Partagez | 

Une chienne toute mimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Une chienne toute mimi    Jeu 22 Sep 2016 - 18:34

mon avatar

Hatsumi

Un amour d’enfance ne s’oublie jamais.

• Âge-->19 ans
  • Origine(s)Japonaise
  • sexeFemme
  • OrientationHétéro
  • Groupe Hybride neutre
  • métieraucun
  • Niveau socialpauvre
  • Racechien (berger allemand)
mon avatar

caractère

Waf hihi voila comment je pense-clic-!

Mon enfance :

Enfant, j’étais une petite fille peureuse et faible, je savais juste courir quand il le fallait, prendre mes jambes à mon cou, je connaissais plutôt bien cette expression, enfin quand Charles n’était pas là, ce qui était plutôt rare. Mis à part cela, j’étais une petite fille enjouée, heureuse et gaie. J’adorais jouer au baseball, c’est d’ailleurs ce sport qui me rendait le sourire que je perdais à l’école. Charles était un ami plus qu’important pour moi, il me donnait le sourire, jouait avec moi, rigolait avec moi, et s’occupait de moi comme d’une poupée. J’étais sans cesse joyeuse à ses côtés, jamais la tristesse ne pouvait se lire sur mon visage. J’étais une petite fille comblée et heureuse, amoureuse ? Je n’en sais trop rien… Qu’est-ce que le vrai amour ? (ah oui, j’adore la pizza)

A présent :
Depuis cet événement, je suis devenue de plus en plus sombre, de moins en moins souriante, mon cœur ne bat plus à la chamade comme quand moi et Charles jouions ensemble, je n’ai pas eu cette occasion depuis des années. Je suis devenue assez froide et distante, je ne parle que peu, je n’aime pas montrer mes faiblesses, bah quoi ? C’est vrai, Charles n’est plus là pour me protéger et me rassurer. Malgré mon côté froid, je ne dirais pas non à de l’affection. J’aimerais un maître qui prenne soin de moi, qui soit à mon écoute et qui m’aime malgré ces horribles attributs de chien que je suis obligé de me trimbaler partout. À présent, je suis dans une cage, je ne peux pas trop sortir par conséquent, je reste renfermer sur moi-même, ne regardant jamais un client lorsqu’il ouvre la porte de l’animalerie, jamais un mot, pas un coup d’œil, pas une expression apparente sur mon visage. (au fait, j’aime toujours autant la pizza)
mon avatar

physique

Ma petite tête trop mimi hihi -clic-

BLBLBL O^O.
Waf, alors comme vous le savez je m’appelle Hatsumi, pour commencer, je suis une hybride chienne, lors des expériences que j’ai subies des oreilles de chienne marron clair se sont relevées sur le haut de mon crâne et une petite queue de la même couleur que les oreilles, ainsi que ma couleur de cheveux passer du marron au bleu. J’ai été croisé avec un berger allemand. Étant petite j’avais les yeux bleu ciel, presque blanc, à présent j’en ai un qui est devenu violet et l’autre est resté bleu ciel. Je n’ai jamais été très grande, mais rapide, c’est pour cela que j’étais toujours en première division dans mon équipe de baseball, j’étais la première à passer toutes les bases en quelques secondes. Comme je l’ai dit avant je ne suis pas très grande, je mesure environ 1m45, et oui ce n’est vraiment pas grand. J’ai de fins petits bras et mes doigts sont tout aussi fins, je suis assez fragile au niveau des os, mais je sais quand même me battre avec mes poings si on me cherche des noises. Ensuite pour mes cheveux, comme je l’explique dans mon histoire ils étaient brun a la base, mais suite aux expériences que j’ai subi, ils sont devenus Bleu.

mon avatar

histoire

Une vie de Chienne-clic- !

Je ne t’oublierai jamais ♥
C’est assez dur de dire ce que j’ai pu subir pendant ces dernières années, la seule chose qui me garde « en vie » c’est les souvenirs de mon enfance... Ces souvenirs qui resteront à jamais dans ma mémoire... 

11 octobre 2001 : 
Je suis née dans une petite clinique non loin de la ville où vivaient mes parents. Ma mère a beaucoup souffert durant cette journée ou je venais de venir au monde, j’avais une malformation cardiaque, une fois sortie du ventre de ma mère, mon cœur a cessé de battre durant les 3 premières minutes, ce fut un miracle que je revienne à la vie... Est-ce les larmes de ma mère qui m’ont ramené à la vie ? Peut-être... nous ne le serons jamais.

20 Janvier 2002:
De nouveaux voisins viennent d’arriver, je me faufile avec l’aide de mes parents devant la maison et regarde discrètement, ils ont un garçon, il a l’air un tout petit peu plus âgé que moi, on sera peut-être ami... J’étais peut-être trop jeune pour penser à ce genre de chose. Qui sait, après tout je suis souvent seule à cause de ma timidité, tout le monde se moque de cette timidité immense, parfois même, les gens en profitent. Depuis enfant je suis attiré par la batte de baseball de mon père qui aimait y jouer quand il rentrait de mission.

11 Octobre 2004:
Je viens d’avoir 3 ans, ma maman avait invité le voisin, je ne lui avais jamais parlé, il avait 1 an de plus que moi, il s’appelait Charles, il était bon et très gentil. Ma maman avait fait de la pizza pour cette occasion, mon plat préféré. C’était bien le seul à m’apprécier. Nous avons fêté mes 3 ans avec ma maman et lui, mon papa était en voyage, enfin... ce que je ne savais pas c’est que mon papa était militaire... et qu’il risquait sa vie pour le Japon. Une fois rentré de mission mon père m’a appris à jouer au baseball, j’étais rapide et réactive, j’ai vite rejoint une équipe féminine dans mon petit village, j’étais toujours en première division.

2 septembre 2005:
Ce jour-là, je rentrais pour la première fois à l’école, j’étais toute excité, ma maman m’avait confié à Charles pour y aller, il me tenait par la main et me guidais à l’école en me rassurant et riant avec moi. Je me souviendrais toute ma vie de ce jour-là, les enfants se moquaient de moi, me tapaient et me faisaient tomber, mais Charles est intervenu assez vite, les faisant fuir et me protégeant. Une fois les autres enfants partis, il me prit dans ces bras pour me rassurer et me dit cette phrase que je n’oubliais jamais:

« Ne t’en fais pas Hatsumi je te protégerais toujours ! »

5 Janvier 2012:
Charles est malade... J’ai un peu peur d’aller à l’école toute seule, gentiment, les parents de Charles me proposent de m’emmener en voiture à l’école. J’accepte avec un grand sourire. Je regarde la route, je trouvais ça étrange que la route ne soit pas la même que d’habitude. Je me souviens d’avoir entendu la maman de Charles me dire:

« Tu seras une bonne fille n’est-ce pas ! »
Après cela... C’est le trou noir.

?? ?? 2015:
Je n’ai même plus la notion du temps... Je sais avoir été transféré en France... Les parents de Charles étaient des scientifiques chargés de kidnapper des enfants de moins de 15 ans pour leur faire subir la nouvelle folie de laboratoire: l’hybridation. Les scientifiques s’amusaient à nous transmettre des gènes animaux dans le sang, ce n’était pas joli à voir... surtout quand on a 14 ans... Charles me manque... Il me manque tellement... Est-ce que nous étions amoureux ? Non... enfin je ne crois pas... aucun de nous n’avait prononcé les mots justes pour justifier cela... Mais dans le fond je lui en veux... Il n’aurait pas été malade ce jour-là... Je serais encore chez moi... Avec lui et mes parents... Alors que je me suis retrouvé dans cet enfer....

19 Mars 2019:
Ces foutus scientifiques ont terminé leurs petits jeux avec mon corps... Ils se débarrassent de moi, je suis envoyé dans une animalerie... Je N’y suis pas resté longtemps pour être honnête, seulement 2 jours, j’avais été adopté par un homme riche et capricieux, j’étais contrainte de faire tout ce qu’il me disait ou il me battait, la moindre chose mal faite je recevais des coups... Il n’était plus tout jeune, un jour alors qu’il allait me frapper, une attaque cardiaque lui pris, il meurt alors d’une crise cardiaque devant mes yeux... 

20 Août 2020:
Je suis de retour dans cette animalerie, je suis mise dans le fond, un pauvre cabot, enfin « un cabot maudit » d’après beaucoup de gens... Personne ne veut de moi... Je reste dans ma cage à dormir et lire quand je réussis à piquer un livre au vendeur. J’ai à présent 19 ans et passe mes journées à regarder les clients passer.

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté ( a nan nan pas moi xD)

Surnom : Puce (Oui ma Teddy je t’aime)
Comment as-tu trouvé Masters & Nekos ? : TC (Alice Wind et Rei Kusuru)
Présence : Régulière
Ton avatar, c'est : Erio Touwa - Denpa Onna to Seishun Otoko
©linus pour Epicode

Dernière édition par Hatsumi Kyosuke le Mar 11 Oct 2016 - 14:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Une chienne toute mimi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1