Partagez | 

arrête de tirer mes joues je suis pas élastique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: arrête de tirer mes joues je suis pas élastique.    Sam 20 Aoû 2016 - 15:09

mon avatar

Alice Wind

Arête de vouloir tirer mes joues je suis pas élastique.

• Âge20 ans
  • Origine(s)Britanique
  • sexeFemme
  • Orientationje suis pas difficile
  • GroupeMaîtresse gentille
  • métierCouturière durant mon temps libre, chanteuse et musicienne
  • Niveau socialriche et célibataire
  • Raceai je des oreilles d'un quelconque animal ?
mon avatar

caractère

mon caractère ? bah... vas y clique ...

Moi ? Comment je suis ? C’est simple, je suis quelqu'un de neutre, je ne montre pas forcement ce que je ressens, de toute manière à quoi ça sert ? Je ne suis pas froide pour autant, je sais être gentille et mignonne (arrête tout de suite tes fantasme le pervers qui love sur les lolis, j'en suis pas une ! J’ai vingt ans pas douze). Bref tous sa pour dire que je suis une fille totalement normal, je ne cherche pas à attirer l'attention sur moi, bien au contraire, j'aime être tranquille et n'attirer l'attention sur moi que lorsque je chante et encore. Quoi ? Je ne vous ai pas dit que je chantais ? bien sûr que si, je parle même très peu pour conserver ma voix, depuis mon enfance ma mère m'apprend à chanter, c'est toujours d'actualité d’ailleurs vu que c'est ma professeur de chant. Je chante pour mon simple plaisir, la musique est une passion, presque ma vie entière pourrait être consacré à ça. Mais assez parler de ma passion, je n'ai pas totalement dit comment je suis. Je suis aussi une fille qui n'a jamais vraiment eu d'affection dans ma vie, pour dire vrai je ne sais pas ce que veut dire "aimer" ou même ce qu'est "l'amour", peut être que quelqu'un m'apprendra un jour. Ce qu’on ne se doute pas en me voyant c’est qu’il ne faut pas m’énerver, j’au beau faire un mètres soixante, je me laisse pas faire et sais très bien me défendre. Je pense que c’est à peu près tout, hum… oui je me suis bien présenté, bonne chance pour me supporter, d’ailleurs si tu ne sais pas lire évite de me parler car en ne parlant que peu, j’écris tout ce que je souhaite dire.

mon avatar

histoire

tu va voir c'est passionnant... clique

Je t'ai bien eu
Mon histoire ? Voyons, il n’y a rien de bien fabuleux, oui descend d’un étages, je ne suis pas si exceptionnel. Pour être tout à fait honnête, ma vie a été plutôt banale. Je suis née un soir d’hiver, le 10 Décembre, il faisait froid dehors et mon père était sortie acheter de quoi faire pour s’occuper du bébé que ma mère venais de mettre au monde, oui tu as bien compris je parle de moi. J’ai vécu une vie plutôt simple, la seule chose qui me sont arrivé que je pourrais vous compter, … hum … Ma mère m’apprenais à chanter, j’ai commencé très jeune, je ne me souviens pas exactement. Elle m’a appris aussi à jouer de nombreux instrument comme le piano, le violon et la flûte traversière. J’ai reporté bon nombre de prix pour mes talent de chant et instrumentale. Depuis toute jeune beaucoup de profs se batte pour m’avoir à leur coter durant les concerts, mais je suis toujours resté du coter de ma mère. Il y a peu, mon père est décéder d’un cancer, depuis, ma mère est devenue assez froide à mon égard car je lui rappelle énormément mon père dans le caractère, comme de physique d’ailleurs. Le jour de mes dix-huit ans, j’avais décidé d’affirmer mon style différents, je me fis alors cette couleur blanche et allas faire les boutiques pour refaire intégralement ma garde-robe. Ma mère a osé me baffer en me disant clairement :

« Tu déshonore ton père ainsi ! Vaurienne ! »

Depuis cette histoire je ne vois ma mère que pour les cours de musique le vendredi soir après le travail (car oui faut bien gagner sa vie si on veut manger). J’ai décidé de m’offrir une ou un hybride pour avoir de la compagnie dans l’appartement assez confortable dans lequel je vis. Je ne suis pas plaindre niveau argent, les concours de musique paient pas mal en récompense du talent le mieux reconnue, étant connue dans une bonne partie de la Grande-Bretagne, j’ai décidé de venir vivre en France avec ma mère, nous vivons séparément comme je l’ai dit. J’avouerais que la Grande-Bretagne me manque mais, le France ce n’est pas si mal, on s’y fait.

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Surnom : Ju’
Comment as-tu trouvé Masters & Nekos ? : DC ^^ va voir Rei
Présence : Régulière
Ton avatar, c'est : Yuu (Hellcyte Eucliwood)- Kore wa zmbie desu ka ?
©linus pour Epicode

Dernière édition par Alice Wind le Sam 20 Aoû 2016 - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

arrête de tirer mes joues je suis pas élastique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1