Partagez | 

Guren LAGANN //PAN//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Guren LAGANN //PAN//    Mar 23 Aoû 2016 - 18:29

mon avatar

Guren

I am the bone of my sword ~

• Âge22 ans
  • Origine(s)Japonaise
  • sexeMâle
  • OrientationHétéro
  • GroupeMaître vilain
  • métierTueur à gage
  • Niveau socialMoyen (Il dépense beaucoup)
  • RaceHumain
mon avatar

caractère

clique ici si tu veux voir le caractère !

Oh, alors comme ça, tu veux savoir mon caractère ? On ne peut pas tout deviner d'un homme, juste une facette. On ne peut même pas se connaître soi-même à 100%, on se découvre chaque jour. Ce que je sais de moi... Je suis un homme qui aime la tranquillité, JE SAIS, j'ai mal choisi mon boulot. Ça n'empêche que j'adore pouvoir instaurer la tranquillité, oui, ça tient mieux la route. Je suis très méfiant vis à vis des autres, très renfermé, je ne parle pas de moi, ma vie ne se résume pas à grand chose : mon boulot et moi.
Enfin mis à part que je n'ai pas grand chose dans ma vie, ma famille est morte dans un accident qui m'a glacé le cœur depuis mon enfance. Niveau sociabilité, comment dire, je préfère les actes aux paroles, si quelqu'un me dérange, je le fais directement savoir.

Pourtant, je n'avais pas cette mentalité avec ma famille. J'étais un garçon très joyeux, allumé par une joie de vivre assez hors norme. J'adorais passer du temps avec mes parents, sortir dans des parcs d'attraction. Cette tragédie m'a totalement changé... Enfin, c'est la vie, on va dire.

D'autres parts, je suis quelqu'un d'assez drôle, intérieurement. Oui, je trouve toujours une phrase sarcastique afin de décrire une scène. Mais je la garde pour moi, cela me donne un sourire assez effrayant à voir à chaque fois. Je n'aime pas me mêler des conflits, je finis toujours en tant que spectateur, je m'efface facilement.

Par ailleurs, je préfère la solitude qu'à rester groupé. Question technique, c'est plus efficace, surtout que je n'ai confiance en personne. Il faut bien, dans mon métier, n'importe quel faux pas me mènerait à la mort.
mon avatar

physique

clique ici si tu veux voir le physique !

C'est dur de juger son physique, je peux pas me voir de dos ! Alors... Comment je me vois tous les jours... Grand ? Méchant ? Grandes dents ? Non ! Bon sérieusement, j'ai des cheveux courts blancs de naissance, c'est pas de la teinture nah. Un visage assez fin sur des yeux blancs, une beau qu'on dirait bronzé naturellement. Je suis assez grand à vrai dire, ma taille, combien déjà... 187 cm ? Je crois. Je surveille ma nutrition, j'ai un poids respectable : 78 kg.

Bizarrement, je suis né roux. J'avais les cheveux roux, mes yeux étaient rouges jusqu'à une certaine tragédie. Ma coloration a changé peu à peu, une chose assez étrange. M'enfin, ça me va plutôt mieux, je préfère comme ça, je ne veux plus voir cette coloration sur moi, je veux oublier cet enfant que j'étais.

Niveau carrure, je m'"entretiens". Depuis que je suis orphelin, mon entraînement a commencé. Prise en charge par une tante éloignée, elle m'apprit les arts martiaux, m'apprit à survivre. Les exercices physiques m'ont donné une carrure assez musclé. Je ne ressens pas de fierté à cela, plutôt de la nécessité. Et oui, comment faire pour gagner un combat sans force ? La technique, c'est des âneries, il faut la force ET la technique !
mon avatar

histoire

clique ici si tu veux voir l'histoire !

Asseyez vous, laissez moi compter mon histoire... Il eut un temps où j'étais fils d'une famille noble, mon quotidien était tout ce qu'il y avait de "normal". J'avais des amis, une famille, une vie facile. Chaque jour, je passais mon temps à aider ma mère à nettoyer un peu la maison, j'aimais ces moments que je passais avec eux, ils seront toujours gravés dans ma mémoire.
Hors, ce que j'ignorais, mon père était en fait un trafiquant d'armes, il vendait des armes illégalement, ce qui donnait notre situation très aisée. Moi, qui l'admirais tellement, j'étais trahi...

