Partagez | 
 

 3 - FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATEUR
Disponibilités : 7J/7 24H/24
Absence : Never
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: 3 - FAQ    Dim 4 Oct 2015 - 1:37
“ INFOS + ”

(Fait à partir des diverses questions posées par les invités ou les membres)

• Un hybride peut RP sans son maître, sans avoir de maître, et vice versa.  

• Toutes les races sont possibles, les plus improbables comme les plus banales. Les pokémons sont considérés comme des hybrides mystiques.

• Les hybrides mystiques (tel qu'ange, dragon, vampire, démon, chimère sirène...) sont acceptés mais sont très limités (10 maximum, le nombre restant est affiché) ils n'ont pas de pouvoir sauf cas exceptionnels comme voler pour un dragon, respirer dans l'eau pour les sirènes...

• Pour les personnages prédéfinis, vous devez vous inscrire avec le nom du prédéfini, faire la fiche avec ce que veut celui qui l'a créé, une fois complète avec un avatar, il vous dira si la fiche correspond à ce qu'il/elle attend avant qu'un membre du staff vienne valider la fiche.

• La plupart des évents sont divisés en deux parties, un post général où tout le monde peut participer quand il le souhaite pendant la durée de l'évent et le concept normal.

• Sous leur forme animal, les hybrides ne peuvent pas parler, mais il garde leur propre conscience.

• Les infectés sont entre les hybrides et les furrys niveau mutation, le degré est différent selon les cas. Vous pouvez avoir un bout hybride et le reste humain ou l'inverse. La mutation va de 1% donc plus vers hybride à 100% qui là est plus furry.

• Les hybrides oiseaux/qui ont des ailes peuvent voler, les hybrides aquatiques peuvent respirer sous l'eau ou tenir plus longtemps que la normale.

• Les moyens technologiques suivent les tendances actuels, il n'y a pas encore de voitures volantes, nous ne sommes que 5 ans après la date réelle.

• Les grands lieux historiques en France ne sont pas tous présents, mais vous pouvez les citer en RP sans problèmes.

• Notre forum garde une dimension réelle, alors pas de supers pouvoirs ou de déesses et autres.  



Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR
Disponibilités : 7J/7 24H/24
Absence : Never
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: 3 - FAQ    Lun 8 Aoû 2016 - 19:02
“ FAQ ”

Voici une petites FAQ faîte à partir de diverses questions reçues, pour plus d'information n'hésitez pas à lire les annexes.

• Les hybrides peuvent-ils se transformer en leur forme animale ?

Les hybrides peuvent prendre leur forme animale quand ils le souhaitent et la garder comme ils veulent également. Mais ils peuvent la perde suite à un choc/choc émotionnel violent. Il est conseillé aussi de ne pas se transformer habillé pour des raisons évidentes. Les mythiques ne peuvent pas se transformer.

• En quelle année sont apparus les hybrides ?

Ils sont apparus officiellement vers les années 2000, donc cela fait environ 21 ans qu'ils sont mélangés avec la population, bien qu'ils y ai des spécimens créés avant cette date.

• Un hybride peut-il naître de deux parents hybrides ? (en rapport avec la question 2, pour l'âge), si oui peut-il prendre la race des deux parents ? (hybride à double gênes)

- Un hybride peut naître de plusieurs façons : Avec le couple humain x hybride, cela à plus de chance de donner un hybride qu'un ou des humains normaux si c'est la femelle est hybride.

- Avec le couple hybrides x hybrides donnent évidemment un ou des hybrides. L'enfant hybride a obligatoirement la race de son ou ses parents, dans le cas de deux races différentes, vous pouvez choisir l'un des deux ou faire un double gêne.

- Par la science, qu'il soit enfant ou adulte, des gênes animaux peuvent lui être implantés et faire de lui un hybride comme les autres. Attention, si l'un des parents est infectés (rappel : le rapport sans protection peut infecté l'autre personne), l'enfant le sera aussi.

• Les hybrides rebelles peuvent-ils être adoptés de force par un maître ?

Les rebelles sont des rebelles, ils ne sont pas adoptables. Les maîtres peuvent les protéger et les prendront sous leurs ailes mais les rebelles peuvent partir à tout moment, c'est une sorte de collocation. Que le maître le veuille ou non, il reste rebelle même s'il est pris de force.

• Les hybrides ayant des ailes peuvent-ils voler ? (Ou autres hybrides ayant des caractéristiques particulières)

Les hybrides possédant des ailes peuvent voler autant qu'ils veulent, mais cela doit respecter le principe de la cohérence : un hybride avec de grandes ailes s'épuisera moins vite et volera plus longtemps et vite qu'un hybride avec des petites ailes. Certains hybrides mythologiques comme les dragons ne peuvent pas souffler du feu mais peuvent voler, les hybrides amphibiens peuvent respirer sous l'eau etc...

• Si j'ai un hybride croisé avec deux espèces ?

Il sera alors considéré comme un hybride plus rare que les autres, par exemple un chat avec un oiseau, il a été croisé mais rien de fabuleux, il n'a pas de pouvoirs ou autre. Il ne sera pas infecté, sauf si ses parents le sont mais gardera les caractéristiques des deux races.

• Est-ce que je peux venir d'un autre pays ?

En étant un humain, oui, mais en hybride non. Les hybrides sont exclusivement en France, créés en France, les frontières étant très strictes pour n'en laisser passer aucun. Les humains peuvent voyager sans soucis.






N'hésitez pas à me contacter, ainsi que Harmony, Teddy, Cassiel, Liam ou Ellen
N'oublie pas de voter pour le forum Invité :pine !
Participe au sondage

- Kit par Anarchy -

Revenir en haut Aller en bas
 
3 - FAQ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: ADMINISTRATION :: Tout savoir sur M & N-
Sauter vers: