-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parlons : sondage important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Parlons : sondage important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons : sondage important   Parlons : sondage important - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 16:38
DÉSOLER POUR LES FAUTES

- Avez-vous participé à l'intrigue ? Pourquoi ? De même pour les évents ? : A vrai dire pour se qui est de l'intrigue je dirait que non j'ai pas particper. Volontairement non pas vraiment. J'ai 2 Rp en cours un pour une adoption et un autre pour le fun le temps que mon adoption finissent. Si je compte le faire un jour oui. A la base je voulais me mettre dans un groupe, mais je me suis dit que je voulais rp mon recrutement alors bientot surement.

- Pensez-vous que les groupes contexte ont réellement un impact ? Que faites-vous pour leur donner vie ? En parlez-vous en RP ? : Les groupe oui un un impact mais je dirait pas trop les gens on l'air de les prendre a la legere. Comme mentionner plus haut je compte intégré un groupe mais comme j'en fait pas partie et que je suis recent sur le forum non j'ai encore rien fait.

- Etes-vous pour ou contre un gros changement des annexes, voir un changement plus conséquent du contexte ? : Des action agressive entre les groupe serait bien pour faire bouger l'intrigue mais une guerre n'est pas obligatoire. Des mission d'espionage, assassinat de NPC. Enquete sur des evenement X, mais vous devriez donnez de mission au membre de chaque groupe, biensur sans leur forcer la main.


- Pensez-vous franchement qu'il y a trop d'annexes, de chose à lire ? : Le contexte est plutot simple donc les annexes sont pour moi justifier. Je me prend en exemple, étant du quebec j'ai pas voulue me lancer dans un personnage trop compliquer histoire que je devais deja a la base en apprendre sur la france. Mais je dirait que tous les DC et plus devrait avoir plus d'obligation au niveau contexte et groupe pour forcer les gens a s'intégré au forum s'il veulent plus qu'un perso. Cela permet d'avoir un perso plus simple plus normal. Mais permetterais de populer les groupe contexte ou du moin bouger l'intrigue.

- Que venez-vous chercher dans un forum maître/hybride ? : A vrai dire moi je suis sur se forum car j'ai un ami ici et non parce que c'est un forum M/H. Mais cela n'empeche pas que j'ai bien aimer le contexte du forum

- Nous voyons que personne ne poste dans les votes, votez-vous sans le signaler ? : En fait je vote a chaque passage mais j'ai la flemme de le notifier. Perso j'ai deja eu un forum et je sais que c'est important mais j'aime pas faire des poster juste pour dire oui oui je l'ai fait

- Avez-vous déjà répondu à un sondage ? : Je suis nouveau alors j'ai pas eu la chance mais d'odre général quand j'ai le temps je le fait

- Y a-t-il des choses "matérielles" que vous aimez, ou au contraire n'aimez pas sur le forum ? Quelque chose vous dérange ? : En fait je dirai que tous semble correct mais comme j'ai dit j'avais un forum par le passé et on avait mis un systeme d'expérience pour monter de lvl il fallais rp mais les rp d'intrigue donnais plus d'exp. Cependant cela ne fit pas trop dans votre contexte. Moi j'avais un contexte de Mutant.

- Comment trouvez-vous la communauté ? Faites-vous des efforts pour l'améliorer ? : En fait quand je passe tout le monde est coucher souvent alors pour les peu de fois que j'ai pue me connecter dans le jour oui le monde est bien

- Que faites-vous en général sur un forum ? : En fait tout me semble bien coté code et tous. Normalement ce que je fait sur un forum : mon premier perso est toujours le plus neutre possible histoire d'apprendre sur l'histoire et commen cela se passent. Mais sinon j'ai tendance a parler avecles gens pour trouver mes RPs

- Allez-vous flooder ? : Serieux je RP oui mais je Rp pas pour le fun sauf en CB. Pour ce qui est du Flood il a deja eu mon ame mais lui et moi on c'est séparé car aujourd'hui avec 2 enfant j'ai pas trop le temps alors je me tien a l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Parlons : sondage important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons : sondage important   Parlons : sondage important - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 21:25
- Avez-vous participé à l'intrigue ? Pourquoi ? De même pour les évents ? : Alors j'ai lu l'intrigue, qui était très intéressante, mais je viens d'arriver il y a un mois et quelque, et du coup je n'ai pas pu y participer, c'était trop tard. En ce qui concerne les événements, j'ai participé au dernier et j'ai fait de mon mieux, et avec plaisir. Je trouve que ça apporte de la vie, et permet aux membres de se lâcher, se détendre et peut être parfois parler et coopérer avec des membres avec qui ils ne font pas de RP. Donc je trouve ça assez bien.
- Pensez-vous que les groupes contexte ont réellement un impact ? Que faites-vous pour leur donner vie ? En parlez-vous en RP ? : Eh bien comme je l'ai dis, je suis assez récente ici, donc il est vrai que je peux être assez perdue parfois dans toutes les histoires.. J'ai créé un personnage appartenant aux Ileris, et il me plaît vraiment. Seulement je trouve aussi que par exemple, a part appartenir à ce groupe, mon personnage n'a pas vraiment découvert ses dimensions, et puis peut être faudrait il  rendre les groupes plus actifs justement, car les idées sont vraiment intéressantes, mais j'ai remarqué que nos rp tournait souvent autour de nos persos, mais les rp faisant avancer les histoires des groupes sont plus rares... J'en parle parfois dans mes rp, mais pour mon personnage ils n'ont pas une place encore suffisamment importante pour elle.
Et puis une chose m'irrite aussi un peu : je trouve que beaucoup de clichés sont véhiculés sur les groupes, mais ça s'arrete ici. Les humanis décrits comme les grands méchants, au pouvoir, les ileris comme des rebelles dangereux qui tue tout ce qui bouge ( ou presque ), les aegis qui essaient d'aider mais qui ne sont pas non plus pris très au sérieux... les infectés qui sont incompris et qui sont à tout prix à éviter ( on ne sait pas pourquoi )... Nous devrions peut etre les rendre plus crédibles, et leur donner + d'importance, car comme j'ai pu le dire, il y a pleins de bonnes idées, et il est dommage que ces groupes si bien faits, restent à ce stade...

- Etes-vous pour ou contre un gros changement des annexes, voir un changement plus conséquent du contexte ? : (faire vraiment planer une peur, avec une "guerre" entre les groupes, montrer la puissance de chacun, les annexes ne seront pas plus longues)

Je ne suis pas contre le changement, parfois ça peut faire du bien, apporter du frais aux choses, même si le système présent tel qu'il est me convient. Au niveau du contexte, j'aime bien celui de base, ça m'a plut tout de suite. Après, peut être que clarifier certains points restés trop flous serait une bonne idée, et essayer de donner + d'importance aux groupes, en les rendant le + réaliste possible.

- Pensez-vous franchement qu'il y a trop d'annexes, de chose à lire ? : (pas mal de gens ne parlent pas des groupes contextes quand ils postent leur fiche, ou carrément l'histoire n'est pas en France alors que c'est écrit en tout premier dans le contexte, le règlement est quand même court, et les petites règles à lire en prenant la fiche de présentation également, et pourtant...)

Je pense qu'il est nécessaire d'avoir pleins de choses à présenter aux nouveaux... et cela est très important, car pour illustrer mon propos, je n'avais jamais fait de RP avant, et je me suis retrouvée très perdue en arrivant.  J'ai lu tout ce qu'il y avait, et ça m'a aidé. D'un autre côté, parfois je n'ai pas toujours tout compris, et les staff ont été là pour répondre à mes questions avec gentillesse. Il est vrai que je me sentais paumée en découvrant le système des codes et tout. Mais une fois le truc compris, c'est allé. Alors enlever les annexes et tout ça, ça me semble inimaginable avec tout ce qu'il y a a découvrir ici. Et il en va de même pour les règlements, c'est comme partout, il en faut. ( donc continuez comme ça, ne changez rien, et surtout, quand une fille (boulet comme moi ou pas ) a besoin d'aide, continuez à l'aider toujours avec autant de patience ( même si c'est pas toujours facile xD ). Ca compte beaucoup je trouve.

- Que venez-vous chercher dans un forum maître/hybride ? : He bien, je n'avais jamais RP. Puis j'avais des amis qui en faisaient sur d'autres forums, ou sur papier carrément. Un jour j'ai cherché des rp, puis l'univers, le contexte de Masters and Nekos m'a tout de suite intrigué. Je ne connait pas vraiment toutes ses dimensions encore, mais j'aime ce que je peut écrire et lire. Je ne viens pas spécialement ici pour quelque chose. Je me suis vraiment attachée à l'univers et aux personnages, avec toutes leurs complexités et leurs nuances.


- Nous voyons que personne ne poste dans les votes, votez-vous sans le signaler ? : (les tops sites sont très importants, les nouveaux membres peuvent venir par là également, il ne faut pas les négliger, on ne demande pas de noter tous vos votes, mais quelques-uns quand même, la récompense vous semble faible ? nous avons fait un système de points déjà, et cela n'a pas super bien marché)

En ce qui concerne les votes, j'en ai fait un une fois, mais je n'ai pas très bien compris le but des votes, et son utilité première. Je ne comprend toujours pas, alors si je ne vote pas tout le temps, c'est car je ne comprend pas vraiment le système de vote.

- Avez-vous déjà répondu à un sondage ? : C'est mon premier sondage, il m'a fallut du temps pour comprendre comment fonctionnait le forum.

- Y a-t-il des choses "matérielles" que vous aimez, ou au contraire n'aimez pas sur le forum ? Quelque chose vous dérange ? : (par exemple avez-vous du mal à trouver un sujet, une annonce, changer quelque chose, faut-il refaire un système de points ? etc...)

J'aime le site dans son intégralité, je n'ai rien à dire, pour moi c'est très bien comme ça ( vous pouvez continuer c'est parfait )

- Comment trouvez-vous la communauté ? Faites-vous des efforts pour l'améliorer ? : (bien qu'il n'y ai pas de "clan", certains passent juste pour RP, sans bienvenue, sans passage cb, sans flood, y a-t-il une raison ? là encore, cela peut rester anonyme avec un MP)  Je suis arrivée il y a peu, et j'ai été bien acueillie. Je trouve les membres sympathiques et volontaires. Et je n'ai pas remarqué la présence de clans, ce qui est très bien aussi. Le seul hic, c'est que certaines personnes restent assez en retrait, je trouve cela dommage.

- Que faites-vous en général sur un forum ? : (vous allez lire, ou vous présenter d'abord ? quels sujets sont importants pour vous ? allez-vous vers les autres tout de suite ? qu'est-ce qui vous attire ? pour ou contre les codes règlement ou autre?) Je me promène un peu partout... je réponds à mes RP, je vais lire ceux des autres... et c'est tout, je ne pense pas avoir autre chose à dire, ça me convient.

- Allez-vous flooder ? : (le flood contient des petits jeux, des échanges... mais au final peu de personnes y participent, pourtant ça prend que quelques minutes, et permet de mieux connaître les autres membres, de même pour Troll World) Qu'est ce que le flood ? Je vais souvent en CB et je participe aux events, j'aime beaucoup le principe de Trollworld. Et j'adore échanger avec d'autres personnes, avec lesquelles je ne suis pas forcément amenée à RP avec dans l'histoire, donc c'est très agréable. Mais je ne sais pas ce que c'est que le flood, j'espère au moins avoir pu répondre un peu à votre question :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Parlons : sondage important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons : sondage important   Parlons : sondage important - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 11:34
Hello, bon je répond bien après tout le monde donc je me doute que ça ne sera peut être pas lu xD... Et comme je n'ai pas vraiment de le temps de lire ce que tout le monde à dit j'espère ne pas faire redondant... (enfin avec le temps que j'ai, je ne compte pas faire comme vous autres de grande phrase à rallonge ou des pavés que le monde du RP forum adore)

- Avez-vous participé à l'intrigue ? Pourquoi ? De même pour les évents ? : Non je n'ai pas participé à l'intrigue, d'une part car je vais être franc je n'aimais pas le contexte, c'est mon avis, les gens peuvent aimer mais moi non ça ne m'intéressais pas, puis je suis moyennement présent donc s'investir dans un event si important pour être moyennement là... Ça aurait fait jaser quelques personnes.

