Partagez | 
 

 - Luviah - la petite louve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: - Luviah - la petite louve.    Lun 15 Aoû 2016 - 20:30

mon avatar

Luviah

<< ... >>


  • Âge
    18 ans
  • sexe
    Féminin
  • Orientation
    Indéfinie
    (aucune ancienne relation)
  • Groupe
    Hybride femelle neutre
  • métier
    Aucun
  • Niveau social
    Pauvre
  • Race
    Loup
mon avatar

caractère

clique ici si tu veux voir mon caractère !



Luviah est une hybride au caractère un peu spécial. Calme et silencieuse de nature. Elle est douce et attentionnée avec les personnes qu'elle apprécie.
Toutefois elle a ce petit côté tsundere, qui l’empêche d’être totalement honnête sur ce qu'elle aime, a quelques exceptions près comme la nourriture.

Luviah est une très mauvaise menteuse, d'un par parce qu'elle est très expressive et la plupart du temps, ses tiques et ses manies la trahiront.

Quand Luviah ne connaît pas les personnes qui l'entourent, elle a du mal à nouer le contact. Tenir une conversation est difficile pour elle, il lui faudra un peu de temps pour apprécier une personne et lui faire confiance. Une fois ce cap passé, elle s'attache assez rapidement.

Elle exprime rarement ses sentiments par parole. Elle préférera exprimer une éventuelle joie ou un énervement part des gestes, des actions avec des petits bruits comme un rire ou un grognement. Quand elle a une idée en tête, elle n'est pas du genre abandonné facilement... même si son/sa maitres/maitresse lui ordonne de laisser tomber.

Luviah est capricieuse, mais en contrepartie... elle ne demande pas grand-chose. Si le peu quelle demande à son/sa maitre/maitresses se vois refusé, elle se vexera et ira bouder dans un coin. Si la chose lui tenait trop à coeur, Elle pourrait songer à faire une fugue.
Cependant elle rentrera toujours à la maison, et se laissera sermonner sans trop de résistance.

Son caractère peut prendre une autre forme si son/sa maitre/maitresse se révélait être méchant(e) avec elle. Elle lui tiendra tête, et ne se plia pas facilement aux désirs de son/sa maitre /maitresse. Même si cela implique de recevoir encore plus de maltraitances. Bien qu'elle ne souhaite pas se battre sérieusement, si elle se sent en danger de mort ou si quelqu'un de proche est attaqué, elle passera à l’offensive instinctivement.

Luviah adore manger, elle aime énormément la viande et raffole du poisson ! Le saumon est sa nourriture préférée. Elle est aussi très curieuse et aime apprendre. Si son/sa maitre/maitresse lui en laisse l'opportunité, elle développera des compétences dans toutes les activités se pressentant à elle. Comme la cuisine, le ménage, la couture... ect.

En conclusion, c'est une petite louve qui a son petit caractère. Elle a besoin de liberté pour être heureuse et si elle l'est, elle le rendra bien à son/sa maitre /maitresse.


mon avatar

physique

clique ici si tu veux voir mon physique !



Les cheveux de Luviah sont si brillants qu'ils reflètent les rayons du soleil. ils sont blancs neige sur le dessus, et progressivement... plus ont décent vers la pointe de la chevelure, plus ils tirent vers le noir.

Attaché la plupart du temps en demi-queue de cheval, leurs longueurs dépassent le bas des fesses. Cette couleur de cheveux peu commune lui a été donné par ses parents hybrides.

Sur son visage, on peut apercevoir des yeux vairons de couleurs clairs. l'un est bleu, l'autre est jaune. c'est une caractéristique qui se voit beaucoup chez les loups.

Sa peau est relativement pâle et est sensible aux coups de soleil.
Sa taille rentre dans la moyenne générale, elle mesure 1m60. Malgré le fait qu'elle mange beaucoup, elle ne prend pas de poids et reste assez mince. Elle n'a pas à rougir de sa poitrine qui n'est ni très grosse, ni très petite.

Luviah est très expressive, on reconnaît toute de suite lorsque quelle est fâchée, joyeuse ou concentrée et utilise beaucoup de geste lorsqu'elle parle.

Luviah ne porte que des vêtements légers, sa préférence va pour les petites robes. il lui arrive aussi de porter un simple débardeur blanc avec une jupe noire.
plus c'est léger, mieux elle se sentira. elle aime uniquement les couleurs pastel, le noir et le blanc.

Quant à ses gouts vestimentaires, elle aime tout ce qui est classique. elle portera toujours des vêtements unis, avec quelques bijoux par-ci par là, sans pour autant en abuser.

Elle n'a pas d'autres signes particuliers, elle reste une fille simple, malgré les couleurs improbables de ses cheveux et de ses yeux, venant de son coté hybride.

Sa forme animale se résume visuellement a un loup noir, avec quelques zones de blanc sur les pattes et le museau.

mon avatar

histoire

clique ici si tu veux voir mon histoire !



Luviah vivait autrefois avec ses parents.

Son père et sa mère étaient tous deux des hybrides loups, et faisait partie des rebelles. Ils vagabondaient tous les 3 dans les recoins de la France, à la recherche d'un endroit sûr pour survivre.

Hélas, ce n'était pas aussi simple de fuir les autorités. Depuis que la France s'est fait envahir par les hybrides à l'an 2000, il était devenu difficile de se cacher. Quitter le pays n'était désormais plus possible, car les frontières avaient été fermées.

Plus les années passais, plus les humains renforçais leurs sécurités et devenaient de véritable entrave pour leur vie de famille.
Il fallait se rendre à l’évidence... il n'y avait aucun endroit où ils avaient une chance de vivre contre les règles des humains. Luviah a été séparé de ses parents immédiatement après leurs captures, et n'a plus jamais eu le moindre contact avec eux.

Luviah avait du mal à se souvenir de cette époque, elle était relativement jeune... Mais elle gardait quand même de bons souvenir. Au départ lors de son arrivée a l'animalerie, elle était furieuse et agressive envers les humains et les hybrides.

Il lui a fallu beaucoup de temps pour s'apaiser et accepter son sort. Doucement, elle avait fini par changer d'avis concernant les humains.
Après tout, ceux qui s'occupaient d'elle a l'animalerie n'avaient pas l'air si méchant. Ils lui donnaient de bons steaks, et prenaient le temps de s'occuper de tous les hybrides.

Cela ne l'empêchait pas de leurs causer quelques ennuis. Les sauts d'humeurs et les caprices de Luviah ont donné pas mal de fil à retordre aux éleveurs. elle avait plus d'une fois réussi à s'échapper de son enclos, mais elle n'avais pas la force de s'enfuir plus loin que la porte d'entrer.

Ou est-ce qu'elle irait ? comment ferait-elle pour survivre ? elle finirait sans doute par tomber dans une autre animalerie. elle en avait pourtant marre d’être enfermé ici.

Luviah ne souhaite pas non plus être adopté. même si la vie a d'animalerie l'ennuyais, elle avait fait son choix. c'est ici et pas ailleurs. En vérité, C'est parce qu'elle craignait de tomber sur quelqu'un de mauvais, quelqu'un qui la rendrais encore plus malheureuse. Alors elle faisait le nécessaire pour ne pas être adopté. elle n'était plus aussi agressive qu'avant, mais se montrait très peu amicales avec tous les maitre/maitresses qui venaient la voir.

Se mettre en retrait, grogner lorsqu'on l'approche, tourner le dos quand on lui parle... renverser ses gamelles, rester uniquement en forme loup et refuser de se retransformer en hybride... en bref, ça fonctionnais plutôt bien, vu qu'elle était toujours ici.

Les éleveurs commençaient à en avoir ras-le-bol de son comportement. Il fallait absolument qu'elle quitte l'animalerie. En plus de faire fuir de potentiels clients, Elle donnait un mauvais image du magasin. De plus, elle donnait également un mauvais exemple à suivre, à tous les hybrides de l'animalerie. Ceux la commençaients eux aussi a se rebeller, adoptant le comportement répulsive de Luviah. Il fallait alors s'en débarrassé au plus vite, quitte a la au donné à n'importe qui.

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Surnom : Edo
Âge : 24 ans
Comment as-tu trouvé Masters & Nekos ? : Top site
Présence : frequente
Ton avatar, c'est : Marry - Kagerou Project + modif.
©linus pour Epicode


Dernière édition par Luviah le Mar 16 Aoû 2016 - 11:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
- Luviah - la petite louve.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite-Louve
» Flika petite louve
» L'atelier de la Petite Louve ♥
» Suicune petite louve
» kira la petite louve crinière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Fiches non-finies-
Sauter vers: