Partagez | 

Adriel Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Adriel Lewis   Jeu 22 Sep 2016 - 19:03

mon avatar

ADRIEL LEWIS

Vous êtes votre seule limite

• Âge23 ans
  • Origine(s)Americain
  • sexeMasculin
  • OrientationGay !
  • GroupeMaster Neutre
  • métierTatoueur/Perceur
  • Niveau socialmoyen
  • Race
mon avatar

caractère

clique ici si tu veux voir mon caractère !

En premier lieu, je suis un jeune homme réservé, je n'aime pas parler de ma vie à tout va. Je ne crache pas sur les liens sociaux, mais je n'ai pas envie non plus d'en devenir le centre. Je préfère rester dans l'ombre, observé, manipulé… Sauf quand j'ai bu, alors on entre en contacte avec une toute autre personne. En deuxième lieu… Mon défaut le plus important, c'est mon caractère de cochon lorsque je suis mal luné. Oui parce qu'il m'arrive, comme à tout le monde d'être mal luné. La plupart du temps, c'est lorsque je n'arrive pas à trouver d'inspiration pour dessiner.

Du côté de mes relations sentimentale ... Commençons par mes liens amicaux ! Comme je l'ai dit plus haut, je n'aime pas être au centre de l'attention, je ne suis pas fait pour ça.
Du côté de mes liens amoureux, on va dire que c'est un peu plus compliqué ... Je ne suis un peu plus méfiant en ce qui concerne l'amour, je suis le genre de personne qui a appris a cacher bien au fond de moi mon amour pour quelqu'un de peur que ça ne soit pas réciproque comme il peut arrivé de nombreuses fois dans une vie.

En parlant d'amour ... Je suis un incontestable amoureux du dessin, du tatouage même si je n'en porte pas. Je n'ai jamais trouvé de message que je voulais marquer sur mon corps assez fort pour que je veuille l'avoir pour le restant de mes jours.

Mais il ne faut pas croire que ma raison de vivre se limite a mon travail. J'aime la musique, les langues, les voyages, découvrir toujours plus de nouveaux horizons ... Oh oui… J'adore les voyages, je pense qu'il n'y a pas plus beau que de découvrir toujours un peu plus le monde et de nouvelles cultures. Je pense que c'est aussi pour cette raison que je me suis échappé de chez-moi malgré tout mon amour pour mes parents et me suis aventuré dans un autre état de mon pays afin de pouvoir prendre mon autonomie et apprendre, voir, découvrir à faire les choses par moi-même.

J'ai longtemps été allergique à l'école ! Je n'aimais pas ça, travailler alors que je pouvais jouer m'énervais au plus haut point étant petit. Puis au fur et à mesure des nombreux voyages que nous avons fait avec mes parents j'ai appris a apprécier a parler les langues étrangère.

Je vous ai beaucoup parlé de ce que j'aime mais maintenant, je vais passer a ce que je suis ! Dans mes qualités, je pense pouvoir dire que je suis quelqu'un de généreux, pas un saint non plus, je n'aurais pas la prétention de dire ça mais je suis généreux à mon échelle. En suite je suis une personne qui est rarement de mauvaise humeur, ça m'énerve les personnes qui sont perpétuellement énervé pour prouver qu'ils sont bel et bien là. Je pense que j'ai d'autres qualités mais les dires comme ça ...

Concernant les défauts ... Oui, je suis comme tout le monde, j'ai des défauts ! Je suis donc un peu de mauvaises fois ... Je n'aime pas lorsqu'on me fait remarquer que j'ai tort, je me sens vexer. Je n'aime pas mon nez et j'ai la fâcheuse tendance à me mettre sur la défensive lorsqu'on me parle de lui-même si c'est pour me dire qu'il est mignon. Je suis également possessif, jaloux et ronchon par moment. En bref, je suis une personne tout ce qu'il y a de plus normale !
mon avatar

physique

clique ici si tu veux voir mon physique !

Ma peau est un peu bronzée dû aux nombreux voyages que j'ai réalisés avec mes parents. Mes yeux noirs d'une forme un peu amande s'illuminent lorsque je me trouve dans mon univers photographique. Un sourire espiègle qui parfois m’attire des ennuis mais ce n'est pas grave, comme je l'ai dit, les ennuis j'aime ça. Mon nez, pas très grand, est légèrement retroussé au bout et me complexe un peu je dois dire ! La plupart des gens ne remarquent pas ce détail mais pour moi c'est comme une tache en plein milieu de mon visage. Mes lèvres, fines, certainement rose pâle, laissent passer une voix muée et masculine. Cette voix peut l'instant d'après trembler d'une passion dévorante, hurler, murmurer...

Mon corps, quant à lui... Pas grand-chose à dire. Je suis jeune homme plutôt frêle d'apparence mais je suis quelqu'un de sportif alors ne vous y trompez pas.
Il faut savoir que je ne porte que des vêtements que j'ai créé et fait moi-même. Si parfois je porte des vêtements achetés c'est qu'ils m'ont vraiment tapé dans l’œil de par leur originalité. J'aime les chemises et les T-shirt courts, des vêtements qui vibrent facilement au vent. Comment me reconnaître ? Je laisse toujours mes cheveux en bataille pas pour me donner un style mais plus parce que j'ai la flemme de les coiffer. J'ai une démarche droite et toujours assurée -

Que puis-je ajouter de plus ? 
mon avatar

histoire

clique ici si tu veux voir mon histoire !

Je suis né dans la ville de New-York un 28 novembre 1997. Mes parents, ou du moins ma mère, n'aillant pas les moyens de m'élever a préféré m'emmener dans un orphelinat. Elle me laissa là-bas et c'est quelques mois plus tard que mes parents actuels sont venus me chercher. Je n'en veux pas à ma mère, comment en vouloir à quelqu'un qu'on ne connaît pas après tout ? Puis je sais qu'elle n'a fait ça que pour mon bien et elle a eu raison !

Mon enfance :

J'ai 3 ans et c'est le jour de la rentrée ! Comme la plupart des petits garçons de mon âge je cours dans tous les sens à l'idée d'aller à l'école comme les grands . Évidemment je déchante vite quand, une fois devant la grille de l'école je me retrouve à devoir dire au revoir à ma maman. Elle, elle me fait un grand sourire pendant que moi je pleure à chaudes larmes, je veux plus y aller … Je m'accroche à elle jusqu'à ce qu'un autre petit garçon vienne me voir pour me proposer d'être son copain. Je lâche la jupe de ma maman et me lance donc dans mes années école avec une grande joie !

J'ai 9 ans, je suis un petit garçon épanoui avec beaucoup de copains, j'adore jouer avec mes copains ! On s'amuse tellement que le soir je ne veux plus rentrer à la maison, surtout quand on sait ce qui m'attend là bas … Les devoirs … Parlons-en des devoirs … Je n'aime pas du tout ça ! Je n'aime en fait pas du tout l'école, la maîtresse est gentille mais ça ne m'intéresse pas. Je préfère aller jouer ! Où alors faire des photos ou alors dessiné ! Ah oui, j'aime ça les photos mais j'aime encore plus le dessin ! Je dessine partout, même sur les murs de ma chambre ! D'ailleurs maman elle me dispute parce que ma chambre est pleine de « gribouillis » comme elle dis.

Mon adolescence :

J'ai 13 ans, je suis au collège et comme en primaire j'ai des amis. Évidemment ce ne sont pas toutes des personnes de confiance et je sais que certains parlent dans mon dos mais comme toutes personnes de notre âge ! Concernant les cours je ne suis toujours pas passionné par ça, bien au contraire, je donnerais tout pour ne pas y aller mais bon …Je continue de travailler et passe les classes sans trop de difficulté malgré tout.

J'ai 15 ans, je rentre au lycée et pas mal de choses ont changé ! Premièrement, je me suis trouvé une VRAIE bande de copains, ce genre de copains avec qui tu partages tout ton temps. Ensuite je suis parti en voyage avec mes parents pour la première fois. Nous sommes partis en Indonésie et ça a été l'un des plus beaux moments de ma vie et mes parents ont dû s'en rendre compte puisqu'ils planifient déjà le prochain ! La troisième chose c'est que pour la première fois de ma vie j'ai une petite amie. C'est une jeune fille plutôt jolie mais pour qui je n'ai pas vraiment de sentiments mis à part de l'affection, évidemment je doute qu'elle en ait, on va dire que c'est pour le style.

