Partagez | 

It just takes a bit of darkness to find the light. #Minh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: It just takes a bit of darkness to find the light. #Minh   Ven 16 Sep 2016 - 20:35

EARLEY Minh Kô

Quand le sage pointe la lune, l'idiot fixe le doigt

• Âge26 ans
  • Origine(s)Anglais - Vietnamien
  • sexePas le premier soir désolé.
  • OrientationVous inquiétez pas je retrouve toujours mon chemin. Bisexuellement parlant.
  • GroupeMaître "méchant".
  • métierFils héritier de la Earley.Cie
  • Niveau socialRiche
  • RaceSalopard ca fonctionne ? Ok je sais je suis pas hybride.
mon avatar

caractère

clique ici si tu veux voir mon caractère !

Je suis un salopard ca résume bien la chose non ? * Clin d’œil et grand sourire *

Ha ha nan plus sérieusement, je pense que vous devez bien vous asseoir car, ça risque d’être long pour arriver à me cerner. Déjà je suis un homme calme qui se contrôle parfaitement dans n’importe quelle situation, vous comprenez, j’ai beaucoup d’influence et de poids sur mon corps avec l’entreprise de mon père du coup montrer un visage peu contrôlé n’est guère bon pour les affaires. Mais ce qui est marrant quand on reste calme c’est que je peux fixer la personne droit dans les yeux, celles-ci finis toujours pas changer de direction et de se demander  à quoi je pense.

Il est vrai je ne souris que rarement, c’est quelque chose que je ne fais pas souvent ou avec très peu de personne, je peux les compter sur les doigts je vous assure. Je ne suis aucunement mal à l’aise je m’adapte parfaitement à chaque situation, même voir trop bien par moment et c’est ça que je trouve intéressant, c’est que je peux en jouer. Grand joueur que je suis, il est vrai que dans mon monde, on aime savourer les malheurs des autres en étant grand menteur, et manipulateurs pour mieux savourer une victoire. Si on ne contrôle pas un certain nombre de choses comment arriver à contrôler 7 branches différentes, et plus de 8000 employés ?

Je sais à quoi vous pensez, «  écoutez le celui-là il se prend pas pour n’importe qui » en effet, car je ne suis pas n’importe qui. Si vous possédez une grande fortune au bout des doigts, il est certain que beaucoup de personnes mal intentionnées voudront y goûter ? Je me dois d’être implacable, impeccable, stricte, sévère et surtout distant avec qui que ce soit. On me dit souvent que je ressemble à une tornade impétueuse et intraitable, il est vrai que peu de gens m’arrête quand je décide quelque chose. Haha, et puis je suis un homme qui aime goûter au plaisir, pourquoi s’en privé ? J’aime manger de bonnes choses, j’aime avoir de belles choses et surtout j’aime être le premier aux avoirs.
L’expression « quand on veut on peut » je la détourne en « quand je veux je peux. » c’est tout aussi simple que ça. On me qualifie d’homme parfait malgré mon jeune âge, je suis certes très différent des autres jeunes hommes d’une plus basse classe sociale car j’ai été éduqué pour l’être. Qui serait stupide pour avoir un fils quelconque à la tête d’une énorme bourse mondiale !

Tout n’est pas rose dans la vie de chacun je le sais bien, la mienne est peut-être plus noir que jamais. Vu que je suis un héritier, je fais toujours ce qu’on attend de moi, alors derrière mon apparence de perfection, tel un immense glacier infranchissable, j’ai aussi ma grande solitude et une vie solitaire est souvent monotone. Du coup chercher de la chaleur le soir, ou n’importe quand d’ailleurs, ne me fais jamais de mal, sentir le corps d’une femme qui n’en peut plus, ou voir un homme le matin dormir est délicieux. Mais je ne suis jamais rassasier bizarrement. C’est peut être une de mes faiblesses d’ailleurs cependant quand on croit qu’on me possède, je tourne rapidement de sens et la tornade comme le glacier font mal. Je ne suis pas à prendre, je vaux beaucoup trop pour n’importe qui.

D’ailleurs on ne vous a jamais dit que les personnes calmes une fois énervées pouvaient être les plus effrayantes ? Je fais bien sur partie de cette règle. Il est rare que je m’emporte, c’est arrivé qu’une fois mais… Je ne m’en souviens pas vraiment. Je me souviens juste qu’il  y avait beaucoup d’objets cassé, de trous dans les murs, à croire qu’ils n’étaient pas si résistant que cela.

J’ai aussi un dernier secret à dévoiler, il m’arrive de posséder des jouets… bien particuliers. Certaines envies… Je suis toujours curieux de tout et je suis une machine à apprendre, mon cerveau est un ordinateur à lui. Vu que je peux tout posséder, je veux connaître le monde, et ses secrets… même les plus noirs.

physique

clique ici si tu veux voir mon physique !

Physiquement je pense que j’ai été gâté par les gênes de ma mère, vraiment. Ma chevelure est très fine, raide et de couleur brun mais un brou de noix plutôt, si vous ne savez pas ce que cela veut dire je vous invite à regarder sur notre ami à tous internet. J’ai également des nuances chocolats, enfin je ne vous répète que ce que me dis ma coiffeuse. Je me coiffe de différente manière, il m’arrive de les laissé aussi lisse que mes origines m’ont donnés, ou alors légèrement ondulé avec du volume sur le haut du crâne. Il m’arrive aussi de faire raser d’un côté et garder une certaine masse sur l’autre. J’ai beau être milliardaire, j’aime être différent, du coup me faire une couleur ou de les laisser pousser et les couper d’un coup ne sont pas négligeable. Après souvent ce n’est pas moi qui choisit mais bel et bien ma coiffeuse haha. Ah oui j’ai oublié un détail, je change souvent de couleurs de cheveux cela peut-être du rouge, comme un blond, du noir. Par pur caprice, je dirais.

J’ai la peau légèrement métissé, je suis une métisse après tout. Une mère Vietnamienne et un père européen seulement j’ai plus obtenu de ma mère niveau trait et finesse, délicatesse. Et la musculature de mon père. Plus de précision s’impose, j’ai des yeux verts, délicatement tiré sur le coin extérieur, on dit avoir les yeux amandes si je ne me trompe pas. Il m’arrive qu’on me mette du crayon sur le contour de l’œil pour faire ressortir mes yeux topaze, cela me donne un côté plus sauvage d’après mon entourage. Mesdemoiselles, ne vous fâchez pas mais j’ai une peau douce, sans aucune imperfection qui peut vous faire tirer les cheveux, j’en suis navré vraiment…
Ce que je vais maintenant vous expliquer vont certainement vous paraître pour un homme de mon statut. Mais je possède beaucoup de tatouage sur le corps. J’en possède un sur le flanc droit de ma nuque, c’est un dragon tribale qui s’enroule avec un dégradé rouge allant jusqu’au noir. Ensuite mon dos est composé de trois autre tatouage, au milieu se trouve une énorme croix noir, faisant la longueur de mes omoplates, je ne suis pas spécialement croyant d’une quelconque religion, cela m’inspire plus la croyance que j’ai pour moi-même tout simplement. Sur la gauche de celle-ci se trouve une femme avec une couronne de fleurs, non ne vous imaginez pas tout de suite que c’est la femme de ma vie ou de mes rêves c’est tout simplement ridicule. C’est tout simplement la couronne de fleurs qu’il faut se concentrer, elle représente la grâce de ceux qui la porte, c’est souvent le symbole d’un jeu d’amour avec un sens tout aussi caché que sombre... Haha. Et pour finir sur la droite de la croix, un texte en latin, je ne vais pas dire la traduction mais c’est le récit caché de mon histoire… Pour la connaître il faut déjà savoir lire le latin, et m’avoir nu. Deux choses peu faciles.

Je ne compte pas m’arrêter là pour les tatouages, qui sait peut être j’en ferais un plus bas ? * Sourire ravageur*

Pour la suite de mon physique, on va parler de ma musculature, je faisais beaucoup de sport au lycée et au collège, tennis, escrime, basket, natation et j’en passe… Du coup mon corps s’est naturellement développé harmonieusement, mais une fois de plus les origines de ma chère mère m’ont gardés ma finesse. De mes anciennes conquêtes d’un soir, elles m’ont souvent dit que j’avais un grand dos, bien carré, droit, ça c’est surement car je me tiens correctement.

Voyons si vous avez appris votre SVT. Les muscles les mieux dessiner et voyant quand je les contracte sont les trapèzes, les biceps, triceps, quadriceps. Il semblerait que ma clavicule et mes abdominaux sont aussi sympathique à regarder qu’à toucher, mais ce sont des paroles de femmes d’un soir je ne peux en être sûr.  Enfin juste pour dire que j’ai une grande forme physique et qu’elle se voit très bien.

Tout ce qui concerne en dessous de la ceinture je m’abstiendrait de garder encore plus de secrets, mais je ne peux que dire que dame nature et père ne m’ont pas déçue de ce côté-là, vraiment.

histoire

clique ici si tu veux voir mon histoire !

325 mots minimum, soit environs 35 lignes Word.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Surnom : Kô ou Broke
Comment as-tu trouvé Masters & Nekos ? : Partos'
Présence : J'serais la souvent !
Ton avatar, c'est : Original Character • Xiobai ou Kyoux
©linus pour Epicode

Dernière édition par Minh K. Earley le Ven 16 Sep 2016 - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

It just takes a bit of darkness to find the light. #Minh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1