Partagez | 

Raffael Brooks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Raffael Brooks    Mar 27 Sep 2016 - 22:54

mon avatar

Raffael Broos

petite citation pas piquée des hannetons

• Âge28 ans
  • Origine(s)Français ( Maman ) Américain ( Papa )
  • sexeMasculin
  • OrientationBi' tendance homo.
  • GroupeHyrbide docile
  • métierAucun
  • Niveau socialPauvre
  • RaceDoberman
mon avatar

caractère

clique ici si tu veux voir mon caractère !

Comme on peut se l'imaginer lorsque l'on te regarde, tu as un mauvais caractère, pour ne pas dire un caractère de merde. Tu emmerdes les gens, tu n'en as rien à foutre de leur gueule et de leur problème, ouais, tu les envoies chier. En plus de ça, ton langage est grossier, ce qui peut fortement déplaire, mais ça... Tu t'en cogne totalement, ne te préoccupant pas du tout de ce que peuvent penser les autres. Et pour rien au monde tu ne changerais ta personnalité. En plus de ça, tu possèdes un humour assez noir, souvent mal compris par ton entourage, dans humour noir, il y a humour, c'est pas sorcier !

Maniaque de la propreté, tu pourrais passer des journées entières à nettoyer ton domicile, tu irais même jusqu'à t'écorcher les genoux pour avoir un sol qui brille autant que le soleil. Une chose dont tu as horreur aussi, c'est que l'on touche à tes affaires et que l'on ne les rangent pas à leur place. Ça, c'est vraiment le truc qui te hérisse le poil. Un toc ? Peut-être, en tout cas, tu es un maniaque puissance dix, c'est sûr.

Comme le bon chien que tu es, tu es protecteur, mais seulement si la personne en vaut la peine et surtout si tu l'apprécies. De plus, tu es quelque peu possessif et jaloux, de manière modéré bien évidemment, ce n'est pas non plus invivable. Mais, même toi, ça te fais chier d'éprouver ce genre de chose, comme si tu dépendais de la personne... Non, ça ne te plaît pas.

Un détail que les maître/sses doivent savoir, c'est que tu es très arrogant et hautain. Même si tu n'es pas en position de choisir ou de faire ce que tu veux, tu n'hésites pas à répondre ou à donner de la voix, quitte à te prendre des coups. Le pire, c'est que tu serais prêt à riposter. Mais malgré ce côté teigneux, tu peux être doux comme un agneau quand tu le désires, ces moment-là sont rares, et il faut en profiter. Tu sais être affectueux, un vrai petit chaton ♥
mon avatar

physique

clique ici si tu veux voir mon physique !

Chose notable sur ton physique, tu n’es pas bien grand. En effet, tu ne dépasses pas le mètre soixante, pourtant, malgré cette petite taille, ton corps n’en reste pas moins développé. Tu entretiens quotidiennement ta musculature, les abdos, les pecs, les bras… Tout y passe. Et avec tous ces muscles, lorsqu’il s’agit de la pesée, la balance affiche soixante-cinq kilogrammes. Tes cheveux de jais se font plutôt courts et coupés de façon « undercut », quelques mèches de ta frange viennent jouer les rebelles, pour venir se positionner devant tes yeux gris acier. Ton front est tout de même quelque peu dégagé, ce qui fait que l’on peut nettement voir le froncement permanent de tes sourcils. Fais attention, tu risques d’être ridé prématurément à cet endroit si tu continues. Tes yeux blasés possèdent une jolie forme amande, quelques cernes se sont dessinés avec le temps, à cause de tes insomnies récurrentes.

Petit détail discret certes, mais il faut noter que ta dentition diffère légèrement de celle d'un humain lambda. En effet, tes quatre canines se trouvent être un peu plus pointues, mais c'est tout de même assez léger. Autre chose que j'ai omis de dire, tu les cache tellement bien aussi... dans tes cheveux noirs, se trouvent tes oreilles de toutou, elles restent là, couchées en permanence, à l'abri des regards. Tu ne les relève que rarement, voir pas du tout, seul ton futur maître pourra les apercevoir. Pour ce qui est de tes vêtements, tu prends toujours soin de ton image et pas question de porter des trucs qui font trop décontractés. Chemises, vestons et pantalons classiques, te vont à ravir.
mon avatar

histoire

clique ici si tu veux voir mon histoire !

