Partagez | 

Malya-nya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Malya-nya    Mer 24 Aoû 2016 - 16:12

mon avatar

Malya

Meow meow, bonjour je suis originale

• Âge19 ans
  • Origine(s)Anglosaxonnes, née en France cela-dit.
  • sexeFéminin à première vue
  • OrientationSe cherche
  • GroupeHybride docils
  • métierAttend un maître pour trouver un emploi
  • Niveau socialDépendra de son maître
  • RaceNeko
mon avatar

caractère

clique ici si tu veux voir mon caractère !

275 mots minimum, soit environs 30 lignes Word.
On m'a formaté, on a fait de moi ce qu'ils voulaient. Une fois que l'on est forcé de devenir quelqu'un, il est dur de revenir en arrière. Lorsque l'on m'a pris, j'ai dû obéir aux moindres ordres, sans broncher, sans pleurer, sans rien dire. On a fait de moi une sorte de machine, que l'on force à sourire  quand j'en ai vraiment pas l'envie. Au début, je haïssais le monde entier, j'en voulais à tout le monde, tous ceux qui voulaient que ce système fonctionne. Je voulais que tout s'arrête, j'étais violente avec autrui, j'étais désagréable et je refusais de sourire. Bien rapidement, après des traitements peu adorables, je fus forcé de m'adapter, d'être plus docile, plus gentille, plus attentive. Je n'en avais pas franchement l'envie, mais quelques événements de ma vie m'ont adoucie. Je suis alors devenue une personne intéressée par les autres, du moment qu'ils ne me violentent pas gratuitement.  Il m'arrive d'apprécier d'écouter un humain parler pendant des heures sans sourcilier, il m'arrive même d'y prendre un peu de plaisir par moments. Je rends service sans vraiment me plaindre, je suis agréable. J'ai un caractère cela dit assez plat à première vue, un hybride docile parmi tant d'autres. Au fond de moi se cache peut-être, loin, une petite part de rébellion. Une rébellion cela dit que je serais incapable d'accomplir pour moi-même, que j'utiliserais alors peut-être pour venir au secour d'une personne en détresse.  Lorsque je m'attache à quelqu'un, chose rare, je deviens alors très collante, et je me soucie bien trop de cette personne, au point d'en oublier le monde entier, et de mépriser quiconque critiquerait cette personne. Je serai aussi extrêmement possessive, même si parfois les situations ne me laisseront pas nécessairement l'être, mais en tout cas je me montrerai très jalouse.

Avec les personnes que j’aime, les séances de boudages bien trop nombreuses, les tentatives de contacts physiques seront aussi bien trop élevées. Je me montre alors très maladroite, autant physiquement que lorsque j’ai l’idiotie d’ouvrir la bouche. Je n’utilise que très rarement ma forme animale, mais lorsque c’est le cas, je suis toujours à la recherche de câlins. Je suis continuellement à la recherche d’attention même si j’essaye de masquer cela par l’attention que je porte aux autres.
mon avatar

physique

clique ici si tu veux voir mon physique !

200 mots minimum, soit environs 20 lignes Word.
Physiquement, il n'y a pas grand-chose à dire. Je suis disons d'assez petite taille même si je ne suis pas pour autant une naine, je dois faire dans les 1m55, ce qui n'est pas très grand, mais il paraît que ce qui est petit est mignon, particulièrement l'effet que j'essaye de donner. Je possède sur le haut de ma tête deux petites oreilles de chats bleutés, et une petite queue-de-chat aussi, au niveau de mon postérieur. Des petits attributs qui font parfois leurs effets sur des enfants adorables qui cherchent des câlins, chose que j'apprécie secrètement.  J'ai une chevelure dans les bleus aussi, qui sont cela dit plus clair que mes oreilles. Mes yeux sont aussi de la même couleur, à croire que c'est une habitude.

Mes proportions vont a priori bien pour ma taille, une poitrine cela dit un peu volumineuse pour ma petite taille, ce qui a tendance à mon complexé par moments. Du coup, j'essaye de cacher cela du mieux que je peux avec des vêtements, mais malheureusement je ne suis pas vraiment celle qui choisit ce genre de choses. J'aime à première vue les robes et les choses d'enfants, c'est ce que j'aimerais porter le plus si j'en avais le choix, m'enfin laisser les hybrides libres de leurs pensées ici ce n'est pas très populaire. Je porterais donc ce que mon futur maître aura choisi que je porterai.
mon avatar

histoire

clique ici si tu veux voir mon histoire !

