Partagez | 

It's me, Kasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HYBRIDE FEMELLE REBELLE
Featuring : Kindred
Disponibilités : .../7
Absence : Vacance ou autre ?
MessageSujet: It's me, Kasha   Mar 27 Sep 2016 - 17:22

mon avatar

KASHA

J'ai les crocs !

• Âge19 ans
  • Origine(s)française
  • sexeféminin
  • Orientationbisexuelle
  • Groupehybride rebelle
  • métierchômage, flemme de travailler
  • Niveau socialpauvre
  • Raceloup / okami
mon avatar

caractère

clique ici si tu veux voir mon caractère !

On m'a souvent dit : " ton caractère est à l'image de ton animal : sauvage. "

Il n'ont pas tout à fait tort. Tout comme la louve que je suis, je montre les crocs pour une simple bousculade dans la rue. Il est vrai, que je n'ai pas un caractère facile, on peux même le dire : j'ai un caractère de merde ! Mon sang chauffe très rapidement dans mes veines et une simple insulte peut vous valoir, en cadeau de ma part, une droite des plus magistrale, si ce n'est plus. Bon, je l'avoue, très souvent, je me bat pour le simple fun de taper sur les autres, mais bon, nous n'allons pas chipoter sur de si petit détaille, n'est-ce pas ? Et si ça vous plait pas, je n'ai qu'une chose à vous dire - et sans philtre comme je le fais toujours - : allez vous faire enculer par un âne ! En plus il paraît que ça fait mal, m'enfin bon, je dis pas, j'ai jamais essayé.

Bref ! Mis à part cela, et je suis sûr que vous aurez beaucoup de mal à me croire, je n'en reste pas moins une jeune fille de 19 ans rêveuse ( oui , oui rêveuse ! ), flemmarde jusqu'aux bout des ongles ! ( Pourquoi faire aujourd'hui les choses que l'on peut remettre à demain ? ) et qui adore manger ! Vous voulez être mon ami ? Donnez-moi un bon gros lapin et je vous épouse tout de suite ! ... Ouais, quoi que, non, quand même pas, mais vous avez compris le délire, hein ? En revanche, si, au contraire, vous me voulez en tant qu'ennemie, après tout, les gens ont de ces délires parfois, présentez moi : une araignée, aussi petite soit-elle ; Un clown ( comment les gens peuvent-ils rire en les voyants ?! )  ou des plumes, dont je suis allergiques... Oui je suis allergique au plumes pourquoi, ça vous pose un problèmes ?!
mon avatar

physique

clique ici si tu veux voir mon physique !

Je suis une petite louve de moins d'un mètres soixante, mince sans pour autant ressembler à une planche à pain ; le premier qui fait une réflexion sur ma taille, je l'égorge. Mon teint cadavérique ( même la neige paraît grise à côté de moi ) ressort d'autant plus à l'aide de mes long cheveux blancs ondulants le long de mes épaules et de mon dos, ainsi que de mes yeux aussi bleu qu'un ciel clair et dégagé un beau mois d'été. J'ai même obtenu le surnom de : " la louve vampire ! "... je comprend pas pourquoi, je préfère la chaire de ma viande à son sang, m'enfin bref. Sur ma tête se dresse fièrement deux belles oreilles de louves aussi blanches que ma chevelure tandis que dans mon dos, c'est une queue aussi noire que le charbon qui se balance de temps à autre. Pour ce qui est de mon style vestimentaire, c'est pas bien compliqué : donnez moi un débardeur, un short et mes rangers, et c'est parfait ! Me voilà paraît pour l'aventure !

Ah si ! Seule chose disgracieuse chez moi hormis mon côté garçonne sauvage : ma vilaine cicatrice sur toute la joues gauche... Ouais, je sais, c'est pas beau... Et le pire, c'est que ce n'est pas un hybride qui me l'a fait. Nop monsieur.

mon avatar

histoire

clique ici si tu veux voir mon histoire !

J'ai eu le malheur de naître hybride dans un laboratoire. N'allait pas me demander la date exacte, je ne la connais pas. Pour moi, je suis née le 25 décembre, jour où, Mister Poulpe comme je l'appelle maintenant, m'a permis de m'enfuir de cette prison où je vivais depuis quatre longues années maintenant, en donnant sa vie. Je me souvient encore, agenouillée près de sont corps, dans la neige et le froid, secouant son corps inerte tout en l'appelant, voulant qu'il se relève pour rester avec moi. ce fut ce même jour que " ma famille " m'a trouvé et recueillit. C'est une bande de rebelles qui m'a pris sous son ailes, m'a élevé, m'a éduqué, m'a appris à lire, à écrire, à compter, à rire, à sourire... Oui, et à ouvrir ma grande gueule, aussi.

Elle m'a surtout appris à me battre. On fait d'ailleurs beaucoup de Battle pour savoir qui de la bande est le plus fort ! Et croyez moi, ce n'est pas parce que je suis petite et que je parais frêle, que mes coups ne sont pas puissants : vous ne voudriez pas vous recevoir l'un de mes coups de pieds dans la gueule. D'autant plus que j'ai des atouts : je suis vif, agile, rapide et très rusée. Dans un monde comme celui-ci, avec cette salope de vie, c'est tuer ou être tué, et ça, je l'ai très vite compris. au début, je me contentais de petits voles, qui ont très vite évolués en gros casse du siècle ! Je n'hésite d'ailleurs pas à tuer de sang froid et sans aucune pitié : la seul chose que je peux ressentir en vous tuant, c'est la rage. Mais il faut en vouloir pour me pousser à un tel extrême.

Remarque, si, je peux facilement vous tuer avec une rage folle et sans aucune raison si ce n'est que vous êtes un de ses putains d'enculé d'oppresseur qui nous traites comme de simples animaux de compagnies ! Non mais t'a vu ma gueule ? Tu crois que j'ai la tête du petit caniche tout débile qui remue la queue en te voyant en tirant la langue comme un attardé et qui rapporte gentiment la baballe lorsque tu l'envoie en criant va chercher ?! et si je dit ça, c'est parce que la première fois que j'ai croisés ces fils de putes, je n'avais que onze ans, et ils m'ont vraiment envoyer une balle dans la gueule en me disant avec des aires d'abrutis là : " va chercher mon chien ! "... connard.

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Surnom : Kasha
Comment as-tu trouvé Masters & Nekos ? : Merci Teddy !
Présence : Dès que mon emploi du temps me le permet.
Ton avatar, c'est : Kindred • League of Legend
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
MessageSujet: Re: It's me, Kasha   Mar 27 Sep 2016 - 17:25
Bienvenue parmi nous On est là si tu as besoin d'aide !

#009900 Miaw

Merci à tous !:

INFECTÉE
Featuring : Yukari Yakumo - Touhou Project
Disponibilités : 7j/7j
http://mastersnekos.forumactif.org/
MessageSujet: Re: It's me, Kasha   Mar 27 Sep 2016 - 17:34
Bienvenue ma puce <3
Je m'occupe de toi comme dit (parce que oui, je fais inscrire les gens en plein cours d'histoire japonaise), hésite pas à poser des questions à Mélody, elle mange pas ~

HYBRIDE FEMELLE REBELLE
MessageSujet: Re: It's me, Kasha   Mar 27 Sep 2016 - 17:39
Yah ~ Merci ma Teddy ! ( en même temps, elle rend le cours si passionnant XD ). Je n'hésiterai pas ! Merci à vous ~
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : Prussia (Female)
Disponibilités : 5/10
MessageSujet: Re: It's me, Kasha   Mar 27 Sep 2016 - 17:59
Bienvenue ^u^
HYBRIDE FEMELLE REBELLE
MessageSujet: Re: It's me, Kasha   Mar 27 Sep 2016 - 18:06
Bien y tu ? Ce n'est pas grave, je vais me sentir chez moi dans ce cas ;)
INFECTÉE
Featuring : Yukari Yakumo - Touhou Project
Disponibilités : 7j/7j
MessageSujet: Re: It's me, Kasha   Mar 27 Sep 2016 - 23:55
Du coup on voit le reste ensemble demain (kuku les cours de linguistiques ! ), j'en profite pour te valider ce soir vu que tout est réglo de mon côté !

“ Tu es valide(e) ”

Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption, et si tu cherches un toit fait une demande de lieux.
Si tu as besoin d'un nouvel avatar, viens ici .
N'oublies pas de nous dire si tu dois t'absenter de prévenir ici !

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Si tu veux délirer avec les autres, passes sur le flood ou sur troll word !

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage et de rajouter le lien de ta fiche dans ton profil.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's me, Kasha   

It's me, Kasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1