Ta vie a commencé dans un quartier pauvre... Dans une maisonnette, ou plutôt un taudis, ta mère, Angélique, donna naissance à l'aide d'une amie médecin, les frais d'hôpital étant trop haut pour elle. Pas de père à l'horizon, ce dernier n'avait pas envie de s'enticher d'un gosse et d'une femme au gros bide, tout ce qu'il voulait c'était de la baise, il lui avait bien dit... Il l'avait prévenu, pas de gosse. Mais l'envie d'être mère avait largement prit le dessus. Résultat, une mère célibataire en plus dans ce quartier dégueulasse. Ah ce que tu peux le haïr ce coin. Les lumières sont défectueuses, les gens mal attentionnés, bref ,tous les préjugés des bas quartiers réunis.

Tout petit, tu avais déjà un sacré caractère, tu donnais du fil à retordre à ta pauvre mère, mais parfois, tu revenais à la raison et l'aidait comme tu le pouvais, à la maison. Tu étais la prunelle de ses yeux, son petit trésor, son ange... Elle voulait prendre soin de toi et te donner la meilleure éducation possible, malgré sa pauvreté. Angélique voulait prouver à son entourage, qu'elle pouvait très bien s'en sortir, avec un enfant. Tout le monde, ou presque, lui avait tourné le dos, sans raison valable. Mais qu'importe, elle t'avait, c'est tout ce qui comptait pour elle. Ta maman te disais aussi, de te méfier des humains, ils étaient d'autant plus malhonnête, que les gens qui habitaient dans le quartier. Ecoutant ses conseils, tu faisais attention à cacher tes attributs de chiens lorsque tu étais de sortie.

Les années passent et la pauvreté vous bouffe un peu plus chaque jours. Tu es obligé de voler pour vous nourrir. Etant en âge de prendre ton envol, tu avais décidé de laisser ta mère dans cet endroit infâme. Certes, tu culpabilisais de la laisser, mais c'était mieux ainsi, elle survivrait mieux sans ta présence.

Un jour, tu avais pensé sortir de ton quartier natal, histoire de voir ce qu'il y avait autour de ce monde désastreux. La France est un beau pays, elle n'a pas que des mauvais côtés, et pourtant... Si seulement tu étais resté chez toi ce jour-là. Si seulement... Un homme, s'est vivement avancé vers toi. Tu as une impression de déjà vu en le regardant, c'est étrange. Ce type, t'avais suivis depuis longtemps, très longtemps. Il avait déjà repéré ton lieu de couchage, et savait que tu devais voler pour vivre. Tes oreilles de chien ne sont pas passées inaperçues. Il fallut une fois, rien qu'une seule fois, pour qu'il les remarque. Il savait ce que tu étais. Tu n'avais pas eu le temps de dire ouf, que le noir prit place. Tu avais beau te débattre, ça ne donnait rien. Une autre personne semblait être venue en aide à la première, t'emmenant de force tu ne sais où.

Une animalerie, voilà où tu avais été emmené. Aujourd'hui encore, tu te trouves dans cette cage. Remarque, c'est le luxe comparé à ce que tu as eu jusqu'à présent. Des gens ont déjà été intéressés par ta personne, mais tu n'es pas quelqu'un de très avenant, pourtant, il va bien falloir que tu te laisse apprivoiser...

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Surnom : /
Comment as-tu trouvé Masters & Nekos ? : Sur Google, tout simplement.
Présence : Je bosse, et mes jours de repos changent constamment. Mais je fais tout pour être disponible souvent !
Ton avatar, c'est : Levi Ackermann • Shingeki No Kyojin
©linus pour Epicode

Dernière édition par Raffael Brooks le Ven 21 Oct 2016 - 16:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
MessageSujet: Re: Raffael Brooks    Jeu 27 Oct 2016 - 14:17
-Parti sans explication- Il y a un endroit spécialement prévu dans les absences pour ça, mettre son maître en prédéfini peut-être une longue attente, peut-être est-ce la cause de ce départ, mais j'aimerais dire et redire que nous sommes à l'écoute et qu'il y a une partie pour dire un départ (surtout quand il faut du coup aller chercher les messages invités un par un)

#009900 Miaw

Merci à tous !:

Revenir en haut Aller en bas

Raffael Brooks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1