Partagez | 
 

 Laisse le temps passer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Featuring : Gokotai • Touken Ranbu
Disponibilités : 3,5/7
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Laisse le temps passer    Jeu 29 Sep 2016 - 23:59
Nooty
Laisse le temps passer
ÂGE : 19 ans
SEXE : Femelle
ORIENTATION : Hétéro penchant bi'
STATUT SOCIAL : Moyen
ORIGINE(S) : Française
MÉTIER : Serveuse
GROUPE : Hybride neutrei
RACE :  Lynx
PHYSIQUE


L'une des premières choses que l'on remarque en regardant Nooty, c'est sa blancheur, qui est encore plus accentué avec ses cheveux blonds courts doucement bouclés, tirant sur le clair ainsi que ses yeux d'un beau regard ambré. Son visage fin montre beaucoup ses sentiments quand elle ne prend pas la parole, sa voix pouvant être très douce comme hérissés de pics. Son corps de jeune femme est bien proportionné, son corps élancé ne l'empêche pas d'avoir tout de même une bonne poigne ou de dormir sur le ventre. Nooty mesure 1 mètre 68, et pèse environ 60 kilos. La jeune hybride ne porte pas de bijoux ou de vêtements trop colorés ou extravagants, se sentant mal à l'aise vis à vis du regard des autres.  

Ses attributs animaux sont ceux d'un lynx, elle possède de ce fait une queue et des oreilles blondes qui s'accordent avec ses cheveux et la rende plus agile. On pourra aussi remarqué que ses pupilles changent quand elle est énervé, ce qui donne l'illusion d'avoir un vrai animal devant soi. Ses vêtements étonnent le plus souvent, directement sortis d'une école japonaise. Elle porte souvent un petit chapeau, non pour cacher ses oreilles, mais juste parce qu'elle l'aime bien, ainsi qu'une tenue dans les mêmes tons, assez sombres, qui ferait également penser à une tenue militaire. Sa posture est assez droite, son regard déterminé et ses oreilles toujours sur le qui-vive.
CARACTÈRE


Ah, la liberté. Tout le monde en rêve, mais que peut de gens la possède au final. Nooty elle, se laisse porter par le vent, elle sait bien qu'être hybride n'est ni une chance, ni une liberté.

La première fois qu'on la voit, on peu penser à quelqu'un de rigide, froid, obéissante, bien éduqué, mais cela est un peu le contraire. Bien qu'ayant vécu avec un humain qui était commando dans la marine, ce n'est pas pour autant qu'elle est devenu un petit soldat.

Bien sûr, elle sait maintenant rester des heures debout, cacher la moindre expression ou sentiment s'il le faut, bien se défendre. Suivie d'une bonne endurance, ainsi qu'une petite résistance à la douleur, son entraînement n'avait pas été de tout repos. Elle ne pleure presque pas, et ne laisse pas voir ses faiblesses, qui serait le meilleur moyen pour la détruire, elle le sait. Elle n'est pas particulièrement affectée par le fait de ne pas avoir eu assez longtemps ses parents, qu'elle n'a pas vraiment essayé de retrouver d'ailleurs. Ses attributs animaux aussi ont été renforcés, elle peut voir plus loin que les autres hybrides d'espèces différentes, courir un peu plus vite, écouter plus loin également. Mais cela n'était que le côté "physique" de son mental.  

En effet, la lynx n'en restait pas moins elle même, discrète, attachante, même si elle n'est pas très bavardes les premières fois. Elle est préoccupée par le sort de ses confrères infectés, et trouve que les Humanis et Aegis luttent pour une cause perdue, il faut enlever le mal à la racine, oui, mais peut-être que justement ce serait aux hybrides de prendre les choses en main. C'est également une personne qui possède une bonne confiance en soi, ainsi que de l'assurance, c'était manger ou se faire manger après tout. Elle n'est pas spécialement timide, mais peut vite se retrouver mal à l'aise si un homme s'approche trop vite d'elle.

Préférant cacher ses sentiments aux autres, ne voulant pas de nouveau être blessée d'un calme naturelle et d'une grande patience, Nooty pourrait être une hybride idéale dirait certain, son passé jouant pas mal sur ces aptitudes. Mais elle n'est pas que ça, c'est aussi une grande gourmande, qui adore regarder les lever et coucher de soleil, un peu fainéante aussi quelque fois, mais avec un bon cœur et une petite envie de révolution qui germe en elle.
HISTOIRE


C'était encore un soir d'orage, on pouvait entendre une pluie battante, quelques éclairs qui parsemaient le ciel, l'air humide accentuant l'humeur nerveuse des gens présents dans la pièce de réception où Nooty se trouvait. La jeune hybride regardait pensive par la fenêtre, un plateau dans les mains, remplis de coupes de champagne.

C'était un soir comme celui-ci. Elle était née dans les mêmes circonstances, ou presque. Enfermée dans une cage avec ses parents, à la vu de tous, montrant les prouesses de la science. "On peut créer un hybride avec n'importe quelle couleur !", c'était un vrai scoop. Sa vie était déjà déroulée devant elle alors qu'elle était un bébé inoffensif. Dès ses 3 ans, ce furent des scientifiques spécialisés pour la condition en société des hybrides qui prirent le relais, sans aucun contact avec ses parents. Son apprentissage faisait partie d'un ensemble avec d'autres hybrides, dans le but d'en faire une sorte d'élite, bien supérieur aux autres. Elle apprit rapidement à lire, à écrire, faire les tâches ménagères... Mais également à se battre, avec et sans armes, plaire aux hommes, renfermer ses sentiments... dans des entraînements de plus en plus spécifiques, pour étudier et évoluer ses compétences animales. Elle se serait presque transformée en arme de guerre si elle avait continué sur ce chemin.

