Partagez | 
 

 Annexe 5 : Les lois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATEUR
Disponibilités : 7J/7 24H/24
Absence : Never
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Annexe 5 : Les lois   Ven 23 Oct 2015 - 14:33
“ LES LOIS ”

Qui fait les lois ?

Normalement, c'est l'Etat, mais depuis que les Humanis on prit le "pouvoir", contrôlant les médias, ce sont qui promulguent les lois. Si vous ne les respectez pas, vous aurez des problèmes, vos hybrides pourraient être enlevés comme vos biens matériels. Les lois sont plus appliquées dans la rue, les établissements publiques...

Quelles sont ses lois ?

Les anciennes lois existantes restent, car ces nouvelles lois concernent les hybrides. Evidemment, le "tout le monde naît libre et égaux en droits" a été oublié. En effet, il est autorisé de violer, torturer un hybride, et tout ce qui s'en suit dans la rue ou un établissement, ils ne pourront pas se plaindre à la police ou autre car ils sont considérés comme "inférieurs". Cependant, il faut que l'hybride ait 16 ans au minimum, sinon il y a l'interdiction de lui faire quoi que ce soit, de sexuel en tout cas.

Les hybrides ont le droit de travailler, la majeur partie du salaire doit normalement revenir à son maître. Certains établissements n'acceptent pas les hybrides.

Les hybrides ont le droit d'avoir un logement seul, mais les taxes seront plus élevés, et les bâtiments seront surtout du moyen et du bas de gamme, laissant le meilleur aux humains.

Tous les magasins ne sont pas ouverts aux hybrides, ou alors seulement en compagnie de leur maître. Hors les établissements appartenant à l'Etat, ce sont aux commerçants de gérer l'accès ou non aux hybrides.

Il est ensuite autorisé d'avoir autant d'hybrides que l'on veut, que ce soit le kidnapper (avec accord de tous les concernés), le voler, l'acheter... Il est à vous, le marquer par le fer ou un autre moyen voire lui mettre un collier n'est pas obligatoire.

Les commerçants sont libres d'autoriser ou refuser les hybrides dans leur magasin. Pour les bâtiments publiques il est préférable que l'hybride soit accompagné d'un humain, ou de son maître au risque de recevoir une amande ou de finir au commissariat. Dans les bâtiments géré par l'état, les hybrides sont interdit sauf accompagnés de leur maître en cas d'adoption, ou selon la capacité du lieu.

A domicile, les maîtres sont libres avec leurs hybrides, la France n'est pas en pays communiste et l'organisation n'ira pas fouiller chez eux, la notion de propriété privé est importante. Mais ils peuvent faire appel à telle ou telle personne si leur hybride est en fuite, ils seront dédommagés, surtout si ils ont un poste important chez les Humanis ou dans la politique.

Et les infectés ?

La peste pour les Humanis, il faut les fuir autant que possible, les tueurs à gages ou chasseurs peuvent passer des contrats pour les tuer ou rejoindre leur rang pour les aider. Tout est bon pour faire porter le chapeau à un infecté. Chaque humain est donc prié de rapporter tous actes suspects d'un infecté.  

Et les Aegis ?

Ils militent contre ses lois, disant qu'elles ne sont pas humaines, ne respectant pas les droits de l'Homme. Mais ils sont aussi concentrés sur la recherche pour soigner les infectés et augmenter le niveau de vie des hybrides. Ils sont plus ou moins les rivaux des Humanis, et ne se laissent pas intimider par ces monstres.

Et les Ileris ?

Le second problème de l'organisation contre les hybrides, ils ne méritent pas mieux que les infectés. Luttant pour leur droits, ils font des actions en tout genre pour se faire entendre. Leur chasse est fréquente, mais leur réplique est tout aussi violente.
 






N'hésitez pas à me contacter, ainsi que Harmony, Teddy, Cassiel, Liam ou Ellen
N'oublie pas de voter pour le forum Invité :pine !
Participe au sondage

- Kit par Anarchy -

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe 5 : Les lois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ONG doivent se soumettre aux lois haitiennes, ou doivent être expulsées
» SENAT HAITIEN EN MARCHE :PROJET DE LOA/LOIS DE MOISE J CHARLES ..
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: ADMINISTRATION :: Tout savoir sur M & N :: Les annexes-
Sauter vers: