Que manque-t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poyo
MessageSujet: Que manque-t-il ?   Dim 18 Sep 2016 - 21:08
Bonsoir ! Je cherchais un forum et celui m'attire énormément, le contexte est super, pas comme certains qui veulent que baiser ahah, et le design est mafique :D Du coup j'avais une petite question, que manque-t-il sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
MessageSujet: Re: Que manque-t-il ?   Dim 18 Sep 2016 - 21:08
Bonsoir ^^ Heureuse que le forum de plaîse déjà ^^

Après, dans l'imédiat il y a plus de demandes pour avoir un hybride qu'un maître, donc je te dirais bien hybride, mais après c'est toujours sympa de prendre un groupe contexte, surtout Humanis, histoire d'équilibré un peu avec les deux autres, mais après, fait vraiment ce que tu veux, il n'y a pas de groupe super bas (bien qu'on pourrait dire les maîtresses, mais c'est compter comme des humains/maîtres bien que bah ce sont le clan des filles D: )

Bonne soirée et en espérant te voir bientôt

#009900 Miaw

Merci à tous !:

Ejhin
MessageSujet: État des groupes   Mar 28 Fév 2017 - 15:38
Bien le bonjour à toutes et à tous ^^

Je pense que pour deux membres entre vous mon pseudo pourrait évoquer quelque chose et je suis ravie de les voir par ici (ou alors je me gourre complètement et c'est la l'Oise), la TP me manque et comme j'ai toujours un soucis d'équité dans les groupes ou pour compléter là où ça manque depuis que la question en septembre est été posée, quelles sont les stats des différents groupes ?

On ne les trouvent nul part réunis c'est fort dommage :'(

Cordialement gentes dames et vous messieurs qui lisez ceci,
Engins de Vanth, peut être futur RPgiste
ILERIS ASSASSIN
Featuring : Soldier 76 (Jack Morrison) - Overwatch
Disponibilités : 6/7
Absence : Absent H24 !
MessageSujet: Re: Que manque-t-il ?   Mar 28 Fév 2017 - 15:55
Bonjour,

Visible sur la PA. Le mieux serait de privilégier les groupes contextes (humanis, aegis, infectés ou ileris mais pas d'assassins) et les maîtresses. (visible au-dessus de la PA)

well the world got around ; they said "this kid is insane man" - BANGERZ
Ejhin
MessageSujet: Re: Que manque-t-il ?   Mar 28 Fév 2017 - 16:14
Ah je suis navré si cela était visible, apparemment sur une tablette cela ne l'est pas >< (Problème de pas mal désire malgré la mise en forme version ordi, breeeeef)

En tout cas cela éclaire facilement le choix possible pour rééquilibrer tout ça et je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de me répondre.

Mais autre question du coup, un humain peut appartenir à l'un de ces groupes contextuels si je ne m'abuse ? (Humanis ou Aegis non ?) De plus les maîtres sont des humains non ? Si oui ils peuvent aussi se retrouver en soit dans les fameux courants. (Un peu perdu malgré toute la lecture des infos, je pense que je me pencherais à nouveau dessus et lira une nouvelle fois un bon coup ;) )
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
MessageSujet: Re: Que manque-t-il ?   Mar 28 Fév 2017 - 16:26
Bonjour ^^ Pas de soucis ça arrive, mais en général c'est souvent des groupes contextes qui manquent !

"Mais autre question du coup, un humain peut appartenir à l'un de ces groupes contextuels si je ne m'abuse ? (Humanis ou Aegis non ?)"

> Cela est expliqué dans les annexes, mais seul un humain peut intégrer les humanis, mais pour les Aegis cela peut être également un hybride ! D'ailleurs un humain peut aussi être un infecté caché, mais si il est chez les Humanis personne ne doit le savoir !

"De plus les maîtres sont des humains non ?"
> Oui et non, un hybride rebelle ou un infecté peut prendre sous son aile un autre hybride, il ne sera pas qualifié de "maître" mais dans l'idée il l'est. Les humanis et les aegis sont des maîtres donc grossièrement dit !

J'espère t'avoir éclairé, mais le mieux est d'aller lire toutes les annexes car si je résume tout tu risques de ne pas tout comprendre et pis tu auras des détails owo

#009900 Miaw

Merci à tous !:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que manque-t-il ?   

Que manque-t-il ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1