Conditionnée dès son plus jeune âge, elle pensait que cela était "normal", ou du moins, qu'elle avait une raison précise de vivre, et qu'elle devait mener ce projet à bien. Elle fut alors envoyée sur le terrain vers ses 16 ans. Confiée à un colonel de la marine nommé Simon pour travailler en collaboration. Il fut dans un premier temps un chef, mais se transforma rapidement en une sorte de père pour elle. Maintenant en dehors des laboratoires, elle pouvait enfin voir la vérité sur les humains ainsi que les hybrides, y compris ce que voulaient les Humanis. Cela la révoltait, bien qu'elle ne pouvait rien faire, son "père" préférant qu'elle s'occupe de lui et de son "travail". Elle était d'ailleurs plutôt bien apprécié par l'équipage, s'attelant à toutes les tâches, sans se plaindre. Elle avait même le droit à un petit salaire, en plus d'une maison qu'elle occupait avec Simon.

La lynx continuait son apprentissage, tout se passait bien, elle ne se souciait pas du sort ou de cette hiérarchie esclave et humain . Mais un jour, ses 18 ans arrivant, sa vie bascula pour de bon. Son corps ayant presque atteint sa forme finale, elle avait aucun mal à attirer les hommes par sa beauté naturelle. Comme bon nombre d'hommes, le colonel tomba sous son charme, il essaya alors de tirer profil de ce qu'il avait appris pour en faire sa chose, son jouet, son hybride rien qu'à lui pouvant réaliser tous ses désirs. Le soir de ses 18 ans, elle échappa au viol, à la torture, et à l'emprisonnement de son âme si elle était restée avec lui. Se battant pour sa survie, le déclic que tout ce qu'elle avait appris depuis son enfance étant faux, il fallait qu'elle découvre le monde par elle même.

Presque sans bagage, elle se mit sur la route, trouvant un petit boulot de serveuse dans un hôtel prestigieux, elle pouvait néanmoins vivre correctement, toujours sur ses gardes, pour ne pas revoir un jour celui qu'elle avait pris pour un père. Comme signe de révolte, elle se coupa les cheveux, comme pour effacer ce morceau de vie.
SURNOM : Noot
ÂGE : 17 ans
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Top site
PRÉSENCE : Autant que mon possible
TON AVATAR, C'EST : Gokotai • Touken Ranbu
Revenir en haut Aller en bas
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Marisa Kirisame - Touhou
Disponibilités : Tous les jours normalement
Absence : Voir sur Mélody
http://mastersnekos.forumactif.org/t406-life-is-strange
http://mastersnekos.forumactif.org/t778-life-is-strange
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Laisse le temps passer    Jeu 29 Sep 2016 - 23:59
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Pour le feat y a pas de soucis j'avais oublié d'enlever ma réservation, je la prends plus du coup elle est à toi ^^


Je m'exprime en #993399
J'suis une thug moi:
 
Revenir en haut Aller en bas
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Stocking Anarchy
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Laisse le temps passer    Ven 30 Sep 2016 - 0:00
Bienvenue parmi nous Je m'occuperais de ta fiche ^^


#9933ff
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Featuring : Gokotai • Touken Ranbu
Disponibilités : 3,5/7
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Laisse le temps passer    Sam 1 Oct 2016 - 13:33
Merci à vous


Par Isamu et Mélody
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Stocking Anarchy
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Laisse le temps passer    Sam 1 Oct 2016 - 13:35
Une fois ta fiche un peu plus avancée, il faudrait que tu fasses ton profil ainsi que les listings te correspondant


#9933ff
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
MAITRE MECHANT
Featuring : Suoh Mikoto • K Projec
Disponibilités : 5/7
Absence : aucune
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Laisse le temps passer    Mar 4 Oct 2016 - 16:50
Bienvenue ^^


© Merci à Jannah Chang pour l'avatar et à Yayoi pour la signe  ^^

Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Featuring : Gokotai • Touken Ranbu
Disponibilités : 3,5/7
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Laisse le temps passer    Jeu 6 Oct 2016 - 17:37
Merci à tous ! J'ai bientôt fini ma fiche normalement !


Par Isamu et Mélody
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Stocking Anarchy
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Laisse le temps passer    Jeu 6 Oct 2016 - 18:01
J'aime beaucoup ton personnage ^^ Son histoire donne un super côté à sa philosophie, et je sens qu'elle ira surement dans le prochain groupe héhé, sinon tout me va je te valide ^^


“ Tu es valide(e) ”



Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption, et si tu cherches un toit fait une demande de lieux.
Si tu as besoin d'un nouvel avatar, viens ici .
N'oublies pas de nous dire si tu dois t'absenter de prévenir ici !

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Si tu veux délirer avec les autres, passes sur le flood ou sur troll word !

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage et de rajouter le lien de ta fiche dans ton profil.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.




#9933ff
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Laisse le temps passer    
Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse le temps passer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fashion Week... Où comment passer du bon temps...
» 11 Choses à faire pour passer le temps chez WalMart !!
» Mission pour passer le temps
» Jouer pour passer le temps [Libre ]
» - Me laisserais-tu .. passer du temps avec toi ? -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Hybrides validés-
Sauter vers: