il pourrait lui faire du mal, ou être un infecté voulant l'infecter elle aussi.

La jeune blonde peut tout de même bien cacher son jeu si quelqu’un l’ennuie pour essayer de filer en douce, et pour ne pas perdre du temps inutilement. Vous remarquerez d’ailleurs assez vite qu’elle possède vraiment plusieurs facettes dans sa personnalité, surtout si vous êtes curieux. C’est une femme qui a gardé une âme d’enfant malgré le monde impitoyable des adultes. Elle avait même songé un temps à rejoindre les Aegis, trouvant leur mouvement intéressant, et pour pouvoir montrer aux hybrides la lecture, et voulant affronter sa peur en face. Mais la forte haine des Humanis envers les hybrides lui en dissuada, elle s'exposait à plus de risque en entrant là-bas qu'être juste une libraire.
MES RPS !
RP EN COURS.
Dis-moi ce que tu lis je te dirai qui tu es feat. Zyrek Klein
On en apprend tous les jours feat. Minho
titre du rp feat. nom du joueur

RP TERMINÉS.
Une sieste méritée feat. Valerius

Je m'exprime en #993399
J'suis une thug moi:

Revenir en haut Aller en bas
MAITRESSE NEUTRE
Disponibilités : Tous les jours normalement
Absence : Voir sur Mélody
http://mastersnekos.forumactif.org/t406-life-is-strange
http://mastersnekos.forumactif.org/t778-life-is-strange
MessageSujet: Re: Life is strange   Lun 13 Fév 2017 - 22:08
RELATIONS
Zyrek Klein • ???
On s'est rencontré dans ma boutique, enfin,
il y a plus longtemps que je le pensais en fait... Il était déjà venu, pas vraiment en bon terme et le revoici.
Minho • Hybride
????????
PRENOM P. NOM • RELATION
Blbablabla blablabla
PRENOM P. NOM • RELATION
Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.

Je m'exprime en #993399
J'suis une thug moi:

Revenir en haut Aller en bas

Life is strange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1