Partagez | 
 

 Annexe 1 : Explication des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATEUR
Featuring : Ananas
Disponibilités : 7J/7 24H/24
Absence : Never
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Annexe 1 : Explication des groupes   Dim 4 Oct 2015 - 1:37
“ LES GROUPES ”

Plusieurs types de personnes peuple la France, les humains et les hybrides se côtoient, mais les tensions sont nombreuses. Les humains sont divisés entres les maîtres, les Aegis ou les Humanis, et les hybrides entre les hybrides, les infectés ou les Ileris.

Les Maîtres / Maîtresses :

• Les gentils/les :

Comme leur nom l'indique, ces maîtres-là sont assez doux, protecteurs avec leurs hybrides. Ils ne leur feront pas ou très peu de méchancetés et resteront très proches d'eux pour les aider et les soutenir. Ils ne leur demanderont pas de choses impossibles.

• Les neutres :

Ils ne savent pas trop s'ils sont méchants ou gentils. Ils n'iront peut-être pas jusqu'à taper leur hybride mais n'iront pas les chouchouter non plus. Ils ont trouvé le juste milieu. Bien sûr il peut toujours avoir des personnes plus du côté méchant que gentil et inversement.

• Les méchants/es :

Des méchants très méchants. Très souvent ils n'expriment en rien à de la compassion des hybrides. Ils ont juste besoin de les servir, faire tout ce qu'ils disent, sinon cela peut finir mal, très mal... Pour la plupart l'amour et la tendresse n'existent pas, seul la servitude et la soumission sont de mise. Mais tout le monde peut changer, non ?

Les hybrides Femelles / Mâles :

• Les Hybrides Dociles :

Inoffensifs et la plupart du temps très serviables, que demander de plus ? Il n'y aura presque pas voire jamais d'embrouilles ou de problèmes. Mais sont-ils peut-être trop naïfs envers certains maîtres... Leur innocence pourra-t-elle les sauver de quelque chose ?

• Les Hybrides Neutres :

La plupart du temps, ils ne savent pas trop choisir entre la liberté ou la vie avec un maître. Même s'ils sont souvent attrapés ils seront toujours plus sauvages que les dociles, et comptent bien le rester pour certain.

• Les Hybrides Rebelles :

La liberté, la vraie. Récalcitrants à être attrapés et sauvages comme tout, les rebelles passent la plupart de leurs temps dehors. Si la plupart se font remarquer d'autres préfèrent rester dans l'ombre et faire croire qu'ils sont de simples humains pour travailler, être logés. Ils ne sont pas adoptables, les maîtres peuvent les protéger et les prendront sous leurs ailes mais ils peuvent partir à tout moment.


Les groupes contexte

Il s'agit des groupes ayant possiblement un impact direct sur l'avenir du forum. Que ce soit l'avancement du contexte (qui sera updaté à certaines périodes), générateur d'évent, et par extension le devenir de vos camarades rpgiste. Ils sont disponibles comme les autres groupes, mais sont d'autant plus importants.


Les Humanis / Oppresseurs
Chef : Nicolas MERCIER (PNJ)
+ de renseignements ici !

Comme dit dans le contexte, les Oppresseurs sont la cause à l'origine du traitement actuel des hybrides; Humanis leur organisation ne se cache pas, mais les membres la composant eux gardent leurs identités secrètes. Ainsi il existe de "réels" oppresseurs, n'apparaissant que très peu à la télévision (et encore, en portant des masques et en modifiant leurs voix.)  et aussi simplement des voyous, n'hésitant pas à dire qu'ils accomplissent la volonté d'Humanis sans pour autant en recevoir les ordres.

Le chef actuel d'Humanis est encore inconnu, bien que tout individu extérieur au cercle très fermé des oppresseurs, ne soit pas au courant. Les oppresseurs évitent toute proximité les infectés de peur d'être eux aussi "contaminés". Ils possèdent pour la plupart des hybrides et ont un statut social au-dessus de la moyenne.

