Partagez | 

Un crustacé arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Un crustacé arrive !    Ven 2 Sep 2016 - 0:04

mon avatar

Keiki Nisotua

Ceci n'est pas une citation. Cordialement.

• Âge14 ans
  • Origine(s)Française+Japonaise
  • sexeUn mec ! (D'après le cour de svt)
  • OrientationHétéro
  • GroupeHybride rebelle
  • métierUn métier a 14 an..
  • Niveau socialpauvre
  • RaceSquile Multicolore
mon avatar

caractère

clique ici si tu veux voir mon caractère !

Keiji est un jeune plutôt, normal, enfin sur certains point. Il est du genre anti social car a cause du fait qu’il soit hybride, il a toujours étai rejeté et n’arrive donc pas facilement a donne ça confiance ou a se faire des potes..

Connaissant les danger de la vie dans la rue et la difficulté a y vivre, il est devenue solidaire et n’hésite par énormément a aider son prochain, puis a partir juste après pour ne pas a avoir a lier une quelconque amitié.

Il est doué dans les science du corps humain, et a quelque petite connaissance en médecine, il pourrait vous faire un garrot de fortune par exemple, ou je ne sais quoi.

Il est veux a tous pris faire en sorte que les traitements et le rabaissement quotidien qu’exerce les humain envers les hybrides, qui pour lui sont juste des humains améliorés, cessent aussi tôt que possible.

Étrangement, il a beau être dans une solitude voulue, en quelque sorte, il est extrêmement compatissant et compréhensif face a la douleur d’autrui, ou au sentiment que ressens la personne a côtés de lui.

Il adore tous les plats épicé !  Ainsi que le crabe et autre produit de la mer, sauf les crevettes, après il a l’impression d’avoir mange un membre de ça famille.

Évidemment comme tous homme de ce monde, il y une part de lumière et une autre de ténèbres, par exemple, il est toujours énervé face a un homme armé ou a un maître maltraitant des hybrides, même si ce sont de parfait inconnue, il ira mettre une rouste a leurs même si y des risque il y vas ! En tabassent quelque odieux maître, il est persuadé agir par justice et pour redonne un semblant de dignité au hybride maltraités qui se laisse faire sans protestations, alors qu'au fond de lui-même, il sait que la raison principale de son acte de violence et plutôt justifie par la vengeance que par un sentiment de justice ou d’avoir bien fait.

Même si, quand ont le voie , ont dirait un jeune ado qui se laisse insulté ou alors une proie facile pour lui dérobé c’est bien, malgré c’est bras, il a un mal de chien a se contrôle, la colère et l’adrénaline monte très vite chez lui, pouvant transforme une bousculade volontaire, un énorme baston.

Donc nous avons un ado, qui vit dans la solitude, aide son prochain mais veut pas d’amis, débrouillard, avec un sens de la justice légèrement faux, une envie de vengeance, et qui aime mettre des roustes…Et qui aime les aliment épicé..
Aucun doute Keiji a un comportement un peu bizarre !
mon avatar

physique

clique ici si tu veux voir mon physique !

200 mots minimum, soit environs 20 lignes Word.
Keiji a des ressemblances physiques avec sa mère, mais peu provenant de son père sauf qu’il tient son hybridation de ce dernier, des cheveux blonds, cour et en bataille, qu’il ne coiffe jamais, son oïl gauche et bleu, le droit est vert et et rouge fonce, une anomalie due au fait qu’il soit hybride avec une squille. Il a la peau blanche, mais il est assez pâle n'étant donné qu’il mange souvent de petits insectes qui ne conviennent pas à calme sa fin. Sur le crâne, vous pouvez remarque des antennes de crustacé d'un 10 centimètre de long, qui sont assez problématique, car il ne peut jamais mettre de bonnet ou de casquette .
Il porte un simple t-shirt noir et un jean, il ne porte jamais de vêtements trop flashy ou avec des couleurs vives, car il préfère rester discret et ne pas se faire remarque par les forces de police. Son jean et t-shirt sont dans un état lamentable, jean troué au niveau des genoux, montrant qu’il s'est bien casse la tronche en tombant, le bas du jean et déchiré. Au niveaux des manche du T-shirt, elles sont totalement déchiré a cause de ces bras disproportionnée, des bras vert/rouge, et ces avant-bras, c’est encore pire.. Encore plus gros que l’arrière-bras, bon ca à des avantages vus que la carapace qui recouvre, c’est avant bras la protège de quelques coudes couteau, mais ca ne le protégera pas d’une balle, c’est clair. Cette main est aussi énorme aussi, et c’est doigt est pointu, pratique pour découpe son repas !
Il est assez maigrichon, car il ne mange pas à sa faim et en plus, il est ectomorphe. Actuellement pour c’est 14 ans, il pèse 45Kg et mesure 1m73.