La tragédie survenu un soir, très tard, je m'en souviendrai toute ma vie comme si c'était hier. Mon père rentra rapidement, suivi par plusieurs hommes en smocking noir, tous munis d'un revolver, nous sommes alors pris en otages. Bien sûr, à cet époque, je n'étais un gosse innocent, j'étais paralysé de peur, j'aurais tout fait pour que ça s'arrête. Ces hommes ne voulaient qu'une chose : toutes les armes que mon père possédait. Hors cette nuit-là, ils les avaient tous vendues à une mafia japonaise, impossible d'en avoir d'autres sur le champ. Sur ces mots, mon père poussa un des bourreaux, nous laissant une chance de s'en aller. Pris d'un élan de désespoir, je commençai à courir, de toutes mes forces ! Sans m'en apercevoir, ma mère ne me suivait plus, où est-elle ?! Comme un éclair dans le ciel, j'entends sa voix retentir : " COURS GUREN !! ". J'étais vraiment désespéré, des larmes coulaient le long de mes joues alors que je courais de toutes mes forces, je rentrais dans la forêt épaisse juste après ma maison. Comment les choses ont pu finir ainsi...

Après plusieurs minutes de courses, je ne sentais plus rien, ni mon souffle, ni aucune douleur, ni aucune émotion, j'étais mort dedans, une coquille vide, plus aucune raison de vivre. Seul dans les bois, mes bourreaux ont préféré me laisser pourrir dévorer par les bêtes sauvages, choix assez facile car c'était exactement qui allait se passer. Je passais plusieurs heures assis, endossé contre un arbre, je ne savais plus quoi faire. C'est alors que j'entends des pas arriver près de moi. Au point où j'en étais, je m'en fichais complètement qui était-ce, ça aurait pu être un des hommes et j'étais pu mourir d'une mort rapide sans souffrance.

Non, la personne qui était là n'était autre qu'une tante éloignée qui fut prévenue dés que les faits ont éclaté. Elle me prit dans ses bras dés qu'elle me trouva. Les larmes n'ont pu arrêter de couler, je pense que j'aurais pu remplir une piscine avec toutes ces larmes !
Ma vie changea totalement, elle m'apprit tout dans la vie : la survie, la pêche, la cuisine, la chasse, les arts martiaux. Je vivais en tant que marginal avec elle dans une petite cabane dans la forêt jusqu'à qu'elle m’envoie en pension à mon lycée.

Bien qu'elle soit un peu bizarre ma tante, elle m'a été d'une grande aide dans la vie que je mène actuellement. Comment dire, elle m'a ouvert les yeux sur ce monde qu'est le notre, je sais où me mettre, pour quelle cause. Enfin, ce choix est souvent orienté par son tuteur ! Oui, ça l'est, parce qu'elle me semble être une personne respectable...
Malgré le fait que l'on vivait isolé de la communauté, ma tante recevait fréquemment des appels radio via un talky walky, cet appel donnait toujours des instructions suivies par des photos par fax avec des coordonnées. Elle partait ensuite quelques temps avant de revenir avec des liasses de billets. Son travail n'a pas été dur à deviner pour moi, oui, c'était une tueuse à gage...

Dans ce monde d'hybrides, elle m'apprit qu'il y avait diverses factions : Aegis et les Humanis, les bons et les mauvais, enfin chacun son point de vue. Pour ma part, je les voyais les deux comme les mauvais, bah oui, pourquoi les hybrides peuvent décider eux-mêmes, pourquoi s'obstiner ? La cible régulière de ma tante était les infectés, ces humains dotés de capacités issues d'animaux, en clair des... monstres.

Après avoir pris conscience de toute cette histoire, je pris un choix, le meilleur choix qui me convenait, je décidais de devenir comme elle ! En plus d'être classe, ça rémunère bien !

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Surnom :
Comment as-tu trouvé Masters & Nekos ? : Pub.
Présence : Tout les jours
Ton avatar, c'est :Archer (Emiya Shiro) - Fate/stay night
©linus pour Epicode

Dernière édition par Guren Ryuku le Jeu 25 Aoû 2016 - 3:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Guren LAGANN //PAN//
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1