Accessible par les : Maitres(ses) méchant(e)s


Les Aegis / Protecteurs
Chef : Kanashimi Mugen
+ de renseignements ici !

Comme dit précédemment dans le contexte (oui encore fois), les Protecteurs sont l'opposé des Oppresseurs. Aegis l'organisation menée par Kanashimi Mugen ainsi que ses autres membres fondateurs vise à créer un équilibre entre la vie des humains et des hybrides, une sorte d'harmonie perçue comme un rêve de hippie ou de bisounours selon la plupart des gens. Ouverte à tout le monde, hybrides comme humain, cette organisation fournit un abri aux hybrides dans le besoin, leurs offres de faux papiers afin qu'ils puissent vivre normalement. Ils tentent également de faire passer des lois en faveur des hybrides, bien qu'aucun des projets proposés ne soit validé à ce jour.

Les membres d'Aegis sont libres de leurs actions, les volontaires peuvent rejoindre la lutte et sont parfois mobilisés pour des opérations de libération d'hybride. Pour le moment ils ne s'attaquent qu'aux animaleries, les laboratoires étant trop bien gardés.

Accessible par les : Maitres gentils, neutres, infectés, hybrides rebelles et neutres.

Les Ileris / Révolutionnaires
+ de renseignements ici !

Les révolutionnaires est une organisation criminelle encore très mystérieuse. Composée uniquement d'hybrides, ces derniers souhaitent prendre le contrôle du pays pour retourner la situation et soumettre les humains. Ils se pensent supérieurs et n'hésitent pas à utiliser la force pour se faire entendre. Faites bien gaffe à eux, on raconte parfois qu'ils n'hésitent pas à kidnapper et capturer des humains pour les soumettre et les remettre à leur place. Ils sont partout, prêts à se jeter sur les humains pour leur faire comprendre leur place dans cette société, peu importe leur pensée.

Accessible par les : hybrides et infectés.


Comme dit dans le contexte (promis c'est la dernière fois) les infectés sont des humains dont le corps subit une légère hybridification. A l'origine il s'agissait simplement d'hybrides ratés, de tests non concluants mais au fur et à mesure, là où on s'attendait à voir une baisse du nombre d'hybrides, on remarqua que certains humains qui n'avaient subits aucune opération pour devenir hybride, présentaient les mêmes symptômes que les infectés. Après des études poussées les chercheurs comprirent que les gènes hybrides chez ces individus n'étaient pas stables et qu'en plus de pas faire des gens des hybrides complets, il faisait des gens "normaux" eux aussi des infectés en cas de proximité durant une longue période avec un infecté; de rapports sexuels ou de mélanges sanguins...

Considérés depuis cette découverte comme des pestiférés, peu de gens les laissent les approcher par peur de devenir eux aussi des infectés. L'infection fait muter au moins une partie du corps de l'individu.

Sujet à l'infection : Tout humain et hybride. Il n'y a pas d’exception.

Les Furrys :

Que ce passe t-il lorsqu'un hybride subit "l'infection" ? C'est la question que se sont posée des chercheurs, créant ainsi les furrys. Un furry est un hybride ne contrôlant plus sa forme humanoïde et sa forme animale, restant en permanence dans cette forme intermédiaire d'humanoïde à l'apparence bestiale. Les hybrides ne sont par contre sujets à l'infection que par voie sanguine. Les furrys sont classés dans le groupe des infectés.





Pour toute question n'hésitez pas à contacter le Staff ! What a Face
- Kit par Anarchy -
N'oublie pas de voter pour le forum et de bien lire les annexes Invité :pine !


Concours Pinneapple:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe 1 : Explication des groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE TOUTE PETITE EXPLICATION SUR LA DEMISSION D'ALAIN JUPE !
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Les subprimes, explication simplissime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: ADMINISTRATION :: Tout savoir sur M & N :: Les annexes-
Sauter vers: