Partagez | 

La money c'est bien, les autres c'est mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HUMANIS MEMBRE
Featuring : Roy Mustang
Disponibilités : 5/10
Absence : Les études, ça passe avant tout
MessageSujet: La money c'est bien, les autres c'est mieux   Mar 16 Aoû 2016 - 18:46
IDENTITÉ.
- 24 ans
- Célibataire bi'
- Sous directeur
- Humanis aisé s'amusant avec les hybrides
RECHERCHES.
R.A.S !
Dylan Akati
TOUT SUR MOI !
Mh... comment je suis ? Séducteur je dirais, j'aime bien que les femmes me remarquent, mais aussi les hommes, pourquoi pas... J'aime bien charmer les autres avec mes atouts physiques et mon argent, mais je suis pas un mec qui ira voir des filles de rues... Je suis très flemmard aussi, même si je suis sous directeur, le centre commercial étant à mon père, je le laisse tout faire, j'ai d'autre chose à faire moi, comme dormir, c'est bien mieux et moins fatigant. Même si je préfère avoir de la compagnie dans mon lit... m'enfin... Sinon les autres pourrait dire que je suis gentil, agréable... pfff ! c'est juste pour que les autres pensent que je suis bien pour que je les drague mieux. Pour moi, les hybrides sont des jouets en plus, y en a qui préfère les robots ou les poupées en plastoc, moi si je trouve pas de belles filles, je peux me permettent d'acheter une ou deux...

Sinon je suis pas trop narcissique, je sais que je suis beau pas besoin de me le répéter. Je suis peut-être un peu pervers qui sait... comme tous les hommes alors ? Mais bon j'aime bien aider les autres quand même, c'est plus marrant que faire le bandit, même si j'ai tous les atouts pour le devenir. Je préfère rester du bon côté quand même. Je suis aussi gourmand, j'aime bien manger des bons plats et des sucreries, en tout cas on peux pas dire que je sois facile à vivre mais pas si difficile non plus. Je suis assez bordélique, mais j'aime organiser mes heures dans la journée pour avoir un parfait timing dans mes rendez-vous, même si je n’enchaîne pas les conquêtes comme un chien de chasse, j'aime bien me faire plaisir de temps en temps.
MES RPS !
RP EN COURS.
titre du rp feat. nom du joueur

RP TERMINÉS.
Le beau cul et l'inculte feat. Carolyna Jesmat
Une nouvelle vie pour deux inconnus feat. Emma Jones

RELATIONS
Carolyna Jesmat • Sex friend
Rencontrée à la bibliothèque, évidemment que je l'ai choisis pour sa beauté, mais il se trouve qu'on a plusieurs points communs... C'est devenu une personne proche, on verrait bien.
Emma Jones • Hybride
Achetée à l'animalerie, c'était la meilleure que j'avais vu depuis longtemps. On verra bien comment elle se débrouille à la maison, j'aurais beaucoup de chose à tester...
PRENOM P. NOM • RELATION
Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.
PRENOM P. NOM • RELATION
Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.
Revenir en haut Aller en bas

La money c'est bien, les autres c'est mieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1