Partagez | 

Un patron pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAITRE MECHANT
Featuring : Suoh Mikoto • K Projec
Disponibilités : 5/7
Absence : aucune
MessageSujet: Un patron pas comme les autres    Dim 28 Aoû 2016 - 22:56

mon avatar

Nobuo Kyôsuke

Fait pas chier et va crever

• Âge26 ans
  • Origine(s)Japonaise
  • sexeMec logiquement
  • OrientationBi
  • GroupeMaître méchant èé
  • métierPatron de maison close et tueur à gage à ses temps perdus
  • Niveau socialriche
  • Racesi hybride
mon avatar

caractère

clique ici si tu veux voir mon caractère !

275 mots minimum, soit environs 30 lignes Word.
Chacun à son caractère comme tout être humain dans ce monde, mais celui qui nous concerne est Kyo, il a plusieurs facettes et des réactions sont tous aussi imprévisibles qu'on ne sait pas sur quel pied dansé.

Possessif et jaloux, ce qui est à moi est à moi, tu le touches, je te bute… Tu étais avec qui? : Kyo n'aime pas partager ses affaires ou même les gens qui l'entourent, il est très possessif tout en le faisant savoir. Un poil jaloux voir beaucoup même ce qui peut être étouffant pour les personnes qui lui sont chères. Il essaye de se calmer dans ce côté de sa personnalité, malheureusement, c'est très dur pour lui, car c'est montré son attachement à la personne concernée quitte à l'étouffée.

Bagarreur, sang chaud et calme, Tu me cherches, tu me trouves. Mais j’adore le silence alors Ta gueule : Tout d’abord, le jeune homme est quelqu'un de très calme, ce qui est pratique dans son travail de tueur à gages ou même de gérant de sa maison close, mais il peut aussi avoir le sang chaud et partir au cas de tour. Malgré ce côté calme, Kyo adore se battre mais seulement si on  le provoque ou qu'il cherche à provoquer, c'est un autre homme qui se présente devant la personne. Il s'est fait plus d'une fois arrêter pour bagarre entre gangs dans sa jeunesse, faire exclure des établissements scolaires pour ce genre de conduite, il a ça dans le sang.

Gentil, doux, attentionné et Bipolaire , Tu veux ta journée prend là : Il se montre que rarement ainsi envers les personnes qui sont à ses côtés, disons que cette facette de sa personnalité est surtout réservée à son petit frère Kisuke, il a toujours veillé sur lui et continu même encore aujourd'hui. Cependant il y a des hauts et des bas dans son comportement. Il change d'humeur comme de chemise, un coup, c'est blanc un coup, c'est noir, il peut vous sourire et puis quelques instants plus tard, vous gueulez dessus, il peut tout aussi bien envoyer sur les roses un client qui lui a fait une remarque dans son travail.

Sadique et froid, Viens avec moi du côté Obscur :  Quand il entre dans son mode tueur à gages, il devient une autre personne. Une personne qui s'en fiche de ce que les autres peuvent ressentir non il aime tuer tout en prenant son temps, torturer ses cibles jusqu'à être recouvert de leur sang. Tout comme quand on le trahit ce masque lui serre à cacher sa douleur surtout s'il a ouvert son cœur à une personne et que celle-ci l'a trompé. Il ne ressent aucune pitié quand il tue une personne comme une machine sans âme. .... Bah quoi ? Chacun à ses mauvais côtés non?

Pervers : Ah …. Les joies du plaisir charnel. Ce jeune homme les connait. Pourquoi devrait-il s’en passer? Il a le droit de se gâter une fois de temps en temps non? Et puis c’est aussi un homme avec des désirs comme tout homme qui se respectent. Il aime les relations avec d'autre personne qu'il considère comme un jouet ou un passe-temps pour quelques heures. Il ne veut pas avoir de sentiment juste que des moments amusants, il aime draguer les jeunes femmes tout comme il peut aller voir des hommes. Cela est déjà arrivé qu'il couche avec les deux genres dans la même soirée ou qu'il se réveille le matin avec deux femmes dans son lit.

Ce qu'il aime : Son petit frère, fumer, les hommes, les femmes, la bouffe, les bons moments entre potes ou plus intime, faire la fête, sa maison close, tous sortes de sports, torturer et tuer.

Ce qu'il n'aime pas : Que l'on fasse du mal à son petit frère, être pris pour un con, mentir aux personnes qui l'entourent ou qu'on lui mente, les prises de tête et qu'on lui prive sa liberté.

Kyo est tout de même un être humain avec ses défauts et qualités, ce n'est pas un ange ni un démon, il s'en fiche un peu de personnes qu'il ne connaît pas vraiment, les personnes avec qui il prend du bon temps c'est juste pour s'amuser pendant quelques heures, mais si on gratte un peu plus tout en laissant son côté gros salaud qui en a rien à faire des autres on peut voir qu'il est tout le contraire qu'il veut vous faire voir..

Maintenant ce qu'il pense des découverts qu'il a faits dans la ville où il se trouve, il a entendu parler des Humanis et des Aegis, ce sont deux groupes qui semblent vouloir gueuler plus fort que l'autre pour entendre plus leur discoure. C'est bien de vouloir aider les personnes qui en ont besoin tant que cela n'affecte pas le travail du rouquin lui il s'enfiche. Ce qui lui fait un peu peur, ce sont les infectés, il ne sait pas vraiment à quoi s'attendre avec eux. Il sait le principe, mais savoir que l'on peut avoir la même chose qu'eux aussi facilement le perturbe. Moins il en voit mieux, il se porte, cela ne va pas dire qu'il ferme le contact avec eux.
mon avatar

physique

clique ici si tu veux voir mon physique !

200 mots minimum, soit environs 20 lignes Word.
Kyo est un jeune homme très grand mesurant un mètre quatre-vingts et quelques, il n'a jamais vraiment voulu savoir le reste de ses centimètres quand on le mesure, ce qui n'arrive pas souvent. Quand on le voit au premier abord, quelque chose qu'on peut tout de suite remarquer chez lui, ce n'est pas ses cheveux en hérissons qui sont très courts, ni sa couleur de cheveux qui sont d'un rouge sang qui est une teinture et encore moins pour ses yeux dorés qui brillent comme de l'or, grâce aux lentilles qu'il met. Non ce qui fait que les personnes se rappellent de lui, c'est son visage dur et fermer, ses traits sont assez marqués par la fatigue surtout quand il part faire son travail de tueur à gages le soir, qu'il rentre tard et qu'il doit se réveiller tôt le matin pour ouvrir son Pub. Il lui arrive de dormir pendant presque vingt-quatre heures d'affiler pour avoir un visage reposé, sinon à part cela, il est plus tôt beau garçon son corps est musclé et fin, il a un grand estomac, pouvant manger de tout sans prendre un gramme jaloux ? C'est son organisme qui fait qu'il peut manger toute une journée sans avoir de souci de ce côté, il est aussi très sportif aimant rester en pleine forme c'est aussi ça qui fait de lui un homme assez fort pour mettre un coup de pied aux fesses des clients qui ne le respecte pas. Sa peau est blanche, ressortant un peu plus la couleur de ses yeux et de ses cheveux, quand l'été est là il prend quelques couleurs bronzant légèrement surtout quand il est sur la plage à draguer tout ce qui bouge.

Ses goûts vestimentaires sont basiques un jean noir ou bleu foncer avec une chaîne attachée à sa ceinture de devant et derrière, un haut blanc ou d'autre couleur assez sobre avec deux colliers à son cou, un de ses colliers est un cadeau de son petit frère et l'autre parce qu'il aimait le style. Il a aussi des bracelets masculins à un de ses poignets et un piercing dans le haut de son oreille ainsi qu'une bague sur l'index d'une de ses mains. On le voit souvent avec un manteau à capuche en fausse fourrure noire comme n'importe quel manteau qu'il y a sur le commerce. Il aime prendre soin de son corps et de ses cheveux qu'il coupe dès qu'ils sont trop longs, cela n'a pas empêché des personnes lui laisser quelques traces sur son dos, il a plusieurs cicatrices sur tout le corps suite à des coups de couteau, bagarre ect… Il a même un tatouage en forme tribale dans le haut du dos.
mon avatar

histoire

clique ici si tu veux voir mon histoire !

325 mots minimum, soit environs 35 lignes Word.
Kyôsuke est né quatre ans avant son petit frère, rien à dire de plus quant à son arrivé dans sa famille. Son père et sa mère étaient heureux d'avoir un fils même si la couleur de ses cheveux et de ses yeux étaient très bizarres,  personne n'avait eu ses traits physiques depuis des siècles, étant le portrait cracher de son arrière-arrière … Grands-pères, ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, c'est marrant la génique qui garde en mémoire certaine particularité. Il vivait heureux avec sa famille et encore plus combler quand son petit frère voit le jour quelques années plus tard, il en prenait soin et s'occupait de lui. C'est Kyôsuke qui l'aidait à faire ses devoirs quand son petit frère avait l'âge d'en avoir, les deux frangins étaient inséparables et même Kisuke prenait exemple sur lui. Kyo était aussi un frère aimant et protecteur ceux qui embêtaient son petit frère passaient des mauvais quarts d'heure même si ses actions lui apportaient beaucoup de problèmes. Au collège, il fut renvoyé quelques jours après avoir tabassé un élève qui l'avait mal parlé ou mal regardé, c'est aussi à ce moment-là qu'il devient un délinquant séchant les cours à tout-va, il entre des fois tard le soir ou même pas du tout dormant chez des amis qui n'étaient pas fréquentables. Son petit frère lui demandait souvent pourquoi il n'était plus trop à la maison bien sûr, il ne lui disait pas toute la vérité pour le protéger au début puis le jeune homme entra au lycée ce qui n'arrangea rien car entre-temps il avait découvert le plaisir de la chaire avec les femmes et les hommes, à cette époque il avait ouvert son cœur à une jeune femme leur couple dura un certain moment, mais celle-ci le trompa ce qui lui brisa le cœur et c'est ainsi qu'il commet son premier crime en tuant sa copine ainsi que l'homme avec qui elle couchait. Ce qu'il trouva bizarre, c'est qu'il aimait avoir pris ses deux vies, il avait aimé de se retrouver couvert de leur sang, pour éviter les ennuis il mit le feu à l'endroit où les corps étaient évitant les ennuis. Après avoir commis ce crime le jeune homme, c'est pris une douche et entra chez lui son petit frère était encore au début du collège.  Kyo venait de quitter le lycée pour disparaître au bout d'un moment de la vie de son petit frère, pendant le temps de son absence, celui-ci travaillait un peu partout puis rencontra une personne qui lui apprend le métier de tueur à gages, cette rencontre fut décisive pour le rouquin qui embrassa ce travail avec plaisir, il resta un petit moment avant de s'en aller à une nouvelle fois.

Il reviendra quelques années plus tard, il n'a jamais coupé le contact avec Kisuke c'est même lui qui lui apprit à voler, car son petit frère avait marre de devoir faire le sale boulot, disons que c'est à cause de Kyo que le petit frère prit la même voit que lui, il s'en est voulu pendant un long moment puis au bout d'un certain temps, il prit l'habitude de voir son frère agir ainsi après tout, il n'avait rien à lui dire. Au bout d'un certain temps, le rouquin eu marre du Japon, il connaissait beaucoup de choses sur son pays, mais peu sur les autres, il décida d'aller faire un petit tour du monde, il alla un peu partout n'ayant pas le coup de cœur jusqu'à arriver en France. Celui-ci tomba amoureux de ce pays. Tout était différent, un peu curieux il décida de poser ses valises. Il travaille quelques temps pour avoir la nationalité puis décida d'ouvrir sa maison close voulant changer des pubs tout en continuant son autre métier à côté.

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Surnom : Banana
Comment as-tu trouvé Masters & Nekos ? : je suis tombée dessus comme ça
Présence : assez souvent
Ton avatar, c'est : Suoh Mikoto  • K Projec
©linus pour Epicode

Dernière édition par Kyôsuke Nobuo le Lun 29 Aoû 2016 - 22:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Marisa Kirisame - Touhou
Disponibilités : Tous les jours normalement
Absence : Voir sur Mélody
http://mastersnekos.forumactif.org/t406-life-is-strange
http://mastersnekos.forumactif.org/t778-life-is-strange
MessageSujet: Re: Un patron pas comme les autres    Dim 28 Aoû 2016 - 23:01
Bienvenue parmi nous !

Je m'exprime en #993399
J'suis une thug moi:

HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Featuring : Hoshii Miki de The IdolM@ster
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Regarde sur Hilda !
http://mastersnekos.forumactif.org/t53-j-suis-sauvage-enfin-pres
http://mastersnekos.forumactif.org/t779-j-suis-sauvage-enfin-presque
MessageSujet: Re: Un patron pas comme les autres    Dim 28 Aoû 2016 - 23:02
Bienvenue ici nous sommes là si tu as besoin

Hey !  ~ 336600 ~
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
MessageSujet: Re: Un patron pas comme les autres    Dim 28 Aoû 2016 - 23:04
Alours, tu as oublié quel type de maître tu étais, mais si tu es tueur à gage, tu pourrais faire un Humanis, sinon il faudrait que tu ailles faire les listings avatars et humains, ainsi que ton profil !

De même, tes cheveux et tes yeux ne peuvent pas être naturels, rouge et doré c'est pas possible à part en teinture et lentilles ^^

#009900 Miaw

Merci à tous !:

MAITRE MECHANT
MessageSujet: Re: Un patron pas comme les autres    Dim 28 Aoû 2016 - 23:08
Bonsoir,

merci à tous ♥ Donc logiquement c'est bon même dans mon profil ^^

Pour les cheveux et yeux c'est mit ^^

Dernière édition par Kyôsuke Nobuo le Dim 28 Aoû 2016 - 23:10, édité 1 fois
MAITRE MECHANT
MessageSujet: Re: Un patron pas comme les autres    Dim 28 Aoû 2016 - 23:20
Merci ^^

© Merci à Jannah Chang pour l'avatar et à Yayoi pour la signe  ^^

HYBRIDE FEMELLE DOCILE
MessageSujet: Re: Un patron pas comme les autres    Dim 28 Aoû 2016 - 23:35
Aussi pour ton caractère, pour ce que tu aimes et n'aimes pas, il faudrait que tu fasses une phrase ^^ Car là ça fait un peu tout mis en bloc, si tu transformes ça juste en une phrase histoire de pas faire comme si tu faisais que des tirets pour dire ce qu'il ressent ^^ De même je vois des petits fautes faciles à corriger comme les a/à , et tu confonds les er/é parfois ^^ Pour les a/à avec "a" tu peux remplacer par "avait" et pour savoir si c'est "er" ou "e" essaye de dire un verbe à l'infinitif par exemple : il va manger, c'est "er" car tu peux dire "il va vendre/prendre"

#009900 Miaw

Merci à tous !:

MAITRE MECHANT
MessageSujet: Re: Un patron pas comme les autres    Dim 28 Aoû 2016 - 23:53
Merci ^^

Pour ce qu'il aime ou pas je l'ai fait exprès et je préfère le laisser ainsi car c'est juste une finalité ^^
pour les petites fautes je verrais cela demain la flemme de faire maintenant, car il est tard et j'avoue que j'ai un peu de mal, vu que moi je ne les vois pas xD
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
MessageSujet: Re: Un patron pas comme les autres    Dim 28 Aoû 2016 - 23:55
Pas de soucis ! Voici un sujet pour t'aider http://mastersnekos.forumactif.org/t47-bien-ecrire-com ^^

#009900 Miaw

Merci à tous !:

MAITRE MECHANT
MessageSujet: Re: Un patron pas comme les autres    Dim 28 Aoû 2016 - 23:58
Merci ^^

Merci Mélo

HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Featuring : Rin Kaenbyou || Touhou project
Disponibilités : Tous les jours
Absence : Aucune
http://mastersnekos.forumactif.org/t578-rebellion-faites-comme-s
http://mastersnekos.forumactif.org/t589-les-liens-d-une-neko-rebelle
MessageSujet: Re: Un patron pas comme les autres    Lun 29 Aoû 2016 - 10:42
...Bienvenue toi :ohoh:

Ellen taquine en #0000ff
Indisponible pour rp : 4/2
MAITRE MECHANT
MessageSujet: Re: Un patron pas comme les autres    Lun 29 Aoû 2016 - 12:32
Merci ^^

J'ai regardé mes fautes avec mes correcteurs de fautes ainsi qu'avec l'aide d'Alice, logiquement j'ai rectifié, j'espère que cela ira ><
MAITRE MECHANT
MessageSujet: Re: Un patron pas comme les autres    Lun 29 Aoû 2016 - 13:48
merci beaucoup ^^

Invité
MessageSujet: Re: Un patron pas comme les autres    Lun 29 Aoû 2016 - 23:28
mIKOTO :ohoh: :ohoh: :ohoh: :ohoh:
Bienvenue à toi! Tout est en ordre, amuse-toi bien parmi-nous !!!

“ Tu es valide(e) ”

Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption, et si tu cherches un toit fait une demande de lieux.
Si tu as besoin d'un nouvel avatar, viens ici .
N'oublies pas de nous dire si tu dois t'absenter de prévenir ici !

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Si tu veux délirer avec les autres, passes sur le flood ou sur troll word !

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage et de rajouter le lien de ta fiche dans ton profil.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un patron pas comme les autres    

Un patron pas comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1