- Pensez-vous que les groupes contexte ont réellement un impact ? Que faites-vous pour leur donner vie ? En parlez-vous en RP ? : Actuellement j'ai l'impression qu'il n'y a que les Ileris et les Humanis qui ont une quelconque importance, les Aegis sont limites à mettre dans les oubliettes. Bien que je compte faire un Humanis (dans la haute sphère si je peux), je ne comprend pas pourquoi il faut être obligatoire un être violent ? Je veux dire il y a des gens qui pensent qu'agir en étant plus sévère permet la protection de tous, oui tous même les esclaves (dans la Grèce Antique les esclaves n'étaient des être sans vie ni rien, ils étaient important et les artisans esclaves avaient beaucoup de réputation, exemple les gladiateurs etc étaient adulé et certains étaient esclave). Enfin si j'ai mal pigé c'est ma faute sorry et on oublie mon post xD
("Mes chers concitoyens, n'oubliez pas, nous sommes ceux leur ayant donnés la vie. Nous avons tous les droits sur leur vie.

Nous sommes les maîtres.
Nous sommes Humanis. "

Franchement je trouve que ça fait vraiment gros méchant de Jeu Vidéo et franchement je trouve qu'en RP ça fait vraiment con... Genre la population va hocher la tête bêtement... Boff)

Pour les Ileris perso je ne vois que des terroristes dans la description. Ou alors des révolutionnaires à la FF7, le but est de faire quoi? Que les humains soient esclaves et les hybrides maître c'est ça? J'avoue ne pas avoir vraiment compris, mais si c'est ça il faudrait rajouter la possibilité d'avoir des esclaves humains? Enfin je me demande si ça aiderais le fofo ou si ça ferai plus de mal que de bien.

Les Aegis existent ? Ah bon? Je vais être idiot mais à part dans l'event où ils ont tentés de trouver un remède pour les infectés ils font quoi xD? Car oui c'est évident que ça manque d'ambition, il faudrait que ça deviennent un parti politique avec des idées plus fort que "Nieuuu mon Neko c'est mon nami !". Ca fait trop enfantin comparé aux autres "clans", j'aimerais bien en faire quelque chose de plus sérieux, où justement les rues que contrôlent les Aegis serait plus sûre et crainte par les Ileris et Humanis par exemple. (oui je sais que c'est l'image que j'ai et ce n'est pas la réalité)


- Etes-vous pour ou contre un gros changement des annexes, voir un changement plus conséquent du contexte ? : Perso un contexte de guerre... Ca va vite être chiant je trouve, ça sera qui se tire dans les pattes le premier etc... Non franchement l'idée actuelle du fofo me plais et je crois que je partirais si ça part en guerre.

- Pensez-vous franchement qu'il y a trop d'annexes, de chose à lire ? : Au contraire je trouve qu'il manque des choses... Donc oui si on peut rajouter les vrais points fort de chaque groupe. Aussi j'ai vraiment l'impression qu'il y a VRAIMENT trop de personnage asiatique sur le fofo, (je ne suis pas raciste même si j'aime emmerder n'autre Coréen national avec ça), je pense que refaire tous les chefs des clan et refaire de vrai PNJ serait pas mal.

- Que venez-vous chercher dans un forum maître/hybride ? : Franchement j'aime bien le coté maître esclave à la base, pour le coté relationnel de dominance et oui j'ai envie de faire du H dans ces cas là mais je n'ai jamais vraiment trouvé le contexte adéquate. Non ici j'ai plus envie de faire un père et un mari qu'un sadique qui tire tout ce qui bouge. Après j'aime vivre des aventures intéressante dans tout type de forum, même ici. Alors oui je compte faire du H je reconnais xD. La relation maître esclave pour moi est intéressante car ça peut faire beaucoup de chose avec des obligations ^^ du au fait que la personne est le maître. (je parle pour les dociles hein). Pour les rebelles à mon sens c'est dans l'idée de confrontation du monde de l'esclavage etc... Avoir une relation amoureuse plus saine sans dominance... Bref je vois que pour moi ça tourne plus autour de la romance ^^

- Nous voyons que personne ne poste dans les votes, votez-vous sans le signaler ? : Non je ne vote pas car... Soit par manque de temps, soit pas flemme pour tout recopier ou soit par le simple fait que les boutons tops sites ne sont pas suffisamment visible et que oui je reconnais comme beaucoup de monde je ne sais pas trop ce que ça apporte véritablement au forum qui est déjà énormément connu dans le milieu.

- Avez-vous déjà répondu à un sondage ? : Oui à celui du discord '-' NEIN NEIN NEIN NEIN !!!!!

- Y a-t-il des choses "matérielles" que vous aimez, ou au contraire n'aimez pas sur le forum ? Quelque chose vous dérange ? : Les tops sites sont pas trop visible et comme j'suis surement un jeune vieux cons j'ai du mal à trouver les sujets que je cherche xD...

- Comment trouvez-vous la communauté ? Faites-vous des efforts pour l'améliorer ? : Je viens sur le forum rp dans le but de parler avec des gens et casser ma solitude, alors oui je fais de mon mieux pour me faire accepter même si je reconnais que j'ai eu du mal, mais maintenant je suis Mufasa xD... Plus sérieusement, je ne sais pas vraiment comment améliorer la communication, peut être une cb avec la possibilité de parler en privé dedans ? C'est une idée comme ça.

- Que faites-vous en général sur un forum ? : (vous allez lire, ou vous présenter d'abord ? quels sujets sont importants pour vous ? allez-vous vers les autres tout de suite ? qu'est-ce qui vous attire ? pour ou contre les codes règlement ou autre?)

- Allez-vous flooder ? : Je passe vraiment pour un mec super méchant xD... J'aime pas le flood car les jeux ne m'amuses pas et je doute qu'ils soit possible de faire un jeu intéressant (sauf si on arrive à coder en JS. CSS. etc...) Non je sais que le flood ça semble cool, mais moi comme je ne suis pas vraiment présent à mon grand regret, je n'arrive pas à suite le délire des jeux... voilà voilà voilà


Bon je n'ai pas corrigé donc dsl pour les fautes

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Harmony
Disponibilités : Surtout la semaine
Absence : J'ai un poste dans les absences
https://fermefofo.forumactif.org/t2011-when-life-pushes-me-i-p
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-you-make-me-feel-invincible#6428
Harmony
Parlons : sondage important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons : sondage important   Parlons : sondage important - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 12:54
Merci une nouvelle fois pour vos réponses, nous allons en tenir compte !

Nous vous annonçons déjà que les infectés n'infectent plus en restant en contact avec un humain/hybride (l'infection pour nous se rapprochant plus du sida, il n'y a rien en rapport avec l'air et le simple contact vu que tout est par le sang et les autres fluides)

De même, nous allons voir si nous stoppons l'arrivé pendant quelques temps des nationalités asiatiques, car c'est sûr que même pas la moitié du forum est de nationalité française ce qui est un peu dommage malgré le contexte (même si la variété c'est bien, surtout qu'en France tout le monde peut y venir, mais voilà faut quand même de la cohérence)

Revenons maintenant sur l'histoire de cette fameuse "guerre" : Ce ne sera ni comme 14/18 ni comme Star Wars ou autre avec des piou piou partout. Ce sera plus une guerre dite "froide" (tmtc, ref aux cours d'histoire), avec des pénuries, des endroits historiques ravagés, des affrontements, des lieux interdits aux humains et aux hybrides, vraiment dans l'optique d'une peur de l'autre, avec les riches forcément avec des avantages, mais ce ne saura pas une guerre comme beaucoup d'entre vous je pense (pas comme les guerres actuelles ou comme je disais 14/18), nous comprenons que vous ne soyez pas trop chaud pour ça (guerre froide, chaud, t'as compris ? *pan*), mais ça permettra de faire évoluer le contexte, et votre personnage pourra y trouver sa place sans soucis

Sinon je vais reprendre un peu ce que disais Jeriko, une cb avec du privé, bah c'est Discord, sinon c'est pas vraiment faisable, tout comme mettre les chefs en PNJ, il y aura au moins une dizaine voir plus de PNJ, soit encore moins de "vrais comptes" membres, et ils ne serviraient à rien au final comme ils ont déjà une description en soit ^^' (Et pour les votes "CLIQUE ICI SI TU DESIRES DES INFOS SUPPLEMENTAIRES", c'est voyant je pense x))

Sinon si nous faisons tout cela, oui les annexes subiront des changements, nous referons peut-être un sondage (en QCM je pense) pour voir ce qui conviendrait le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Parlons : sondage important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons : sondage important   Parlons : sondage important - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 18:20
Si je peux me permettre (J'ignore si je suis le seul, mais bon, j'en ai parler dans ma fiche de sondage).

Bien, non, c'est n'est pas si voyant pour le ''CLIQUE ICI SI TU DÉSIRES DES INFOS SUPPLÉMENTAIRES''.

Je vais expliquer pourquoi je pense ainsi.

1. La présentation laisse penser à une bordure, un cadrage. Pas à une bouton pour faire changer le contenue du texte. Donc ce n'est pas intuitif ou même apparent.

2. L'apparence du curseur. Le fait que le curseur passe en mode texte, au lien de tout autre apparence (comme par exemple la main qui pointe de son index qui soulignerait surement plus le fait que c'est pas seulement du cadrage).

Enfin, c'est seulement ce que j'en pense, mais je doute être le seul à penser ainsi, c'est pour cela que je partage plus en détaille ma pensé face à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Parlons : sondage important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons : sondage important   Parlons : sondage important - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 18:20
Alors je me permet de répondre sans savoir si j'ai le droit ^^

Je pense qu'en HOVER ca serait mieux pour le top site ... bon après oui je sais qu'avec le truc click ici pov'con xD c'est déjà ouf à coder mais je pensais aux fainéants du monde xD...

Après oui si c'est guerre froide ça sera plus fun, je voyais ça effectivement comme 14/18, genre vieille série noire avec les détectives ... bon moi ça me botte plus
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Harmony
Disponibilités : Surtout la semaine
Absence : J'ai un poste dans les absences
https://fermefofo.forumactif.org/t2011-when-life-pushes-me-i-p
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-you-make-me-feel-invincible#6428
Harmony
Parlons : sondage important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons : sondage important   Parlons : sondage important - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 18:36
Alexandre : Bah, logiquement, si c'est écrit "clique ici", baaaah, faut cliquer ici '-' C'est du bon sens on va pas écrire ça pour rien XD

Jeriko : Oui on l'avait pas précisé vu qu'on pensait que les gens penserait pas en 14/18 mais voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Harmony
Disponibilités : Surtout la semaine
Absence : J'ai un poste dans les absences
https://fermefofo.forumactif.org/t2011-when-life-pushes-me-i-p
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-you-make-me-feel-invincible#6428
Harmony
Parlons : sondage important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons : sondage important   Parlons : sondage important - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 20:14
Le sondage est toujours actif n'hésitez pas à y répondre ou si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Harmony
Disponibilités : Surtout la semaine
Absence : J'ai un poste dans les absences
https://fermefofo.forumactif.org/t2011-when-life-pushes-me-i-p
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-you-make-me-feel-invincible#6428
Harmony
Parlons : sondage important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons : sondage important   Parlons : sondage important - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 19:49
Toujours possible d'y répondre même si je l'up pas beaucoup Parlons : sondage important - Page 2 3571942798
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Parlons : sondage important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons : sondage important   Parlons : sondage important - Page 2 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons : sondage important
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: ADMINISTRATION :: Informations :: Les nouveautés-
Sauter vers: