Partagez | 

Hannah Selma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Hannah Selma    Mar 16 Aoû 2016 - 13:57

mon avatar

SELMA HANNAH

Il faut toujours mordre la vie à pleine dent !

• Âge20 ans
  • Origine(s)Française
  • sexeFéminin
  • OrientationBisexuelle
  • GroupeMaîtresse neutre
  • métierSoigneuse animalière
  • Niveau socialRevenue moyen
mon avatar

caractère

clique ici si tu veux voir mon caractère !

275 mots minimum, soit environs 30 lignes Word.
Je ne suis pas une fille que l'on peut appeler, une fille facile. Je suis même tout le contraire, ce genre de fille superficielles m’énervent au plus haut point, j'ai juste envie de leur mettre une gifle en criant : achète toi une personnalité!. Contrairement à elle, je suis tout ce qu'il y a de plus modeste, bon oui dit comme ça, on y crois pas trop, mais je vous assure que c'est vrai! Me faire remarquer ce n'est pas vraiment mon but, moi je préfère être tranquille dans un coin avec un petit chat à caresser et à nourrir.

En revanche, me trouver en présence d'un hybride, c'est une autre histoire, ils sont si mystérieux, j'ai envie de découvrir leur secret, comment ils sont devenues comme ça et surtout pourquoi? dans quel but ? Est ce qu'ils apprécient leur vie en tant qu'hybride et si je peux devenir leur amie..Mes amies me disaient souvent que j'étais lunatique, je ne comprends pas vraiment pourquoi, mais cependant s'ils me le disent c'est qu'ils doivent avoir raison, après tout personne n'est parfait.

Je pense que mon plus gros défaut c'est la jalousie, s'il y a un bien un des sept péchés capitaux qui me représentent, je dirai bien l'envie, je ne partage pas ce que j'ai, et le jour où j'aurai un petit ami, gare à ses fesses s'il va voir ailleurs ou regarde une autre fille en ma présence, non mais oh ! Pour moi, la liberté, il faut la prendre, sinon elle s'en va loin de toi et pour cela il faut dépasser ses limites, lorsque j'ai peur, j'essaye toujours de faire face à cette peur et de la dépasser, mon sauf en ce qui concerne la peur de mourir, pas évident à dépasser ça haha. Bref, je suis Hannah Selma !
mon avatar

physique

clique ici si tu veux voir mon physique !

200 mots minimum, soit environs 20 lignes Word.
Ouais pas trop mal la blonde, ce petit tye and die, ça fait un peu Avril Lavigne. Alors je suis absolument blanche, ça doit venir de mon appartenance à ce doux pays qu'est la France. Ma peau a tendance à rougir au soleil, et aussi lorsque je suis gêné, ça se voit à des kilomètres à la ronde, quand un garçon me plaît, c'est facilement repérable pour le coup.

Je suis de taille moyenne, disons un mètre soixante, ma corpulence est relativement élancé et mince, j'ai des formes féminines, mais pas forcément très voyante.

Je porte des tenues féminines comme des robes roses, ou bien mon uniforme marin blanc et bleue. Comme accessoire, j'aime beaucoup mettre des gros nœuds dans mes cheveux, assortie à ma tenue. Mes yeux sont bleues comme les nordiques françaises. Mon visage reflète beaucoup trop mes émotions à mon goût, je suis un vrai livre ouvert.
mon avatar

histoire

clique ici si tu veux voir mon histoire !

325 mots minimum, soit environs 35 lignes Word.
Mon enfance aurait pu être heureuse, si j'avais eu un père aimant. Mes parents s'aimaient par dessus tout, mais mon père a tout gâché, son caractère ne convenait pas à une famille uni, il l'a détruit, le jour où il donna un coup de trop qui a bien failli être fatale à ma mère. Durant cette période de ma vie, je n'arrivais plus réellement à dissocié le mal du bien, pour m'évader de ce quotidien qui me répugnait, je me promenais la nuit et je finis par trouver une bande de pote, on se marrait bien, jusqu'au jour où on fit un pari stupide, de voler une voiture. Comme je suis bornée, j'ai fais ce fichu pari, mais j'ai vu ma vie défilé devant mes yeux, j'ai bien failli me faire avoir par les flics.

Lors de mon arrivé au collège, j'ai rencontré Jade, elle voulait toujours m'empêcher de trainer avec ma vieille bande, et c'est ce qui finit par arriver, je ne les voyais plus, je ne trouvais plus l'intérêt de les côtoyer, maintenant que j'avais trouvé une véritable amie. Mes parents ont finit par se séparer et le calme est revenue dans la maison. Depuis toute jeune j'adorais les animaux, j'ai toujours voulu travailler entourer de petites bêtes à fourrures,ils sont tellement plus vrai que les êtres humains et surtout fidèle ! J'ai donc décidé de faire soigneuse animalier. Je me suis donc séparé de Jade qui a avait choisi une autre voie.

Je n'ai jamais réellement réfléchi à mon point de vue sur les hybrides, pour moi, ils sont mystérieux, mi humain mi animal, je trouve ça en quelque sorte fascinant. Enfin ça c'était avant mon stage dans un cabinet vétérinaire. Alors que je soignais un hybride blessé, celui-ci eu une réaction, sans doute de peur et me donna un coup de griffe sur mon torse, quand j'y pense, celui-ci avait bien plus violent que les "sois disant" infecté, tout le monde les fuit comme la peste, mais je ne les trouve pas si menaçant, ils n'ont juste pas eu de chance.

Aujourd'hui j'en porte encore la cicatrice, qui me rappelle que les hybrides ou même que les animaux ne sont pas des peluches, ce sont des êtres doués d'une sensibilité et s'il y a bien des personnes que je n'apprécie pas, ce sont les membres d'Humanis, ce groupe sans cœur qui les traitent comme des parasites, ils n'ont pourtant pas envie d'être esclave, ils sont doués d'intelligence tout comme nous !. Cependant depuis l'incident, je préfère éviter d'être en contact avec les hybrides, heureusement que les Aegis sont là pour essayer de maintenir l'ordre entre eux et nous, remarque, je préfère toujours nettement être entouré d'animaux, de les soigner et de voir dans leurs yeux, la reconnaissance et l'affection qu'ils éprouvent envers moi que d'être avec les autres espèces vivantes. Un jour viendra où je devrais sans douter "acheter" un hybride, pour le sortir de son quotidien d'esclave, ce jour là, je serai prête pour l'affronter.

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Surnom : Andjie
Comment as-tu trouvé Masters & Nekos ? : Grâce au partenariat avec Neko Criminal
Présence : 7/7
Ton avatar, c'est : Chitoge Kirisaki • Nisekoi
©linus pour Epicode

Dernière édition par Hannah Selma le Mar 16 Aoû 2016 - 16:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Selma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1