Partagez | 
 

 ► Vers l’infinie et l'au del-... Ah non. {Spike ▬ }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: ► Vers l’infinie et l'au del-... Ah non. {Spike ▬ }   Mar 16 Aoû 2016 - 16:58

mon avatar

Spike Raven Lawrence

Aussi vif que l'éclair~.

  • Âge21 ans
  • Origine(s)Anglaises
  • sexeMasculin
  • OrientationBisexuel
  • GroupeHumain sympa
  • métierÉleveur d'hybrides
  • Niveau socialMoyen
  • Race///
mon avatar

caractère

clique ici si tu veux voir mon caractère !

Spike a toujours vécu avec des animaux et des hybrides près de lui. Autant dire que c'est un mec très patient envers eux et envers les gens en général. Rien au monde peut lui faire changer d'avis ou le faire douter, car il possède une grande confiance en soit qui se ressent par ses faits et gestes. Toujours la pêche, toujours le sourire, il donne la bonne humeur à ceux qui en ont besoin, il est le soleil de beaucoup de monde.

Bien qu'il soit une vraie batterie électrique au quotidien, cela peut devenir vite fatiguant, surtout lorsque l'on se fatigue plus vite que lui. Il est si dynamique qu'il en oublie bien souvent de dormir la nuit. Cela entraîne certaines situations gênantes... surtout lorsqu'il se met à s'endormir en pleine rue ou sur quelqu'un alors qu'il ne le veut pas. Car oui, Spike se dépense beaucoup, toujours à bouger de droite à gauche, aider les autres, même si il doit faire des tas de bornes pour y arriver. Il a, disons un mental d'acier... Pour lui, il n'y a pas grand chose qui pourrait l'énerver plus que nécessaire, à pars si il voit quelqu'un battre un hybride ou un animal juste devant lui.

Dans ces cas là, on y trouve un tout autre Spike qui est loin d'être le petit gars souriant à qui on peux tout demander. Il ne faut pas se fier aux apparences et on le remarque vite lorsqu'il se met à gueuler et devenir très vulgaire, voir violent à son tour. Il faut noter qu'il ne frappera jamais un hybride ou un animal, même si il est très énervé ou apeuré. Un humain, il s'en fiche carrément, ayant été un jeune bagarreur avant de travailler mais les animaux et hybrides, pas touche.

Comme tout le monde, il a aussi des moments où il ne peut pas toujours être agréable et patient. Même si de nature il est une vraie force de la nature, lorsqu'il devient malade ou est vraiment touché par quelque chose, il devient une vraie larve, plaintif et se laisse trop aller. Il est à double tranchant, dans le sens où un mot ou une insulte bien placée, peut tout détruire de sa bonne humeur. Néanmoins, il faut que ce soit un proche ou quelqu'un qu'il adore/admire pour qu'il se laisse toucher autant.

Sinon en général, il est plutôt cool et posé, quelqu'un sur qui compter. Il est possible qu'il puisse mentir sur certaines choses mais lorsque l'on le connait, on sait très vite lorsqu'il dit la vérité ou non. On l'apprécie pour son ouverture d'esprit et sa vivacité et bien qu'il ai l'air d'un idiot fini... En réalité il est loin d'être aussi bête que l'on ne le pense. Il se donne tout simplement un genre qu'il aime mettre en avant.
mon avatar

physique

clique ici si tu veux voir mon physique !

Physiquement, Spike est aussi lumineux que dans son caractère. Mais là, c'est pas au sens figuré mais plutôt au sens latérale. Il inspire la joie de vivre et si il pouvait briller au soleil, il le ferait probablement. On ne peux pas le rater, notamment à cause de ses manies et ses grands sourires d'imbéciles heureux. On ne le voit pas particulièrement à cause de sa taille, parce qu'il ne dépasse pas les un mètre soixante quinze. Il a un physique néanmoins agréable à regarder et toucher, car il possède une musculature qui peut en faire des envieux, il est plutôt bien bâti sans pour autant ressembler à Musclor ! (avouons que sur certaines personnes, c’est caca). Au final, il est d'une taille moyenne, avec un corps bien entretenu et possédant une force et une endurance très correcte voir très satisfaisante. En effet, comme dis dans le caractère, il aime se dépenser, courir, faire du sport... Il s'occupe bien de lui et même en mangeant comme un goinfre, il n'est pas du genre à grossir aussi facilement que certaines autres personnes. C'est un sportif qui aime se faire plaisir.

Ensuite, parlons de sa chevelure. Sa sacré tignasse qui est pleines de piques, des mèches qui vont dans tout les sens. Et pour couronner le tout, il est blond. Il possède des cheveux qui agacent beaucoup de personnes, enfin, surtout les maniaques... Il a beau s'occuper de lui, il aime pas particulièrement avoir ses cheveux plaqué contre sa tête, ça lui donne un petit côté rebelle qu'il apprécie. Sa chevelure encadre elle, un visage fin et ovale, dont la peau est clair et douce. Et dessus, deux orbes d'une couleur bleu, voir légèrement grises, ils ne ressortent pas spécialement mais il garde quand même un certain charme.

Pour ce qui est de son style vestimentaire... Il ne le fait pas dans la dentelle. Il se fiche d'attirer l'attention ou non, il est du genre à toujours s'habiller avec du jaune et du noir, ainsi que du blanc, ces deux dernières couleurs allant bien avec le jaune qu est sa couleur préférée. Il aime porter de jean ou pantalon un peu bouffant. Des tee-shirts avec gilet ou sweats ou de simples vestes. Dans tout les cas, il n'est pas du genre à vouloir se cacher, il met ce qu'il veut sans penser aux regards des autres.
mon avatar

histoire

clique ici si tu veux voir mon histoire !

Tout commença en Angleterre, lorsque Monsieur Lawrence, rencontra Mademoiselle Jironde. Un coup de foudre avait eu lieu et les deux amants, suite à des mois de concubinages, avaient fini par se marier et aller habituer en France, la terre natale de la jeune femme. Dans leurs débuts, ils s'occupaient d'animaux, ayant ouvert une grande pension pour s'occuper des animaux autant des autres que sauvage, que ce soit domestiques ou venant des forêts ou des montagnes. Jusque là, il n'y eu pas grand changements, jusqu'à que les hybrides n'arrivent ainsi que leur premier et unique enfant : Spike. Un ans après la naissance du nourrisson, des êtres mi-homme mi-animaux voient alors le jour, attirant fortement le mari qui ne tardait pas à en savoir plus sur ces étranges êtres vivants.

À côté de ça, Spike eu une vie plus ou moins animée, et ne s'en plaignait que très rarement. Il était tout simplement heureux et eut une enfance tout à fait correcte. Car il découvrit peu à peu, en même temps que ses parents les hybrides. C'est à ses dix ans qu’il vu ses parents changer leur commerce pour se tourner vers l'élevage d'Hybrides, ayant eu plusieurs accords avec d'étranges hommes, ce qu'à l'époque, le jeune homme ne comprenait pas. Il n'avait pas spécialement cherché à en savoir plus, tant que ses parents semblait rester heureux de leur côté, à faire ce qu'ils ont toujours aimer faire.

Et c'est comme ça que pendant tout le reste de son enfance et adolescence, Spike côtoya des hybrides, beaucoup ayant plus ou moins son âge. Cela l'avait toujours attiré aussi, et intéressé, ayant déjà depuis le début des envies de faire comme ses parents. Ils étaient aussi bon l'un que l'autre, ce qui incitait le blond à  être pareille. Et malheureusement pour eux, lui était déjà une vraie boule d'énergie et... Il n'a toujours pas changé en faite. Ce qui, en sois n'était pas un très grand problème. Car Spike était toujours prêt à donner un coup de main, pour pouvoir ainsi approcher ces êtres qu'il admirait beaucoup.

Il n'eut pas spécialement de coup de foudre à son tour depuis, toujours fourré dans l'élevage de ses parents entre deux cours... Et personne n'avaient été surpris lorsqu'il décida et annonça avoir envie de travailler dans l'élevage de ses parents, voir reprendre l'affaire quand il sera temps pour lui d'évoluer. L'amour qu'il vouait aux hybrides et aux animaux, lui avait bien attiré des problèmes... Comme des bagarres. Beaucoup de bagarres, quand il avait entre les 13-17 ans, mais il avait apprit à vite se calmer.

Aujourd'hui... Sans surprise, il travaille à l'élevage. Mais c'est ce dont il a toujours rêver. Mais désormais... Il attendait de voir si il ne serait pas temps d’accueillir un ou deux hybrides chez lui... Il attendait d'avoir ce fameux coup de foudre.

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Surnom : Spiky c:
Âge : 20 ans wesh
Comment as-tu trouvé Masters & Nekos ? : Partenariat !
Présence : Généralement je passe tout les jours sur les forums. Pour ce qui est des rp je suis plutôt à jour.
Ton avatar, c'est : Spark • Pokémon Go
©linus pour Epicode


Dernière édition par Spike R. Lawrence le Mar 16 Aoû 2016 - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
► Vers l’infinie et l'au del-... Ah non. {Spike ▬ }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Comment arrêter l'exode vers P.A.P
» Expédition vers le Harad.
» Vidéotron offre les appels interurbains gratuits vers Haïti
» Retour vers son coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Fiches non-finies-
Sauter vers: