Partagez | 

J'suis sauvage ! Enfin presque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Regarde sur Hilda !
http://mastersnekos.forumactif.org/t53-j-suis-sauvage-enfin-pres
http://mastersnekos.forumactif.org/t779-j-suis-sauvage-enfin-presque
MessageSujet: J'suis sauvage ! Enfin presque...   Lun 15 Aoû 2016 - 19:32
IDENTITÉ.
• 22 ans
• Hybride tigre neutre
• Femelle célibataire et hétéro
• Française
• A une grande amie (prédéfinie hybride femelle)
RECHERCHES.
• Zoo un jour, zoo toujours (des connaissances du zoo/touriste qui venait la voir souvent, positif ou négatif) 1/1
Yuna
TOUT SUR MOI !
Yuna est une personne assez calme, pourtant elle possède une partie joyeuse et aime bien s'amuser, néanmoins plus en retrait, même avec les personnes qu'elle connait. Elle aime bien rigoler même si elle peut être assez passive et susceptible, cela dépend surtout de son humeur. Devenue plus méfiante avec le temps, elle n'en reste néanmoins un peu naïve, surtout si l'on sait s'y prendre. C'est également une personne gentille, douce et aimable malgré son manque d'assurance, il suffit de la connaître réellement. Elle peut sembler un peu perdue et sans défense quand on la voit pour la première fois, mais elle essaye de s'améliorer et de se faire plus confiance. Elle a besoin de quelqu'un à ses côtés, même qu'un peu, même si elle n'arrive pas à se l'avouer réellement.  

Elle est assez rêveuse et simple, elle ne s'est pourtant pas beaucoup mise en colère ou pleurer, préférant tout contenir elle. Pourtant elle peut pourtant avoir du répondant et se défendre pour sa survie ou rester seule, ses paroles pouvant être froide. Elle se contente souvent de tenir et d'accumuler sans lâcher, parfois elle ira crier un bon coup, pour remettre les pendules à l'heure et faire savoir ce qu'elle ressent. Parfois elle attend que le temps passe pour guérir les blessures, elle peut pardonner, mais pas oublier. C'est une battante derrière sa barrière qui semble fragile, du répondant peut se cacher sous son sourire. Elle sait se montrer fidèle et essaye d'aider au mieux ses amis en faisant passer leur bonheur avant le sien ce qui lui a déjà joué des tours.
MES RPS !
RP EN COURS.
Tiiig din l'otel feat. Darya-Lou Dieuleveu
Un styliste s'occupe de ces dames feat. Darya-Lou Dieuleveu et Isamu Fukuda
Fashion victime feat. Estelle l'Havédy

RP TERMINÉS.
titre du rp feat. nom du joueur

RELATIONS
Darya-Lou Dieuleveu • Maîtresse
Entrée chez elle pour échapper à d'autres, j'ai décidé de rester avec elle...
Cerise Duval • Amie
Rencontrée au zoo, la nouvelle arrivante dans cet endroit. Je me suis liée d'amitié avec elle, trouvant un plan pour que l'on soit libre toutes les deux...
Estelle L'Havédy • ...
Rp en cours
PRENOM P. NOM • RELATION
Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.

Hey !  ~ 336600 ~
Revenir en haut Aller en bas

J'suis sauvage ! Enfin presque...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1