J'ai maintenant 18 ans. Cette fois-ci, je suis vraiment amoureux mais pas d'une jeune fille comme tout le monde aurait pu s'y attendre mais bien d'un garçon de ma classe. Je le regarde mais lui ne me regarde pas, je ne pense pas que j'existe à ses yeux et c'est un peu triste mais je me console dans les dessins. Je n'ai jamais arrêté depuis mes premiers blocs et j'en ai toujours un avec moi. Aujourd'hui, si vous entrez dans ma chambre, vous trouverez toute sorte de papiers, de toiles, de peintures. Côté études c'est mieux ! J'ai pris un certain plaisir à étudier les langues grâce aux nombreux voyages que nous avons faits avec mes parents, je pense donc que je vais m'orienter là dedans

Mes années université :

J'ai 20 ans et je suis un jeune étudiant dans la fleur de l'âge. Comme je l'avais dit je me suis lancé dans des études de langue. J'aimerais pouvoir devenir traducteur. Concernant le choix de mon université … J'ai voulu partir de chez mes parents, pas que je ne les aime pas, au contraire ! Ce sont les parents les plus fantastiques de la terre mais j'ai besoin de prendre mon indépendance et d'affronter les épreuves de la vie par moi-même.
Me voilà donc en Floride, l'un des seuls états que je n'ai pas visité avec ma famille ou mes amies. Pas que le Texas ne m’intéresse pas mais je ne suis pas très intéressé par les racistes et surtout les homophobes. Tous ne sont pas comme ça mais on ne peut pas dire non plus qu'ils venaient me câliner a longueur de journées. Donc j'ai choisi de partir pour un état encore inconnu afin de le découvrir ou je peux avoir mon propre appartement et manger des pâtes à cause de mon manque d'argent pour finir le mois comme tout bon étudiant qui se doit.

Après une année passer en langues je me suis rendu compte que je ne pouvais plus me passer du dessin. C'est la seule façon que j'ai de vraiment m'exprimer. J'admire les tatouages que les gens portent dans mon université et rapidement je me dis que j'aimerais pouvoir transcrire les souvenirs de tout a chacun de mes propres mains. Je me lance donc en quête d'une formation de tatoueur mais impossible d'en trouver. Cependant je n'abandonne pas et me rends directement chez un professionnel. Par chance, il accepte de me prendre en temps qu'apprentis après avoir vu mes dessins.

Il me faut 2 ans à travailler a longueur de journées, parfois même de nuit (au black mais chuuuut) pour que j'arrive au niveau où je suis aujourd'hui. J'ai eu la chance d'apprendre avec des gens super qui m'ont non seulement appris a tatouer mais aussi percer et je peux enfin commencer à gagner ma croûte de mes œuvres mais encore une fois la bougeotte que mes parents m'ont transmit refait surface. Je prends donc la décision de partir avec mon sac a dos faire un tour d'Europe, voyager, découvrir et surtout apprendre de nouveaux styles de dessins. Me voilà donc parti pour 6 mois à me balader d'une frontière a l'autre.
Bulgarie, Roumanie, Hongrie, Croatie, République Chèque, Italie, Espagne, Portugal et enfin France ... La France ... Entre nous j'ai aimé tous les pays que j'ai vus, mais la France a eu une autre résonance et j'y suis donc resté plus longtemps. D'abord 2 semaines puis 1 mois puis un autre entre deux pays et pour finir je prends la décision d'essayer de me fixer un peu dans ce pays ... Combien de temps ça durera ? J'en ai absolument aucune idée, je sais juste que dans l'immédiat je m'installe !

Enfin voilà, vous avez maintenant une idée de ce qu'a été ma vie jusqu'à maintenant !

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Surnom : Nol'
Comment as-tu trouvé Masters & Nekos ? : en me baladant ici et la °°
Présence : Assez fréquent je dirais
Ton avatar, c'est : Kuroo Tetsurou • Haikyuu!!
©linus pour Epicode

Dernière édition par Adriel Lewis le Jeu 22 Sep 2016 - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adriel Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1