325 mots minimum, soit environs 35 lignes Word.
Tout débute un petit matin d'hiver, mes parents des personnes adorables que je n'ai jamais connues visitaient cette célèbre capitale, Paris. Ils avaient cette envie de passer ce moment avec moi, petite chose dans le ventre de ma mère, comme si je pouvais ressentir les choses. Cela n'a pas vraiment fonctionné d'ailleurs puisque je ne me souviens que de ce que l'on m'a raconté, il se pourrait donc que toute cette histoire n'est qu'une énorme bêtise. Quoi qu'il en soit, c'est l'histoire que je connais. Mes parents, hybrides clandestins anglo-saxons, se promenaient alors sans gêne dans la capitale française, sans franchement se préoccuper des forces de l'ordre qui n'étaient pas trop d'accord avec toute cette histoire de liberté individuelle des hybrides. Du coup, ni une ni deux, les voilà en prison pour répondre de leur crime : se balader sans maître, avec une attitude de "je m'en foutiste"

Les deux bougres furent alors enfermés, séparément bien sûr, sinon ce n'est pas drôle. Et c'est dans ces conditions que je fusse né, dans une cage. À croire que ma chienne de vie (assez amusant pour un chat) commençait et finirait enfermée. Je n'eus pas vraiment le temps de connaître ma mère que je fus immédiatement déplacé dans une prison différente. Là-bas, on m'apprenait alors dès mon plus jeune âge à parler, m'occuper des autres mais, surtout à obéir. Plus je grandissais, plus les ordres étaient complexes et il m'était demandé de sourire quand je n'en avais pas réellement l'envie. Il m'était demandé tout un tas de choses dont je n'avais pas envie m'enfin, est-ce que j'avais réellement un moyen de m'échapper de cette vie maudite ?

J'en voulais alors à mes parents à cette époque de m'avoir foutu dans cette merde, peut-être que, s'ils étaient chacun chez un maître, j'aurais pu avoir une enfance, malheureusement pour moi, mon enfance c'était : nettoyer, apprendre à lire, écrire pour servir, savoir quoi faire, savoir être un bon petit chien-chien à sa maman.  

Un jour, alors qu'à l'animalerie, je faisais mon travail habituel, un homme plutôt âgé de pris sous son aile. Je n'avais pas le choix, rapidement j'étais alors forcée de le suivre sans broncher. Il ne parlait pas beaucoup, et il ne devait pas vraiment voir beaucoup non plus vu qu'il avait toujours besoin de moi pour le guider. Au début, je n'avais pas envie de parler avec lui, ni même faire quoi que ce soit avec lui. Cela dit, au fur et à mesure de temps, il se montrait gentil avec moi, m'offrait des sucreries, des jeux vidéo, toutes sortes de choses pour que j'ai un semblant d'enfance. Peu à peu, et au fil des années cette relation se transformait comme une relation Père-Fille, l'autorité d'un maître en plus.

Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, je ne pensais pas trouver quelqu'un d'aussi gentil avec des hybrides qu'ils prennent pour des esclaves. Sauf que les fins heureuses n'étaient pas encore prêtes pour moi, et lorsque l'homme rencontra une femme qu'il aimait plus qu'il ne m'aimait, la vie commençait à être plus rude à subir. Je n'avais pas attention, tout ce que l'on me faisait faire, c'étaient des tâches, plus aucune petite attention. Plus rien à cause de cette sorcière qui me détestait parce que j'avais une bouille plus adorable qu'elle de toute façon ! Je boudais le monde entier, et me montrant de moins en moins efficace, mon maître de l'Époque décida que, comme un jouet utilisé, il pouvait me jeter, et bim, retour à la case départ.

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Surnom : Mikki
Comment as-tu trouvé Masters & Nekos ? : J'ai suivit un beau brun
Présence : Dépendra de mon emploi du temps que je n'ai pas encore .-.
Ton avatar, c'est : Rem • Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
©linus pour Epicode

Dernière édition par Malya le Mer 24 Aoû 2016 - 18:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malya-nya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1