Partagez | 

I'm a cat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Regarde sur Hilda !
http://mastersnekos.forumactif.org/t195-i-m-a-caaat
http://mastersnekos.forumactif.org/t780-i-m-a-cat
MessageSujet: I'm a cat !   Lun 15 Aoû 2016 - 19:47
IDENTITÉ.
• 18 ans
• Hybride chat docile
• Femelle célibataire et bisexuelle
• Française
• Recherché par un homme (prédéfini maître) et une femme (prédéfini maîtresse)
RECHERCHES.
Pas pour l'instant !
Cherry
TOUT SUR MOI !
J'adore dormir, c'est normal, je suis un chat ! J'aime beaucoup la couleur dorée aussi, ça brille beaucoup et je trouve ça très jolie quand ça fait des petites étoiles ! J'ai toujours un petit accent anglais quand je parle français, mais le plus souvent je parle en anglais et c'est drôle quand les gens ne comprennent pas !

J'adore le Printemps, c'est ma saison favorite, car je peux  me balader, surtout dans les petits sentiers ! J'adore aussi les cocktails à la Margarita, j'avais goutté une fois dans un bar pendant un de mes jobs de serveuse et depuis j'adore en boire ! Même si je n'en bois pas souvent pour ne pas perdre le peu d'argent que je gagne. Je tiens assez bien à l'alcool apparemment quand je vois ce que ça donne sur les autres. Beaucoup de gens disent que je suis très douce, innocente et adorable, mais c'est normal je suis un chat !

Je suis attentionnée et curieuse aussi, et surtout agile vu que j'adore grimper partout. Je peux pourtant être jalouse ou protectrice, mais aussi très câline. On dit aussi que je peux être naïve et que j'ai toujours une âme d'enfant parce que j'aime bien courir partout et rester au soleil. Je n'aime pas trop sortir la nuit, je préfère rester au chaud. Je n'ai pas peur de l'eau, bien au contraire, quand il fait chaud aller dans un étang ou dans une piscine c'est génial ! J'aime bien regarder les poissons nager aussi, mais pas les manger, il y a trop d'écailles ! Je préfère le poulet ou des viandes plus "normales". Mais j'aime le lait et le chocolat,  Je m'attache beaucoup aux gens aussi ! J'aimerais beaucoup avoir un maître qui m'aimera aussi parce que j'aimerais faire tout pour le rendre heureux ! C'est mon devoir de chat !
MES RPS !
RP EN COURS.
Souvenir d'une rencontre feat. Chloé Paltier
tTravailler, travailler toute la journée feat. Christian Collins
titre du rp feat. nom du joueur

RP TERMINÉS.
Un achat imprévu feat. Sofia C. Farione

RELATIONS
Christian Collins • Maître
blablablablabla
Chloé Paltier • Danger
Elle m'a acheté en animalerie, c'est un peu ma première maîtresse, mais je ne l'aime pas trop... (rp en cours)
PRENOM P. NOM • RELATION
Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.
PRENOM P. NOM • RELATION
Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.

Miah... #336699 & merci Mélody !

kitty:

Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Disponibilités : Tous les jours
Absence : Aucune
http://mastersnekos.forumactif.org/t578-rebellion-faites-comme-s
http://mastersnekos.forumactif.org/t589-les-liens-d-une-neko-rebelle
MessageSujet: Re: I'm a cat !   Lun 15 Aoû 2016 - 21:45
Je sais pas si je peux déjà poster (au pire supprime le post si c'est pas bon) mais moi je veux un lien !!
Je t'aime, marrions-nous et faisons des bébés ♥ -out-

Ellen taquine en #0000ff
Indisponible pour rp : 4/2
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Regarde sur Hilda !
http://mastersnekos.forumactif.org/t195-i-m-a-caaat
http://mastersnekos.forumactif.org/t780-i-m-a-cat
MessageSujet: Re: I'm a cat !   Mar 14 Fév 2017 - 19:59
Bonsoir ! Désolé je décide enfin de faire mes fiches de liens Et oui ce serait super ! pleins de chatons

Miah... #336699 & merci Mélody !

kitty:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm a cat !   

I'm a cat !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1