D’ailleurs, parlons de son hybridation !  Squille Multicolore, ce petit crustacé ne rigole pas car un seul de ces coups et équivalant a la puissance d'une balle tirée par un 22 long riffle ! Les scientifiques ayant hybride son père, on calcule que la puissance d’un de ces coups n’était égale qu'a 10% de la véritable force de la squille, 10% ce n'est déjà pas mal…Enfin CTE force, c'est pour un adulte de 25 ans min,  il à peine 3% dePuis avec. Avant malnutrition,  faut dire que ça relève du miracle de réussir à se battre correctement..
mon avatar

histoire

clique ici si tu veux voir mon histoire !

Avant d’être orphelin et à la rue, Keiji avait des parents plutôt aisé, Son père était originaire du Japon et avait quitté son pays natal pour vivre en France avec sa mère,  il c’était rencontre dans un musée et hop ! Coup de foudre !

Son père pris part au expérience d’hybridation pour « parcours..gresser la science « Disais t’il ! A ce moment-là,  il ne se doute pas des conséquences de ce choix..

L’expérience fut un succès,  seulement des antennes de crustacé étaient apparues sur ça tête mais sinon rien de spécial.

Et 9 mois plus tard Keiji naquit,  sauf que là y eu un petit souci ! Son père et sa mère pensaient qu’il aurait des antennes et ce n'est rien d’autre. Bon,  d’accord il a eu des antennes, mais c’est bras était constitué d’une carapace et c’est avant bras était énorme ! Mais bon c’est parent l’aime quand même et tout allez bien !

Sauves à l’école ou,  il n’arrivait jamais à se faire d’amis étant données les différences physique importante. Même si a la tape,  il bloquait les coups avec ces avant-bras et c'étaient le sale gosse qui l’attaquait qui prenait  plus cher compte.

À 8 ans,  son père excède par les actes de violence que subissait son fils, même si ce dernier sans foutait royalement vus que les agresseurs se blessaient plus que lui,  l’inscrit à un club de boxe pour hybride, les débuts étaient vraiment minables,  mais à la longue,  il y arrivait bien. Il pratiqua la boxe jusqu’à c’est 14 ans.

Tout parti en steak, la veille de son anniv,  il allait s’entraîne avec quelque pote hybride au hangar qui servait de club de boxe. Pendant qu’il se change dans les vestiaires,  les lumières se sont coupées soudainement,  tous le petit groupe est sorti à la hâte des vestiaires et là c’était le bordel. Des hommes arment dénonçaient les murs à coups d’explosifs ou défoncent les portes.
L’objectif était clair capturé des hybrides et les foutre en cage ! Donc, le petit groupe de 6 personnes s'est enfuie comme ils le pouvaient vers la sortie de secours,  ,  Keiji et les autres gamins prirent une hache à incendie et démolirent la porte.

Keiji courut vers sa maison aussi vite qu’il le pouvait ressortie,  mais ce fut déjà trop tard,  des brigands s'étaient ramenés et les cadavres de son père et de ça mère étaient traînés par terre vers des voitures. Cette vision d’horreur le paralysa,  ces muscles ne voulaient plus réagir,  durant quelques secondes il eu envie de gerbe. Mais il reprit contrôle de lui-même au bon moment avant qu’un homme avec un masque tenta de le poignardé en gueulant des insultes,  il bloqua le coup avec un de ces avant-bras,  la lame du couteau de tordit et il profita de l’effet de surprise pour de taille vite fait !

Après 1H à courir sans savoir où allé dans les rues de Paris,  il décida de s’asseoir et de réfléchir à ce qui venait d’arriver… Ces parents sont morts,  c’est pote capture ou morts..

« Que de bonnes nouvelles »  murmura-t-il en retenant ces larmes. Il avait déjà bien compris que la vie allait devenir extrêmement compliqué et qu’il était en quelque sorte un “criminel”  et que du coup, il allait être traqué…

Eu coup, vous pouvez parfois croiser un hybride avec des bras démesure marché dans les allé sombre de Paris..

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Surnom : Vous en trouverez un car moi j'ai la flemmz >. <
Comment as-tu trouvé Masters & Nekos ? : En cherchant un forum hybride :D
Présence : Des que je peux...Malgré les cours
Ton avatar, c'est : Je vais faire une dessin :p (vais galeree ;-;)
©linus pour Epicode

Dernière édition par Keiji Nisotua le Dim 25 Sep 2016 - 16:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Un crustacé arrive !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1