Partagez | 

Grey W. Jackson ou l'homme qui ne tient pas en place. ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Grey W. Jackson ou l'homme qui ne tient pas en place. ||    Sam 3 Sep 2016 - 0:18

mon avatar

Grey Warren Jackson

« Suivre Grey ou être un Grey, peu importe, ce n'est pas de tout repos. »

• Âge29 ans
  • Origine(s)Française
  • sexeMasculin
  • OrientationBisexuel
  • GroupeMaître neutre
  • métierMédecin médico légale - scientifique au sein de la police- oui c'est bien le gars qui étudie les corps des victimes et qui va sur la scène du crime pour trouver des preuves a la loupe (8 /out
  • Niveau socialMoyen tout seul on va dire et riche si besoin (merci papa et maman~)
  • Race///
mon avatar

caractère

clique ici si tu veux voir mon caractère !

« Grey ? Je l'aime bien comme gars ouais. Il est plutôt sociable et puis, il m'a déjà dépanné plusieurs fois de l'argent. » - Une collègue.

→ Eh oui, Grey c'est bien quelqu'un de sociable. Il n'y a pas a dire, le jeune homme va rapidement vers les gens, naturellement c'est comme si c'était inné en lui. Il se fout de savoir s'il va se faire ignorer ou non, il foncera. Bref, il ne réfléchit pas vraiment quand on le voit comme ça… Mais au final, ce qui est important, c'est qu'il ne soit pas méchant, la preuve, il sera toujours prêt à aider une de ses connaissances dans le besoin. Pour les autres...Faut voir, mais en tout cas, il essayera d'abord de déterminer si on n'essaie pas de tromper avant d'aider un inconnu. Oui, parce qu'il est pas naïf non plus.

« Grey…. Il a du talent je le conçois, mais ça ne lui donne pas d'excuse pour nous planter pour une enquête ! Monsieur se permet encore d'arriver en retard après toutes ces années, et en plus il a le chic d'inventer des excuses bidons du genre la roue crevée de son vélo. Toujours la même chose avec lui ! Heureusement que son père est un bon ami a moi. » - Patron

→ Il fait ce qu'il veut quand il veut. C'est le cas de le dire, il serait prêt à rater une journée de boulot juste parce qu'il a envie de changer un peu son train train quotidien, ensuite, il serait capable de se rendre chez son médecin pour jouer la comédie, histoire d'avoir une ordonnance médicale. Oui, il est réellement capable de ça. Enfin je vous rassure hein, en général, c'est juste qu'il prend des pauses de 2h quand il veut en pleine journée, c'est tout. Comment ça cela ne vous rassure pas ?

« Grey….ah, vous parlez de ce jeune homme qui m'a abordé hier soir ? Oui je l’avoue, il est plutôt unique dans son genre. On croirait pas comme ça quand on voit un gars vous coller pour une soirée, mais en fait, il est très poli et gentleman, dommage qu'il ne soit pas resté plus longtemps pour discuter. » - une passante l'ayant croisé.

→ Grey est en effet ce genre de personne qui profitera des boites de nuit offerte en ville. Le jeune homme aime s'amuser, alors forcément, il essayera toujours de découvrir de nouvelles choses. Il draguera oui, pour ne pas se sentir seul car Grey déteste la solitude, pourtant, ce n'est pas pour autant qu'il se met en couple. Grey n'est pas stable, on pourrait même dire qu'il n'aime pas la stabilité. Au moins, il est poli et courtois, il vouvoie beaucoup au début, puis, il tutoie quand il sent que la personne est plus à l'aise, Grey est capable de payer une addition copieuse pour une de ses conquêtes, bien évidemment, il envoie l'addition a papa et maman sinon ce ne serait pas marrant. Oui, Grey aime taquiner, il aime énerver aussi, tant que cela ne va pas trop loin, en fait, il aime qu'on fasse attention à lui tout simplement.

« Quand j'y pense en fait...Il ne m'a jamais réellement parlé de son passé. C'est bizarre pour un gars qui parait si ouvert. » - Un collège

→ Oui, car même des gens comme Grey peuvent être mystérieux. Grey a beau être sociable, il ne parle pratiquement jamais de son passé. Il n'aime pas beaucoup raconter des choses sur lui en fait, il préfère qu'on lui raconte des choses. Pourtant, il ne se gênera pas pour raconter l'ennui de son boulot pour qu'on s’apitoie sur son sort, mais jamais il ne dévoilera son passé comme ça. Plutôt bizarre venant de quelqu'un comme Grey n'est-ce pas ?

« Grey….C'est cool de l'avoir comme ami, mais faut se méfier, ce bougre tient bien l'alcool. Une fois, je me suis rendu compte au matin qu'il s'était amusé à me faire boire des verre et des verres dans un bar en sa compagnie pour ensuite me filmer saoul, il m'a laissé la vidéo sur ma télé pour que je la voie bien au réveil, c'était un coup monté ça, c'est moi qui vous le dis. » - Un ami.

→ Ce gars aime faire des blagues, on pourrait même dire qu'il passe sa vie a en faire. Il aime énerver les gens, il aime les taquiner et il aime qu'on le rappelle le lendemain pour lui demander ce qui lui est passé par la tête. Grey tient très bien l'alcool, il faut dire qu'il a beaucoup bu dans sa jeunesse, alors forcément, il ne peut pas s'en empêcher il doit se servir de cet avantage pour faire chier son monde. Pourtant, Grey n'est pas invincible, comme tout le monde il a son pêcher mignon, son point faible, il est allergique aux poils de chat. Pourtant, cruel dilemme, il adore ces bêtes-là, on pourrait même dire que c'est son animal préféré, ralala dur choix pour lui. Mais shhhht, il faut surtout rien révéler à ça, cela pourrait donner de mauvaise idées à certains. ~

« J'aime bien mon frère, mais franchement, il me fatigue parfois, je sais pas comment l'expliquer mais ce type est capable de sortir tellement de connerie à la minute quand il veut … C'est vraiment difficile de le suivre. » - Sa soeur.

→ Il est difficile de suivre Grey ouais. Surtout quand on sait qu'il déteste la stabilité. Limite, il va finir par connaître toute la ville à ce train-là. Même dans une conversation c'est compliqué car Grey n'aime pas les blancs, il n'aime pas les conversations lente, il aime faire connaissance mais après, il faut que ça bouge, bref, il est assez difficile à cerner comme ca...

→ Évidemment, n'oublions pas son avis sur les hybrides ! Pour tout vous dires, Grey est un peu partagé à ce niveau-là. Il est certain qu'il sera du genre sympathique avec ses hybrides si il en a mais il ne les épargnera pas pour autant, dans le sens ou il ne va pas non plus leur laisser la belle vie haha. Après tout, si tel est le cas, il va quand même les loger et dans la vie rien n'est gratuit ! Si on va dans ce sens, on peut facilement en conclure que Grey ne se fait pas vraiment d'avis sur les nouveaux groupes qui sont apparus ces dernières années. Il n'ira pas éviter les infectés comme la peste et il ne va pas se ranger du côté des Aegis ou des Humanis, il est assez passif à ce niveau là en fait, mais qui sait, cela pourra peut être changer avec quelques nouvelles rencontres ?

→ Au final, on rattache plusieurs choses au prénom Grey parce que Grey il est unique, c'est un cas qu'il vaut mieux éviter ou bien justement fréquenter. Bref. Grey a son petit caractère a lui.
mon avatar

physique

clique ici si tu veux voir mon physique !

Physiquement Grey est assez grand, il mesure 1m80 pour un poids adapté. Possédant avec ça des cheveux courts, souvent illégalement éparpillés sur sa tête, on peut constater que ses mèches brunes retombent un peu sur son front. Grey possède une peau blanche qui ne bronze pas vraiment, mais il peut se vanter d’avoir du goût. Effectivement, il porte souvent des habits assez élégants, mais je vous rassure, pas trop. Sa tenue la plus courante étant une chemise simple avec une cravate, un pantalon et un manteau long de couleur brun clair. Bref, cela reste quand même assez simple, après tout, ce n'est pas comme si Grey voulait se faire remarquer.

Grey est légèrement myope. Du coup, il porte des lunettes, mais parfois seulement. Ouais parce que porter des lunettes en permanence c'est chiant, voilà ce qu'il vous dira. Aussi, on peut ajouter que notre jeune homme possède des yeux de la même couleur que ses cheveux, c'est a dire brun. En réalité, Grey ne fait pas beaucoup attention à son apparence car il se fiche pas mal du regard des autres. Si un jour il désire porter en guise de vêtement un simple jogging pour se rendre au boulot, eh bien, il le fera. Grey n'a peur des conséquences que pourraient avoir ses décisions et c'est bien pour cela qu'il est unique. Si on doit ajouter quelque chose à sa description c'est peut-être le fait qu'il ne porte pas vraiment d'accessoire hormis une montre, et encore, ce n'est pas nécessaire pour lui car une montre a tendance à ne pas lui être bien utile, après tout, il contrôle son temps.
mon avatar

histoire

clique ici si tu veux voir mon histoire !

Grey est née en pleine campagne de France dans une grande villa où logeaient ses parents. Ses parents pouvaient se venter d'avoir réussi leurs vies. Le père chef d'entreprise tandis ce que la mère se plaisait à être enseignante dans une école maternelle. Inutile de vous préciser que c'est bien grâce au métier de sa mère que Grey n'a pas dû subir des cours en privées et qu'il a pu entrer comme tout enfant normal dans une école publique. Grey avait une sœur Alisée. C'était sa petite sœur alors naturellement, il la protégeait et il la taquinait. Les deux étaient devenues très complices, si bien que Grey pouvait se vanter d'avoir eu une enfance heureuse. En grandissant, Grey apprenait que sa sœur voulait devenir avocate, pourquoi pas ? Grey aussi voulait prendre de grandes décisions comme elle, il voulait aussi choisir sa propre voix mais son père avait déjà tout prévu pour lui. Il devait reprendre son entreprise. Sa mère laissait faire, elle se disait que ce n'était pas plus mal après tout.

Dans la villa, les parents de Grey avait deux hybrides, ces hybrides servaient uniquement à accomplir les quelques tâches ménagères de la maison, après tout, cela revenait nettement moins chère que d'embaucher une femme de ménage. Grey leurs parlait de temps en temps, naturellement sociable il arrivait rapidement à sympathiser avec ces hybrides. Pour Grey, c'était plus des employés qu'autre chose, il ne les considérait pas comme des esclaves. Néanmoins, plus le temps passait et plus Grey sentait les attentes de son père peser sur lui. Évidemment, il n'avait aucune envie de suivre ses traces, ainsi, il l'ignorait souvent quand le sujet revenait à table. A 13 ans, Grey commençait doucement a répondre a son père et a faire pré-sentir ses attentions.

Son père ne l'acceptait pas et pourtant, il n'agissait pas plus que ca. Cela inquiétait beaucoup Grey qui se demandait quel genre de coup il allait lui sortir pour qu'il soit obligé de reprendre son entreprise. La sœur de Grey lui parlait régulièrement, elle essayait d'abord de le convaincre mais plus ca allait et plus le jeune homme exprimait librement sa jalousie envers elle car après tout « elle, elle peut faire ce qu'elle veut, elle peut choisir sa propre voix et moi non. » Pendant longtemps, la relation entre son père et lui est resté figé. Grey ne lui parlait presque plus, il l'évitait le plus souvent et c'est bien à cause de ca qu'il commençait à prendre les premiers pas de sa liberté. Régulièrement, il s'absentait le soir pour sortir avec des amis. Il rentrait le soir et il lui arrivait de sauter les repas en famille au profit de ses amis.

A force, sa mère a commencé à en avoir marre, alors, elle a parlé à son mari pour qu'il fasse un effort envers son fils. C'est à ses 17 ans que Grey repris contacte avec son père. Celui-ci avait finalement accepté son choix de liberté. En réalité, il avait eu beaucoup de mal, il avait longuement hésité mais voir son fils s'éloigner ainsi lui avait fait reconsidérer ses choix. C'est ainsi que Grey gagnait à nouveau en confiance. Jusqu'à ses 20 ans, il resta dans la maison familiale. La famille qui pouvait semblait stricte et renfermée au premier abord c'était transformé en une famille pleine de vie et joyeuse. Depuis qu'il avait changé sa décision, le père de Grey semblait bizarrement beaucoup moins stressé, finalement, cette histoire de reprise d'entreprise n'avait jamais été vraiment sérieuse, il avait simplement pris cette décision pour assurer un avenir a son fils. Mais voilà, son fils avait trouvé sa voie et c'était bien ca le plus important.

A 20 ans, Grey prenait enfin sa décision de quitter sa famille. Il choisissait une voix peu facile en commençant ses études dans la médecine. Cela rassurait ses parents qui se disaient qu'il allait bien gagner sa vie ainsi. Peu après la fin de ses études, Grey avait la chance de pouvoir intégrer le département de police et ainsi faire le métier de scientifique médico-légale. Il était devenue une sorte de médecin.

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Surnom : Amande
Comment as-tu trouvé Masters & Nekos ? : Parto o/
Présence : Environs 3/7 jours.
Ton avatar, c'est : Fanart de David Tennant en doctor • Doctor who
©linus pour Epicode

Dernière édition par Grey W. Jackson le Dim 4 Sep 2016 - 17:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Grey W. Jackson ou l'homme qui ne tient pas en place. ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1