Partagez | 

Tourner dans le vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Disponibilités : 5/10
http://mastersnekos.forumactif.org/t143-i-m-an-angel#476
MessageSujet: Tourner dans le vide   Mar 16 Aoû 2016 - 19:27
IDENTITÉ.
Je suis Lisa Stirling, une hybride ange mythique. J'ai 24 ans, je suis née en France. Je suis pauvre et je n'ai pas de métier. Je suis bisexuelle et docile.
RECHERCHES.
Rien pour le moment.
PRENOM P. NOM
TOUT SUR MOI !
Un ange avec presque un caractère d'ange. Elle est douce, rassurante et très docile. Elle est un peu trop naïve et peut donner trop facilement sa confiance, pensant que chaque personne est quelqu'un de bien. Elle peut facilement faire ce qu'on lui demande, mais si elle remarque que l'on joue d'elle, elle essayera de s'enfuir. Docile même si elle peut paraître fougueuse à certains moments. Elle n'est pas très combative mais peut toujours mordre ou griffer. Elle est plutôt câline et aime bien sentir le bonheur des autres, elle n'aime pas trop la violence et ne comprend pas ceux qui n'aiment pas les hybrides.

Certains diront qu'elle est peut-être maso, mais cela dépend bien sûr ce qui lui sera fait. Elle a une voix plutôt calme voire légèrement froide qui ne s'élève que très rarement. Elle aime bien l'eau et va souvent dans des sources chaudes ou des endroits avec de l'eau chaude pour se reposer et nettoyer ses ailes. Mais même si son caractère est angevin, elle a pourtant une petite part de sentiments plus "humain" contrairement à ce que l'on pourrait dire sur les anges, elle peut être têtue, avec un peu de répondant, un soupçon de jalousie, un grain de gaminerie.

Mais un grand cœur qui est à prendre. Elle reste néanmoins secrète, cherchant ses vraies origines d'ange, voir si le paradis et tout ça existe, et elle reste néanmoins méfiante à tout type de gens ayant du blanc sur lui ou qui lui semble suspect.
MES RPS !
RP EN COURS.
Une nouvelle maison feat. Eve Nyara