Partagez | 
 

 INTRIGUE #2 • « VOUS NOUS AVEZ CRÉES, MAINTENANT SUBISSEZ ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATEUR
Disponibilités : 7J/7 24H/24
Absence : Never
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: INTRIGUE #2 • « VOUS NOUS AVEZ CRÉES, MAINTENANT SUBISSEZ ! »   Mar 7 Fév 2017 - 20:29
“ INTRIGUE #2 ”


« VOUS NOUS AVEZ CRÉES
MAINTENANT SUBISSEZ ! »

L’homme a-t-il fait une erreur en créant l’hybride ? C’est à se le demander. Certains se pensent encore supérieurs, d’autres préfèrent s’abstenir par manque d’avis ou par peur de se mettre un des deux partis à dos alors que les autres se battent sans relâche pour faire chuter cette hiérarchie presque médiévale. Peu importe votre sexe, votre âge, votre statut social ou marginal, que vous soyez seul, accompagné, servi, vous êtes tous témoins, tous coupables, tous responsables de cette déchéance aux enfers qu’est en train de subir la France. Les tensions sont présentes, la haine, la peur, l’angoisse de son prochain, vous n’osez plus faire confiance, vous êtes terrifiés, peu importe votre choix.

Les humains craignent les hybrides.
Les hybrides craignent les humains.

Certains s’entretuent pour leurs idées.
La radio de cesse de diffuser ces atrocités.

« Un nouveau meurtre a été commis.
La France s’en retrouve meurtrie. »

Et vous, vous êtes là, vous entendez les nouvelles par le journal du soir, à travers les télévisions du rayon électronique du marchand du coin, à la radio ou même dans les journaux. Vos avis diffèrent, parfois vous ne savez pas quoi en penser. Faut-il agir ? Laisser aller les choses ou exterminer toute cette vermine ? Les questions se font nombreuses. Vous êtes septique, peu sûr de vous ou peut-être n’avez-vous juste rien à faire ? Qu’importe, aujourd’hui les choses commencent à déraper, en particulier après la violente agression d’une animalerie reconnue en août et alors que le lieu détruit se reconstruisait petit à petit, laissant place à une onde de paix entre les hybrides et les humains. Franchement, vous pensiez réellement que tout cela été possible ? La chef à la tête de cet acte terroriste fut arrêtée avec deux de ses complices, sûrement ont-ils été exécutés à l’heure actuelle ou peut-être sont-ils battus à mort ? Utilisés comme cobayes ? Torturés ? Vous ne préférez pas connaître la vérité. Vous préférez rester dans votre petit confort, égoïste et narcissique, vous fichant bien de la misère autour de vous.

La tension est palpable,
L’attention est inexorable.

Vous êtes perdus.
Abattus.
Vaincus.

Vous remarquez bien que tout dégénère, petit à petit, sans rien laisser paraître. La nouvelle parut sur toutes les unes des magazines et journaux, certains hurlent à l’hérésie, d’autres semblent afficher un sourire vainqueur. Une personnalité importante, accusée de financer allégrement les Humanis, vient d’être exécutée, on raconte qu’Il Diavolo serait sur le coup alors que le reste jette la pierre sur d’innocents hybrides accusant à leur tours ces révolutionnaires appelés « Ileris ». La France se déchire, se fracasse, incapable de faire face à cette provocation publique. Quelques jours après ce fut une chanteuse reconnue pour ses discours haineux envers cette création de l’homme puis au final un militaire haut placé. Vous ne voulez plus faire confiance à votre voisin, vous avez peur de vous faire trahir, trompé, planté.

Alors vous faites attention, vous épiez votre ami, partenaire, concubine, compagne, amante, femme, hybride, assistant, voisin, collègue, vous jugez, vous analysez pour ne pas faire un pas de plus dans son territoire et risquer la mort. Vous ne désirez pas faire d’erreurs de peur de perdre pieds. Vous préférez subir les nouvelles chaque jour, tel un simple spectateur. Pourtant vous êtes loin de connaître la réelle vérité.

Dans la ville souterraine,
Il n’y a plus que haine,
Pas l’ombre d’une aubaine,
Juste un sentiment de peine.

Les tréfonds de Paris, les connaissez-vous ? Non ? Alors laissez-moi vous guider dans ce magnifique enfer, ce doux mais mortel endroit où règne déchéance, misère, souillure. Oh, vous êtes choqué par cette traînée de sang séché ? Un règlement de compte qui a du mal finir.  Ici règne la loi du plus fort, le lion dévorera la brebis trop provocatrice, le crocodile croquera l’humain trop prétentieux qui lui venait de détruire la vie d’une pauvre prostituée. Ici les faibles ne survivent pas ou très rarement. Vous avez la nausée ? C’est normal lorsqu’on découvre la vérité des catacombes de la capitale pour la première fois. Vous souhaitez partir, remonter à la surface ? Cela risque d’être compliqué, y rentrer est chose facile mais sortir d’ici est une histoire toute autre. Laissez-moi donc-vous conter une histoire avant de vous raccompagner chez vous.

