Partagez | 

Mykanis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Mykanis    Lun 5 Sep 2016 - 4:23

mon avatar

Mykanis

L'homme est le cancer de la terre.

• Âge20 ans
  • Origine(s)Laboratoire
  • sexeMâle
  • OrientationBisexuel
  • GroupeFurry aka Infecté
  • métierEsclave
  • Niveau socialSelon les moyens de son maitre ou sa maitresse
  • RaceLièvre
mon avatar

caractère

clique ici si tu veux voir mon caractère !

Comment décrire mon caractère? Humm... Hé bien, je suis un petit lièvre doté d'une grande politesse peu importe à qui je parle je vais toujours employer-le vous, madame et monsieur à moins d'avis contraire. Lorsque les employés du laboratoire mon envoyé en éducation pour devenir un homme à tout faire j'ai vite compris ma place, par contre je n'aime pas les humains. Je les trouve monstrueux, un vrai cancer! Les poules auront des dents quand je vais aimer un humain. Par contre, je garde profil bas je sais ce qui arrive aux hybrides rebelles. Bref, je vais faire mon gentil lapinou-chou pour ne pas avoir de problème. Malgré que je pourrais ne pas porter de vêtements je profère en porter j'ai l'impression d'être plus normal.

Je possède d'autres bons côtés aussi! Je suis fidèle à mes engagements, je préfère dire la vérité et faire face aux conséquences plutôt que de mentir et de me sentir mal par la suite. Je suis assez sérieux, mais plus je me sens à l'aise avec quelqu'un plus le laisse mon côté blagueur et mon sens de l'humour ressortir.  

Je n'aime pas particulière le soleil et la chaleur, j'aime bien le froid de l'hiver et regarder la lune dans le ciel avec les étoiles. J'adore le bruit de la pluie sur la toiture et la lumière des éclairs du ciel. J'adore les légumes et les fruits, je ne mange aucunes viandes je n'aime pas tant le goût et mon estomac ne le digère pas du tout. Comme tout être vivant j'ai aussi des défauts, je tombe facilement dans la lune, lorsque je m'attache a quelqu'un je deviens très jaloux et je garde pas mal tous mes sentiments pour moi-même alors pas trop facile de casser ma carapace.
(315 mots)
mon avatar

physique

clique ici si tu veux voir mon physique !

Mon physique, alors, je ne suis pas très grand à peine cinq pieds et quatre pouces aka 1m64. La seule grande différente entre la physionomie d'un humain et la mienne c'est en bas de mes hanches j'ai des jambes digitigrade. Ce qui veut dire que je marche sur mes doigts de pied plutôt que sur mon pied au complet.  Mes jambes me donnent plus de vitesse et me permet de bondir assez haut. Ma dentition est pas mal identique celle d'un humain sauf que mes deux dents d'en avant sont un peu plus longues, mais ne sortent pas de ma couche lorsqu'elle est fermée.  Une autre petite différence, j'ai cinq doigts et huit orteils.

Si on se fit à ma silhouette j'ai l'air d'un humain, mais en fait je suis une expérience de laboratoire donc mon corps est recouvert de poil, j'ai deux longues oreilles bien droits. J'ai des markings de couleur  blanc, rouge vin,  rouge pâle, orangé et doré. Mes yeux sont un beau mélange de doré et rouge pâle.  Près de mon cossus je possède une petite boule de poile blanche et rouge pâle. Autour de mon coup de porte un collet de poil blanc très long, parfait pour les froids mois d'hiver.

(218 mots)  
mon avatar

histoire

clique ici si tu veux voir mon histoire !

La raison de mon existence est pas mal ridicule si vous me demandez mon avis... Ils voulaient voir si mélanger l'ADN d'un animal rapide et docile donnerais un bon ''butler'' ou homme à tout faire. Hé bien me voilà! Je suis croisé d'un lièvre et d'un humain. Ils ont fait des injections à ma mère lorsque j'étais dans son ventre, l'accouchement a été trop dure pour elle. J'ai passé les dix premières années de ma vie dans un laboratoire aucune idée où je me trouvais dans le monde et même que je n'avais aucune idée de qu'est-ce qu'il y avait dans le monde. Ils m'ont fait comprendre que j'étais sous obsersation parce que j'étais 'infecté' je devrais être sous surveillance plus accrus. Durant ces dix années les scientifiques regardaient mon caractère et si mon développement (apprendre à parler, manger seul, marcher etc.) allais bien. Un professeur venait trois jours semaines pour m'apprendre à lire, écrire et d'autres petites tâches de ce genre. Là-bas il y avait beaucoup de personnes comme moi, poilue de la tête aux pieds, j'étais quand même bien là-bas.

Puis à mes dix ans, les scientifiques conclurent que j'étais apte à me soumettre à une formation d'homme à tout faire sans risque vue que mon développement s'est bien passé et que je n'ai eu aucun problème de comportement. Mon ami ne m'a pas suivis et je ne l'ai pas revue depuis. Ils m'ont placé dans un établissement d'enseignement pour les hybrides, mais il n'y en avait pas beaucoup comme moi. Sept ans, cinq jours semaines, de 07h00 à 16h00 et 10 mois par années je l'ai passé dans cette école le reste du temps dans des dortoirs avec plein d'autres hybrides. J'ai appris à faire un tas de choses, réparer des trucs, faire du ménage, faire à manger, m'occuper d'un bébé, bien faire de la planification, comment m'occuper d'un jardin et j'en passe. C'était bien amusant malgré que je n'avais pas beaucoup d'amis. Dans les dortoirs il y avait des hybrides plus vieux, eux ils étaient en re-formation, des rebelles re-capturer et des fouteurs de trouble. Ils nous parlaient des oppresseurs et des protecteurs. J'ai souvent rêvé souvent que des protecteurs viendrais nous sortir de cette semi-prison.

À la fin de ma formation, le directeur nous as pris dans son bureau avec les trois autres hybrides comme moi pour nous dire que ne devions être mis pendant deux ans d'évaluation chez des gens expérimenté avec les hybrides. Nous étions si différent des autres? Bref, j'ai été chanceux je suis tombé sur une vieille femme et ses dix-huit chats. J'ai fait mon possible pour bien paraître et je me suis donné à fond. La dame prenais même de son temps pour me parler de moi c'est la seule avec qui je me suis ouvert un peu. Après ces deux ans j'ai fini par être mis en 'adoption' un terme un peu ridicule, mais bref, j'étais enfin prêt. J'espère que ma prochaine maison sera ma dernière.
(547 mots)

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Surnom : PeanutSmash
Comment as-tu trouvé Masters & Nekos ? : J'y étais inscrit il y a quelques années
Présence : 3-4/7
Ton avatar, c'est : Nikky (Un de mes Fursona donc le personnage m'appartient) => http://www.furaffinity.net/view/20929967/
©linus pour Epicode

Dernière édition par Mykanis le Lun 5 Sep 2016 - 22:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
MessageSujet: Re: Mykanis    Lun 5 Sep 2016 - 21:49
Plop bienvenue ! Je vais m'occuper de ta fiche ^^ Déjà je vois quelques petites fautes par exemple "employer-le", "porté" et quelques petites autres, je te conseil de lire ce sujet pour t'aider ^^

Après, c'est un petit détail, mais pour lire ta fiche, surtout pour ceux qui veulent en savoir plus sur ton personnage, je te recommande de faire des paragraphes dans ton physique !

Sinon autre point, ton histoire ! "C'était j'ai fait mon possible pour bien paraître et je me suis donné à fond", tu as du vouloir faire 2 phrases, mais au final il y en a une avec un mot en plus D: Sinon, tu ne dit pas ton état infecté/furry, après tu peux être né hybride et devenir vraiment infecté avec les produits ou autres qu'on peut t'injecter, mais dans tous les cas tu dois le préciser ^^ De même, si tu suis une formation, on a du te mettre au courant, même rapidement, de l'existence des Aegis et Humanis ^^

#009900 Miaw

Merci à tous !:

Revenir en haut Aller en bas

Mykanis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1