Pour faire cesser cette calamité,
Une rumeur a été fondée,
Ne vous faites pas d’illusions,
Nous pouvons stopper l’infection.
Alors si vous le souhaitez,
Je peux vous dévoiler,
Tout ce que vous voulez savoir,
A propos de cet endroit.

« Depuis quelques mois, un commérage circule, une rumeur court au grès du vent, chatouillant les oreilles et aiguisant les regards. On raconte qu’une infectée aurait été soignée, enfin débarrassée de cette ignoble maladie incurable et source de tant de misères. Aussitôt, les plus avides se sont mis à sa recherche pour des raisons qui, je vous l’accorde, sont aussi diverses que variées. Certains infectés sortent enfin de l’ombre avec l’espoir d’une vie meilleure, certes d’esclave, mais meilleure, d’autres veulent simplement retrouver ce vaccin pour le vendre à un prix exorbitant et j’en passe ! Vous vous en fichez ? Vous avez bien raison ! On l’a retrouvé cette hybride, elle s’est suicidée à cause de la pression. Vous vous imaginez coursé par des types en voulant à votre peau ? Pas moi ! En tout cas une chose est sûre : on ne sait pas si ce remède existe vraiment mais ça vaut le coup de chercher, vous pourrez peut-être faire fortune. »

Vous ne comprenez pas tout, vous semblez perdu mais vous ne laissez rien paraître. Vous voulez en apprendre plus sur cette histoire et lorsqu’on vous parle des Ileris vous haussez un sourcil. Ils ont dominé les lieux, faisant de cette ville pitoyable leur territoire de jeux. Les humains moqueurs, les Humanis, personne n’échappe à leur courroux et vous frissonnez à cette pensée. Vous les savez violents, sans pitié, bornés dans leurs idées extrémistes.

L’homme a-t-il bien fait de créer les hybrides ? C’est à se le demander.

QUE CE PASSE-T-IL DONC ?

Le monde semble coupé en deux, d’un côté les hybrides et de l’autre les humains. Les deux espèces semblent se détester de plus en plus alors que des magouilles prolifèrent dans la ville souterraine. Toute la population française est perdue, chacun cherchant sa place dans cette atmosphère tendue et inquiétante.

Les infectés sont persécutés, souvent tués ou torturés alors que les Ileris prennent une place plus importante dans la société, devenant de plus en plus puissant jour après jour. Les Humanis et Aegis se font toujours la guerre pour abolir ou ajouter des lois toutes aussi farfelues les unes que les autres.

L’ambiance est encore plus stressante et terrifiante à l’annonce de ce mystérieux remède contre l’infection, les gens accourent, se battent, s’entretuent pour chercher à mettre la main dessus.

Note : pour éviter les dérapages potentiels, sachez que ce remède n’existe pas, votre personnage n’est bien évidemment pas au courant de ça. L’intrigue avancera sûrement au cours du mois de février / mars pour ajouter des petites choses ici et là pour mener votre personnage en bateau : il peut croire en son existence comme la nier.

OU JOUER L’INTRIGUE ? AVEC QUI ?

L’intrigue peut se jouer dans les catégories « ville » et « ville souterraine », peu importe le lieu. Dans cette deuxième aventure tous les groupes ont un rôle à jouer, une place sur l’échiquier. Vous trouverez d’ailleurs quelques scénarios présents pour ceux qui cherchent des idées de contexte ou des partenaires. (Vous pouvez d’ailleurs nous proposer vos propres scénarios pour les autres joueurs).

► SCÉNARIOS ◄
Aucun scénario pour le moment, proposez les votres si vous le désirez. L'évent est toujours en cours !

Code:
[b]TYPE DE RP :[/b]
[b]TYPE DE JOUEURS : [/b](hybrides, humains, etc + nombre)
[b]LIEU :[/b]
[b]CONTEXTE : [/b]






N'hésitez pas à me contacter, ainsi que Harmony, Teddy, Cassiel, Liam ou Ellen
N'oublie pas de voter pour le forum Invité :pine !
Participe au sondage

- Kit par Anarchy -

Revenir en haut Aller en bas
MAITRESSE NEUTRE
Disponibilités : Tous les jours normalement
Absence : Voir sur Harmony
http://mastersnekos.forumactif.org/t406-life-is-strange
http://mastersnekos.forumactif.org/t778-life-is-strange
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: INTRIGUE #2 • « VOUS NOUS AVEZ CRÉES, MAINTENANT SUBISSEZ ! »   Jeu 9 Fév 2017 - 18:20
TYPE DE RP : Confrontation, si c'est avec un humain selon le groupe ce sera plus une discussion sur les Ileris et les hybrides en général, et si c'est un hybride ce sera selon le groupe également, l'hybride essayant sans doute de montrer le bon côté/le mauvais côté des hybrides
TYPE DE JOUEURS : Un ou deux humains ou un ou deux hybrides
LIEU : Dans les ruelles dans la ville, et sinon dans la ville souterraine, à voir où précisément
CONTEXTE : Jade, qui n'a toujours eu aucun hybride, se demande si cette révolte est une bonne chose, ce qu'elle doit en penser, la rencontre avec un humain ou un hybride lui fera peut-être changer d'avis sur les hybrides, après c'est à développer et améliorer !

Vous pouvez me MP si vous êtes intéressez, si je réponds pas sur Jade, essayer de me MP sur Mélody mais normalement je devrais le voir sur Jade !


Je m'exprime en #993399
J'suis une thug moi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: INTRIGUE #2 • « VOUS NOUS AVEZ CRÉES, MAINTENANT SUBISSEZ ! »   Mer 15 Fév 2017 - 18:06
TYPE DE RP : A voir avec ceux qui y répondent
TYPE DE JOUEURS : A 3 max, pourquoi pas un hybride et un humain en plus ou deux fois le même
LIEU : C'est dans les ruelles
CONTEXTE : J'en ai pas vraiment, ça dépend aussi de qui se joins à l'aventure, je passe le lien ici
Revenir en haut Aller en bas
HUMANIS MEMBRE
Disponibilités : De passage tous les jours
Absence : Regarde sur Hilda !
http://mastersnekos.forumactif.org/t1757-plus-tu-es-en-haut-de-l
http://mastersnekos.forumactif.org/t1763-ne-fait-pas-ca-pour-les-autres-fait-le-pour-toi
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: INTRIGUE #2 • « VOUS NOUS AVEZ CRÉES, MAINTENANT SUBISSEZ ! »   Dim 28 Mai 2017 - 20:00
TYPE DE RP : Discussion je dirais, après à voir si vous voulez un peu de torture mentale ou de confrontation...
TYPE DE JOUEURS : Hybride comme humain, mais qu'on se fasse un RP duo ! Vu l'évent ça peut-être autant un hybride docile qu'un Ileris ou un infecté, et autant un Aegis qu'un humanis
LIEU : Ville souterraine, ou autre part, selon où votre personne peut se trouver logiquement
CONTEXTE : La révolte fait rage, Magnolia fait ses tours d'observation en ville pour essayer de capturer des Ileris ou ceux partageant son idée, peut-être que quelqu'un pourrait la faire changer d'avis sur eux, ou au contraire montrer qu'ils ne valent rien ? (ou si t'as une autre idée ça marche aussi !)


٢336699

tic tac:
 
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Regarde sur Hilda !
http://mastersnekos.forumactif.org/t53-j-suis-sauvage-enfin-pres
http://mastersnekos.forumactif.org/t779-j-suis-sauvage-enfin-presque
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: INTRIGUE #2 • « VOUS NOUS AVEZ CRÉES, MAINTENANT SUBISSEZ ! »   Sam 22 Juil 2017 - 2:53
Rp avec Estelle par ici si jamais vous voulez voir ! Je suis disponible pour un autre RP intrigue sur Hilda Hamada si y a des gens motivés :3


Hey !  ~ 336600 ~
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Disponibilités : Révision partiels !
Absence : J'ai un poste dans les absences
http://mastersnekos.forumactif.org/t2011-when-life-pushes-me-i-p
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-you-make-me-feel-invincible#6428
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: INTRIGUE #2 • « VOUS NOUS AVEZ CRÉES, MAINTENANT SUBISSEZ ! »   Mar 25 Juil 2017 - 22:21
L'un des chef Ileris est mort ! Pour savoir le pourquoi du comment, c'est par ici


Ma batterie sonne en #c663be quand je parle ou en #ffc663 quand je parle anglais et que je chante

Cimer Liam:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: INTRIGUE #2 • « VOUS NOUS AVEZ CRÉES, MAINTENANT SUBISSEZ ! »   
Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE #2 • « VOUS NOUS AVEZ CRÉES, MAINTENANT SUBISSEZ ! »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme vous l'avez remarqué.
» Vous n'avez pas compris le Seigneur des Anneaux si...
» Vous m'avez fait trop mal.
» Est-ce que vous m'avez oublié?
» Les questions que vous nous avez posées : Le Kaedrin Pack et classes en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: ADMINISTRATION :: Events, Intrigues :: Intrigues-
Sauter vers: